Page 1 sur 2
ma premiere européenne....
Posté : jeu. juil. 29, 2010 15:29
par skull
salut tout le monde
voilà mon nouveau jouet, une tite européenne la première pour moi, nous sommes allés la chercher le week-end dernier a angers avec guydu70, je l'ai acheté a iermette que je salut en passant
donc j'ai son ancien p1 en 15cv voici quelques photos
le p1 en cours de démontage pour un gros nettoyage et une vérification de l'ensemble des vis pour éviter les mauvaises surprises
incroyable la place que prend une pocket démontée sur un établi!!!
voilà plus qu'a faire une peinture sur les carénages pour les rafraichir un peu et puis reste après ça a dompter la bête....
Posté : jeu. juil. 29, 2010 17:56
par Guydu70
et a la remonter lol la avec ca t'aura plus d'excuse bidon a me formule si tu n'arrive pas a me suivre !!!!lol remonte ca bien pour samedi matin !!!
Posté : jeu. juil. 29, 2010 19:50
par skull
c'était déjà remonté avant que fasse mon post
sinon j'ai poncer la selle et ben il y avait juste 3 couches de peinture, la galère mdr
t'inquiète pas pour samedi matin elle sera prête.... j'espère pour toi que le zpf arrivera a suivre

Posté : ven. juil. 30, 2010 0:02
par nenete 600
naaaaaaaaaaannnnnnnnn !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je la connais cette moto !!!!!
je l'ai même essayer sur la piste de cholet !!!!!
elle marche super t'as fait une bonne affaire l'ami.
dommage que tof arrête la pocket.sa fait un moment d'ailleurs que j'ai vu bakobox et tof...
j'éspère qu'ils reviendront avec nous un de ces 4 sur les pistes...

Posté : ven. juil. 30, 2010 9:00
par skull
c'est clair quelle marche super je l'ai essayé vite fait pour voir comment ça roulais, mais on vas tester ça avec guydu70 demain matin; je sent que je vais pourrir du zpf
en plus tof est super il ma bien conseillé, j'espère avoir l'occas de le revoir sur un circuit pourquoi pas.
apparemment il passe sur supermotard a ce que j'ai compris
Posté : ven. juil. 30, 2010 14:24
par nenete 600
il passe pas sur un pit ?

avec bakobox il me semble.
de mémoire la BMS a un vilo rouge il me semble.

c'est déja un petit plus pour le couple.

Posté : ven. juil. 30, 2010 15:39
par skull
oui coté moteur ça donne ça
Moteur BZM Complet 50CC de 15CH avec Vilbrequin a Masses Rouge
Pot BZM
Carburateur 17.5 Taré
filtre a air Malossi
Posté : ven. juil. 30, 2010 18:20
par nenete 600
t'es sur que le carbu est pas plutôt un 18 "taré" ?
le pot est un BZM 40.

Posté : ven. juil. 30, 2010 18:49
par skull
oui en fait j'ai copier collé l'annonce que tof avais mis lol
tu a raison c'est bien un 18 taré milles excuses

Posté : sam. juil. 31, 2010 12:14
par skull
ça y est on as tester les 15cv avec guydu70, c'est dément je dirai que c'est un autre monde que les 6.2cv!!!
la sa glisse sa accélère très fort sa lève par moments même penché sur l'avant, trop trop bon
ça donne l'impression d'être sur une super sportive, j'adore sentir le pneu arrière glisser a l'accélération, ce qui impressionne aussi c'est la vitesse depassage en virage, on s'en rends pas compte mais quand on fais l'intérieur(ou l'extérieur....) à une chinoise ça fais bizarre à celui qui est dessus mdr
en gros voilà mes impressions sur ce premier essai de la bms, finalement le zpf de guydu70 c'est bien défendu; par moment devant et d'autre derrière, au final on as su rivaliser sans prendre forcement le dessus
la prochaine fois je le pourrit

Posté : sam. juil. 31, 2010 12:37
par Guydu70
Oui oui tres bonne seance au debut je savais pas ce que vallai les zpf car pas tres nombreuse face au bms sur le forum

ben je dit dommage qu'il n'y en ai pas plus car ce sont des tres tres bonne machien a roule et a voir roule !!!!!

mais oui ca gaz et le polini 5 transfere et pas ridicule face au bzm un peu moin pointu mais un couple de camion !!!!! quand pense tu skull ????
et on verra si tu me pourri !!!

Posté : sam. juil. 31, 2010 14:57
par skull
oui le zpf tourne nikel, faut que je regarde l'embrayage j'avais l'impression qu'il patinais un peu
pas de probleme le prochain coup le zpf suiveras pas...
Posté : sam. août 07, 2010 13:06
par skull
après une offre que je ne pouvais pas refuser j'ai décidé de passer mon p1
en p2, ketshoo ma vendu son ancien châssis et ses carénages de p2;
je suis allé chercher tout ça cette semaine je bossai sur paris donc j'en ai
profiter pour faire un petit détour par chez lui.
a peine rentré vendredi soir chez moi, j'ai commencé a démonter le p1
j'ai fini de remonter tout ça vers les 1h du mat ce matin motivé le gars mdr
allé assez parlé voici des tofs de la bête
voici ce qui reste du p1 après démontage pour le fun j'ai mis les carénages du p2 dessus
voici des tofs du p2
sinon je cherche des étriers hydro avant et arrière avec les poignées,
support étrier avant un disque pour étrier hope par exemple
et un radiateur qui rentre dans le carénage de p2
il me reste plus qu'a tester le p2 dimanche, et merci a toi mathieu pour le chassis

Posté : sam. août 07, 2010 13:16
par Guydu70
Jolie mais ca suffira pas pour me suivre !! lol
sinon dimanche arsouille !!!
Posté : sam. août 07, 2010 13:31
par skull
pour te suivre peut être pas mais pour être devant ça devrai aller
sinon ok pour dimanche david seras peut être des nôtres, on fais ça a saint sauveur?
david préfère là bas aussi