
la chromé qui devait etre une 49 est en fait une 47 (me suis fait en***er par un vendeur ebay), la WEST est une 49 de 49cc.de completement stock pour l instant (sauf leviers de freins).
sur la chromé j'ai :
1 pot NINJA
modif embreyage scoot
volant magnétique allégé
bougie NGK BR8HS et antiparasite
clapet carbone
clavette d'allumage décalé (plus maintenant, elle a cassé)
les carters moteur et le cylindre legerement retravaillé
et puis des leviers de vtt, c'est plus sur


ablation des aillette et rééquilibrage a la meuleuse

ensuite j'ai enlever au tour le suplu de matiere, j ai juste laisser de koi utiliser l'extracteur.
voila mon embrayage modifier.(remarquer la petite masse a droite

les carters
avec toute ces modifs j'atteind les 63km/h compteur voiture en ayant pas mal de patate par rapport a l'origine, pas mal pour une 40cc (enfin je crois)
la west est totalement stock et vas a meme vitesse (meme + en pointe) avec plus de pattate, je suis vert

a part sa je fais du stunt et je commence a gérer mes weeling, j'ai d'ailleur batisé le "cul" de la west en me chian en weel cet aprem

il me rest a soudé une barre a l'arriere et sa ira

je mettrais des photos de moi si j'ai le temp.
j'ai qd meme un petit 180 marrant a vous proposer.
http://exo56.free.fr/pocket/MVI_9421.AVI
et pour finir mon "atelier"

voila qques modif : cales pied, protege pignon et barre de stunt (a l'arrache)
cales pied + protege pignon