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Posté : sam. janv. 26, 2013 19:39
par Sebo
Ouaou c'est un taf énorme que tu fait la :shock:

Pour le stuffer il est un peut trop enfoncé dedans je trouve, ce jeux est pas normal soit tu vire le stuffer soit tu fait une cale en téflon pour le calé sur la pipe.

Posté : sam. janv. 26, 2013 19:42
par jerem69290
merci les gas dites moi!!

laquelle est la mieu de ces 2 bac??

Posté : sam. janv. 26, 2013 19:51
par seb69
la polini l autre est faite pour les 4.2 je crois :wink: :wink:

Posté : sam. févr. 02, 2013 20:32
par jerem69290
les 2 moteur fini cet aprem reviser entier joints et roulement :D

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2 cylindres differents neuf les 2 l'un moin aligne aux carter que l'autre :shock:
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un pot zocchi 40cc???


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une bizarrerie cullasse boucher sur le 40 bzm :shock:

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Posté : sam. févr. 02, 2013 20:36
par kawette72
je vois que ta des jantes.... ten vend pas une paire par hazard :roll:

Posté : sam. févr. 02, 2013 21:15
par kevin_46r
ya du taf au programme ! :shock: bon courage ! :wink:

Posté : sam. févr. 02, 2013 23:11
par nenete 600
popopopopopo !!!!!! :shock: ce taf de fou que tu fais la p'tit gars !!!! :shock:

respect !!!! la t'as des heures de boulot !!!! :shock:

pour la BAC je crois que seb a taper dans l'mille. :wink: la bzm rouge doit être pour un 4,2 je pense car elle est orienter différement.

pour le stuffer de la polini sa arrive que parfois il bouge moi ce que je fais je le colle carréement a la super glue.et sa bouge plus. :wink:

pour tes cylindres tu as 2 types de moteur sous la main !!! :twisted: t'as moyen de te faire un bon mulet aire avec tous sa !!!! suffit de selectionner les pièces qui vont lui faire sortir les watts !!!! :twisted:

celui de droite est un 6,2-4,2 standart.le même que j'ai sur ma BMS mais en liquide. :wink:
c'est sur le topic préparation que je te fais voir ou j'ai aligner le cylindre au carter avec de l'époxy car comme tu le vois y'a beaucoup trop a gratter sur le cylindre pour aligner tous sa.
c'est pour sa que j'ai opter pour l'époxy. :wink:

ensuite celui de gauche !!!! la y'a un bon cylindre !!!! :twisted:

c'est 40cc 5t a aire !!!! :twisted: 8) la celui la avec les pièces qui vont bien et un pot bzm 40 t'as moyen d'avoir un moteur qui peut sortir entre 6 et 8cv... :twisted:

a moins que lui greffe un vilo masse pleine avec un carbu légèrement plus gros et la t'as une petite "bombinette" !!!! :twisted:

tu l'as remonter le 5t ??? :roll: moi celui la je l'aurais mis de côté histoire de me monter un bon mulet qui développe un peu plus que les autres pour l'utiliser sur les circuits un peu plus grands ou histoire de mettre la tanée les doigts dans l'nez au copains en mode kéké !!! :lol: :twisted: 8)

au passage on voit même que le cylindre 5t n'est pas tout a fais bien aligner aux carters.y'a une petite rectification a faire. :wink:

pour le reste bah ta culasse bzm est sacrément dégueulasse... :? moi je l'a plongerais dans du vinaigre blanc pendant une journée ou 2 histoire de la décapé bien comme il faut. :wink:

ton pot zoochi c'est juste rin du tout...tout juste bon a mettre sur une aire... :lol: récupère la cartouche elle vaut plus cher que le pot en lui même... :lol:

et sinon attention au remontage des moteurs un montage bien fais c'est des watts gratuis. :wink:

Posté : dim. févr. 03, 2013 8:13
par Nikos005
Bin le voilas le cylindre 5 T dont je parais sur l' autre sujet !! :D


On sent d' ici l' odeur des chevaux sur la photo !! :twisted:

Posté : dim. févr. 03, 2013 9:15
par R.PRODUCTION
+1 avec nenette :wink:

Posté : dim. févr. 03, 2013 10:44
par jerem69290
coucou merci pour vos com :D

oui nenette je l'ai mis de coter ce cylindre et en plus il est neuf de chez neuf :shock: j'ai vu quil faut legerement mettre un coup de dremel et aligne :wink:

j'ai des vilos 40cc liquide (marquer aux crayon sur un papier) polini je poste ce soir vous me direz ce que c'est :wink:

je me doutais qu'il y avait kekchose :D sa va etre le moteur de mon

joujou qui arrive en fin de mois ou celui de ma p1 factory. (ex philippe)





et pour kawette72
il faut que je regarde et compte combien de jantes j'ai besoin si yen a en trop je ten vend une paire :D

Posté : dim. févr. 03, 2013 11:00
par rouquin
Ton joujou ?
Qu'est ce que tu nous à encore dégoté ?

Posté : dim. févr. 03, 2013 11:01
par jerem69290
surprise :D vous verez dès que je le reçoit :wink:

Posté : dim. févr. 03, 2013 11:51
par fabe050
sur ton moteur 6.2 en 40cc 5 transferts, tu aligne tout.tu met un phbg de 15 avec pipe souple polini et un pot 40 bizeta.la tu va avoir un truc qui tourne !!!!!

Posté : dim. févr. 03, 2013 13:48
par jerem69290
merci de vos conseil!!! :D
je m'en occupe cet aprem :wink:

es ce que je peut remplacer le joint central en papier
par de la pate a joint comme sur les moteur am6??? :shock:

car il me reste 4 moteurs a faire et j'ai les kit joints complet que pour 1 il me manque le joint central entre les 2 demie carter a chaque fois pour les 3autres... :?

Posté : dim. févr. 03, 2013 13:55
par rouquin
Il n'y a pas de joints pour les carters ZPF.
Je fais toujours avec de la pâte à joint.