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Polini Gp3 Replica

Posté : mar. janv. 12, 2016 22:06
par pocket62
Kjhg

Posté : jeu. janv. 14, 2016 23:44
par nenete 600
la meilleure qualité en chinoise reste la banshee :wink:

la comme je t'avais dis tu vas mettre gros de tune sur le moteur...la pignonerie est de très piètre qualité...

Posté : dim. janv. 17, 2016 16:22
par pocket62
oui c'est ce que tu m'as dis via fcb..

La je t'avoue que pour le moment elle ne me reviens pas bien cher avec pneu junior, roulement fik.. Je devrais aussi avoir un carbu de 19 dellorto qui traîne ..

J'ai regardé pour la pignonnerie.. Il y en a pour 80€ pour du polini, apres si c'est l'un des seuls frais pour avoir une machine en plus du 911 en cas de panne ça reste correct je pense ..

J'ai regardé pour un bms ou une dm (ou autre) mais il n'y a rien de bien intéressant sur le marché à prix correct ..

Posté : lun. janv. 18, 2016 0:23
par nenete 600
t'auras pas que la pignonerie !!! sinon sa serais trop facile ! :lol:

Posté : lun. janv. 18, 2016 21:37
par Ziel
Zolie :)

Posté : dim. janv. 24, 2016 19:59
par pocket62
Polidk

Posté : dim. janv. 24, 2016 21:30
par nenete 600
et c'est que le début !!! :lol:

Posté : lun. janv. 25, 2016 1:26
par nenete 600
du coup piston t'en as recommander un ?de quel marque ? :roll:

Posté : lun. janv. 25, 2016 1:29
par nenete 600
et sinon pour tes carter cylindre moi j'aurais plutôt rempli a l'époxy plutôt que de travailler au dremel :wink:

Posté : lun. janv. 25, 2016 8:24
par pocket62
Pour le piston j'en ai aucune idée encore, tout les 40 cc se monte ?

Voir si je trouve sinon un autre haut moteur en 40cc d'occaz a bon prix type bzm mais je doute..

C'est à dire ? Je ne connais pas

Posté : lun. janv. 25, 2016 23:40
par nenete 600
tous les pistons de différentes marques se montent mais déja il te faut un piston bombé et ensuite il faut faire attention au traitement du segment...si c'est un segment cromé ou fonte ou autre chose...perso je remettrais un piston chinois...sa serais gaspiller ton argent si tu voulais mettre un piston euro...si par la suite sa casse t'auras l'aire fin :lol:

ensuite pour le rajout de matière voici ce que j'avais fais a l'époque sur mon petit 40cc polini et qui fonctionne d'ailleurs toujours avec son nouveau propriétaire :wink:

http://www.pb-f.com/forum/viewtopic.php ... &start=660

Posté : lun. janv. 25, 2016 23:46
par pocket62
Oui tu as raisons ça serai inutile..

Ou alors monter un haut moteur complet d'euro, je viens de voir que les hauts moteur de polini 911 sont les mêmes ?
Mais bon trouvez un haut moteur d'occasion ça va pas être simple, je veux pas trop investir dans cette machine.

Ah oui c'est très propre, je connaissais pas.

Posté : mar. janv. 26, 2016 0:16
par Ziel
Je confirme :)

Posté : mar. janv. 26, 2016 22:12
par nenete 600
c'est la prépa de la BMS que je t'es vendu ziel :wink:

Posté : mar. janv. 26, 2016 22:23
par nenete 600
après t'as moyen de mettre du neuf en euro a pas cher sur ce site ou pas mal d'entres nous commandons :wink:

t'as sa en 50cc 3 transferts apparement

http://www.tecnominimoto.com/component/ ... l?Itemid=0

te manque juste la culasse,le dôme et le support moteur...et il faut savoir que fox qui est marquer sur le cylindre est en faite de la fabrication bzm ni plus ni moins donc du bon matos :wink:

après tu as sa aussi...un pote a acheter le même et pour l'avoir eu en main propre c'est du bon matos bizeta que tous le monde connais.il va surement rouler avec ce cylindre en championnat cette année d'ailleurs :wink:

http://www.tecnominimoto.com/component/ ... l?Itemid=0

y'a sa aussi mais juste le cylindre...

http://www.tecnominimoto.com/component/ ... l?Itemid=0

y'a sa aussi en refroidissement a aire...d'ailleurs il me fais de l'oeil depuis un moment ce cylindre... :lol:

http://www.tecnominimoto.com/component/ ... l?Itemid=0

bref regarde un peu sur le site peut être que tu trouveras ton bonheur :wink:

mais un conseil...investi dans un bon vilo également... :wink: