Page 1 sur 3

presentation

Posté : jeu. févr. 14, 2013 11:31
par Zazoucho
salut a tous je viens d'acquérir une pocket chinoise, alors les vrais diront que c'est une brèle pas top mais pour le rapport qualité/prix,
je pense que mon achat est largement rentabilisé au vu du plaisir déjà pris avec!

Zazoucho83

http://imageshack.us/photo/my-images/16 ... 20530.jpg/

http://imageshack.us/photo/my-images/84 ... 20523.jpg/

http://imageshack.us/photo/my-images/80 ... 20611.jpg/

Posté : jeu. févr. 14, 2013 11:44
par Benjilamalice81
bienvenue à toi :D

moi aussi j'ai une chinoise (coté obscur de la force :lol: )

mais je vais peut être acquérir une euro aussi :)

tu as acheté les 3 ?

Posté : jeu. févr. 14, 2013 12:02
par jerem69290
salut bienvenu a toi :D

Posté : jeu. févr. 14, 2013 12:20
par Zazoucho
Merci pour le bienvenu et oui j'ai acheté les 3 :)

La GRISE est a vendre, je ne la garde pas**

Merci c'est bon de trouver un forum comme celui-ci
Bravo aux personnes qui se sont investis et qui s'investisse chaque jours un peu plus pour le faire vivre!

Posté : jeu. févr. 14, 2013 12:26
par Benjilamalice81
Au moins tu auras des pièces en vrac en cas de soucis :)

Posté : jeu. févr. 14, 2013 12:29
par Zazoucho
Oui, pour les pièces ça c'est sur!! haha!!

Posté : jeu. févr. 14, 2013 13:54
par nenete 600
yoooooooooooooooooooooooooo !!! 8)

Posté : jeu. févr. 14, 2013 14:26
par syntiz
Welcome :wink:

Posté : jeu. févr. 14, 2013 14:37
par Zazoucho
merci de votre enthousiasme les mecs!!! haha ;)

bon et sinon a quand une bonne arsouille histoire de rigoler?

je serait bien chaud de participer a un meeting ou truc comme ca!!
y aurais 1500 personnes et autant de pocket lol
bon ok j’arrête mes blague, il faut se résoudre c'est pas possible :(

Posté : jeu. févr. 14, 2013 15:09
par le lapin blanc
Bienvenue! qualité/prix je suis pas sûr mais qualité/temps perdu très bon niveau les chinoise :lol:

la bleue Valentino est sympa :P

Posté : jeu. févr. 14, 2013 17:44
par Zazoucho
Lapin blanc : Si c'est pour faire ce genre de remarque tu peut disposé mon pote ça ne fait ni avancer le forum, ni même avancé personne en général dans ce délir de loisir/passion.

Si toi tu as les moyen de te payer une moto a 3000 boules, tant mieux
Mais on peut tous s'amuser, prendre du plaisir ac beaucoup moins et tu le sait!!

Puis gros malin ac trois photos tu sait reconnaitre tout toi t'est trop fort champion!! mais l'habit ne fait pas tjs le moines et les motos en apparence sont chinoises mais peut être que les cadres sont tous reprit et usiné et que les moteur font: 18cv comme dise certains ( LOL )

la ou je veut en venir c'est que ce n'est pas une compétition chacun sa moto chacun sont budget et chacun s'amuse comme il le peut, cela reste pour moi le plus important.

si tu a envie de parler avec des vrai bonhommes , va donc parler avec les pilote du championnat de france/suisse ou autre..

Bye "White Rabbit"

Posté : jeu. févr. 14, 2013 20:19
par rouquin
Oh là ! STOP à l'agressivité ! :evil:
S'il te dis ça, c'est pour t'ouvrir les yeux.
Et il a lui aussi roulé en chinoise si je ne me trompe pas. Il sait de quoi il parle.

Quoi que tu fasse d'une chinoise, ça reste un cadre en acier ou alu chinois, un moteur (préparé ou pas) chinois.
C'est fragile, ça peut être dangereux.
Gourmand en temps. Et oui, faut encore plus bricoler que sur du haut de gamme.
Et si tu veux en sortir quelque chose du moteur, ça coûte aussi cher qu'une euro, puisqu'il faut y mettre un moteur euro.

Quant au budget, une machine à 3000 boules se trouve neuve.
De nos jours avec le marché actuel, tu trouves de très bonnes machines avec de l'équipement et de l'outillage pour moins de 1000. :twisted:

Ici, à part les nouveaux dans ton genre, tu ne trouvera pas grand monde qui prônera les grilles pains venus de l'est. :roll:

Lis les différents posts des ce forum et tu te rendras vite compte de la rentabilité d'un investissement euro.

Es tu déjà allé faire un tour sur ce tuto ?
Nenete y a mis du coeur, ça vaut la peine de le lire au moins pour ça. 8)

Sache qu'ici, personne ne veut se montrer superieur à qui que ce soit.
Toute remarque est faite pour faire avancer les autres ;-)

Posté : jeu. févr. 14, 2013 21:00
par Zazoucho
Bon après avoir lu et pris le message différemment
je me rend bien compte que j'ai exagéré c'est clair :/
Désolé les gas, d'avoir été un Noob sur ce coup là!!
je comprend bien que les chinoises sont vraiment des engins fragile voir dangereux, et que leur prix se justifie forcément d'une qualité très médiocres.
De plus les pocket bike de type "euro" connu/reconnu de part les années la qualités des pièces ainsi que leur fiabilités en font incontestablement de super machines qui de ce fait! en font deux univers "incomparable" tellement la différence et grande.
Je me suis intéressé tout de suite au forum et j'ai lu une grosse partie de chaque rubrique, en m'intéressant a tout niveau au partie cycle/moteur/pièces en tout genre et j'en oubli.
pour un budget raisonnable entre 300 et 600Euros ont peut avoir du refroidissement liquide et de qualités, cependant le but de mon achat était simplement de faire un bon coup en achetant les trois d'un coup pour deux amis et moi histoire de pas se mettre "dedans" totalement financièrement parlant et de pouvoir, le dimanche de temps en temps les sortir pour prendre du plaisir avec. (si jamais elles tiennent le coup, plus d'une heure).
pour mon achat j'ai veillé a deux points
- le moteur est'il un "vrai" cylindre de 49,9cc (pas besoin de rappeler que sur ces bestioles bon nombre, sont des 47cc vendu pour du 49,9)
- le chassie, je voulais absolument le bras oscillant version tubulaire (plus solide) que les version plat en alu médiocre et donc plu fragile!

Encore désolé!! et merci pour les conseilles** ;)

Posté : jeu. févr. 14, 2013 22:37
par nenete 600
ah bah voila !!!! sa sert a rien de s'enflammer !!!! :wink: (pour ceux qui me connaisse...taisez vous...aucun commentaire hein... :lol: )

lapin blanc est surtout loin d'être méchant bien au contraire. :wink:

et pour les vrais bonhommes comme tu dis même si je respect mes amis qui font le championnat suisse et france il n'y a pas qu'eux. :wink:

bon nombre d'entre nous fesons le championnat ufolep en poitou-charente et on amuse pas la galerie non plus. :wink:
mais tu as aussi a en apprendre auprès de tous ces pilotes des différents championnat je penses non ? :wink:

faut se détendre le string chef. :wink:

Posté : jeu. févr. 14, 2013 22:47
par rouquin
T'as de la chance, c'est soirée sympa.
Il met presque que :wink:
Il a dû faire caca.
Ou non, c'est la St valentin ! Il a pris sa cartouche annuelle. c'est pour ça qu'il est content :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: