popopopopopo !!!!!!
ce taf de fou que tu fais la p'tit gars !!!!
respect !!!! la t'as des heures de boulot !!!!
pour la BAC je crois que seb a taper dans l'mille.
la bzm rouge doit être pour un 4,2 je pense car elle est orienter différement.
pour le stuffer de la polini sa arrive que parfois il bouge moi ce que je fais je le colle carréement a la super glue.et sa bouge plus.
pour tes cylindres tu as 2 types de moteur sous la main !!!
t'as moyen de te faire un bon mulet aire avec tous sa !!!! suffit de selectionner les pièces qui vont lui faire sortir les watts !!!!
celui de droite est un 6,2-4,2 standart.le même que j'ai sur ma BMS mais en liquide.
c'est sur le topic préparation que je te fais voir ou j'ai aligner le cylindre au carter avec de l'époxy car comme tu le vois y'a beaucoup trop a gratter sur le cylindre pour aligner tous sa.
c'est pour sa que j'ai opter pour l'époxy.
ensuite celui de gauche !!!! la y'a un bon cylindre !!!!
c'est 40cc 5t a aire !!!!
la celui la avec les pièces qui vont bien et un pot bzm 40 t'as moyen d'avoir un moteur qui peut sortir entre 6 et 8cv...
a moins que lui greffe un vilo masse pleine avec un carbu légèrement plus gros et la t'as une petite "bombinette" !!!!
tu l'as remonter le 5t ???
moi celui la je l'aurais mis de côté histoire de me monter un bon mulet qui développe un peu plus que les autres pour l'utiliser sur les circuits un peu plus grands ou histoire de mettre la tanée les doigts dans l'nez au copains en mode kéké !!!
au passage on voit même que le cylindre 5t n'est pas tout a fais bien aligner aux carters.y'a une petite rectification a faire.
pour le reste bah ta culasse bzm est sacrément dégueulasse...
moi je l'a plongerais dans du vinaigre blanc pendant une journée ou 2 histoire de la décapé bien comme il faut.
ton pot zoochi c'est juste rin du tout...tout juste bon a mettre sur une aire...
récupère la cartouche elle vaut plus cher que le pot en lui même...
et sinon attention au remontage des moteurs un montage bien fais c'est des watts gratuis.