Stamas de Redge
Bon me suis fait une autre paire d'entretoises en alu au cas ou
Quelqu'un peut m'expliquer comment ca marche le starter sur les SHA15 ?
Quand je tire le cable du starter à fond, il se bloque pas, je suis obligé de garder tiré le cable, c'est normal ? Si oui, à quoi sert la petite gachette qu'on voit sur la 1ere photo ?
Quelqu'un peut m'expliquer comment ca marche le starter sur les SHA15 ?
Quand je tire le cable du starter à fond, il se bloque pas, je suis obligé de garder tiré le cable, c'est normal ? Si oui, à quoi sert la petite gachette qu'on voit sur la 1ere photo ?
-
- Dévoreur de slicks
- Messages : 1281
- Enregistré le : jeu. août 04, 2011 15:15
- Localisation : St Sorlin de Morestel
C'est pas normal.
La gachette doit venir bloquer le starter.
Normalement, elle vient à droite du "0".
Elle le relache quand tu mets gaz en grand.
La gachette doit venir bloquer le starter.
Normalement, elle vient à droite du "0".
Elle le relache quand tu mets gaz en grand.
Rien ne sert de se battre.
Il vaut mieux convaincre que vaincre
Car ce qui est convaincu est d'office vaincu
Alors que ce qui est vaincu n'est pas convaincu.
Bon en fait, ya 50 types de starter différent sur les sha, et celui ci est un starter à tirette qui ne se bloque pas. Il faut avoir la commande qui permet de le maintenir.
J'arrive à la démarrer quand même, c'est le principal.
J'ai fait un tour tout à l'heure sur un parking (désert et loin de toute habitation, vous affolez pas...) pour vérifier que le bordel roule bien.
La vache, ca freine dur
Bon par contre le moteur est pas violent... mais en même temps, je me vois pas faire du 100 sur cet engin
J'ai essayé de pencher un peu, arf, c'est pas super intuitif. Je me sentais autant à l'aise qu'un crapeau sur une boite d'allumette
Au final il me reste 1cm de bande de peur de chaque côté L'impression de réapprendre la moto.
A essayer sur circuit maintenant
Une petite question: Avec le pignon de 6t, quand je tourne à la main la roue, je trouve que ca engrène pas super, c'est à moitié saccadé, c'est normal ? (En roulant, on remarque aucun soucis)
J'arrive à la démarrer quand même, c'est le principal.
J'ai fait un tour tout à l'heure sur un parking (désert et loin de toute habitation, vous affolez pas...) pour vérifier que le bordel roule bien.
La vache, ca freine dur
Bon par contre le moteur est pas violent... mais en même temps, je me vois pas faire du 100 sur cet engin
J'ai essayé de pencher un peu, arf, c'est pas super intuitif. Je me sentais autant à l'aise qu'un crapeau sur une boite d'allumette
Au final il me reste 1cm de bande de peur de chaque côté L'impression de réapprendre la moto.
A essayer sur circuit maintenant
Une petite question: Avec le pignon de 6t, quand je tourne à la main la roue, je trouve que ca engrène pas super, c'est à moitié saccadé, c'est normal ? (En roulant, on remarque aucun soucis)
Modifié en dernier par Redge le lun. juil. 15, 2013 23:27, modifié 1 fois.
-
- Dévoreur de slicks
- Messages : 891
- Enregistré le : jeu. juil. 28, 2005 12:48
- Localisation : lyon:
- nenete 600
- SUPER KéKé
- Messages : 9801
- Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
- Localisation : ambillou-chateau (49)
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités