Voilà la bestiole
cadre de rrz 2009
moteur bizeta 18 dellorto pot cs racing prépa crame bitume carter zpf
roue bms frein 160 hope 6 piston
gpt compte tour lanceur plk kéké powa et pleins de merdouille de kéké
manque une courroie de pompe a eau une cloche de 80 une patte pour le 160 un joint d échappement mais sachant que je suis ruiné mdrr pas le fric pour les commandés ^^
le fameux disque bizare que s apasse sans gratter l'etrier. jolie bestiole en tout cas j'espere qu'on te vera sur la prochaine course... si tu veux j'ai cloche de 80 mm et joint de pot au cas ou.
elle tourne enfin quelque soucis de carbu mais a force de reflexion je l ai ni¨¨¨
excusez mi d avance mais je préfère mes injection et mes banc au boulot c est moins prise de tête ^^
je cherche encore un amortisseur de direction une courroie pour la pompe a eau un disque de 140 et une patte hope 6 piston dès que les sous rentre hop commande
sinon petit tour sur la piste d attérissage au boulot avec une courroie maison ^^ super feeling je me sent beaucoup mieux que sur la RR sa pose pas encore le slider mais sa rentre le bitume est super bon donc accroche max ^^vidéo a venir de la bécanne qui tourne
je cherche un cloche bzm 80 avec pignon de 10 j ai une cloche de 80 avec filletage a 8 mais j ai constitué un stock avec l autre diamère donc si quelqu un a une occas faites moi signe merci
sinon pour les amorto quelqu un a une idée parce que quand je vois le prix du neuf gluuups