Il y a environ 6 mois j'ai reçu un colis de la part de jerem pour un pote :

Une fois déballé ça donnait ça :

Et bien aujourd'hui (mieux vaut tard que jamais) on a remonté la P1 :

Elle a démarrée au quart de tour

Vieux motard que jamais !syntiz a écrit : Et bien aujourd'hui (mieux vaut tard que jamais)
Mercinenete 600 a écrit :mets sa asser bas pour commencer.il faut ensuite le réglé sur piste y'a pas a chier.
un delta sur un 6,2 c'est pas le top...le point d'accroche est pas terrible mais pour commencer ce genre d'embrayage c'est sur que c'est du plug and play...
colle le a 8000 trs sa ira très bien.faudras surement le monter sur la suite des sessions.
Oui je sais, mais là ce n'est qu'un 6.2 air basique et ça m'a semblé plus nerveux (peut-être que l'ancien avait mis une démul plus longue et que l'embrayage collais plus bas). En même temps j'ai juste fais deux aller-retour sur un parking, il faudra confirmer sur piste.nenete 600 a écrit :[...]ensuite tu es étonner de la patate que as un 6,2 ?![]()
heu juste pour info tu avais le même genre de moulin entre les pattes a rouillé mais en plus puissant...sauf que l'ancien l'avait peut être adoucit.
Ça se monterai sur un plateau 3 mâchoires delta? D'ailleurs je n'ai pas encore compris comment on pouvait extraire cet embrayage, mon extracteur pour 3 mâchoires ne correspond pas, je ne vois pas les pas de vis dans le plateaufabe050 a écrit :j'ai un jeu de trois machoire bizeta regarnit si ca t'interresse.[...]
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités