Page 1 sur 2
Pocket d' Alain13
Posté : mar. oct. 04, 2005 14:46
par alain13
Voilà c'est elle
Pocket chinoise 47cc achetée 340 euro chez troti......ock
Préparation actuelle
Remplacement des roulements de roues par des skf 6000
Pot Ninja
Carbu 16 Walbro membrane
Boite à clapet mono lamelle faite maison, avec clapet 0,30 carbonne provenant des vieux clapets de mon kart 125cc
Clavette décallée
Allignement des transferts des bas carters par rapport aux transferts du cylindre
Rectif admission carters
Montage Roulements vilo SKF en C3
Bougie BP9HS
Polissage tete de piston
Prépa envisagée:
3 eme transfert
Ressort embrayage plus durs
equilibrage volant allumage
Posté : mar. oct. 04, 2005 19:19
par Rush
héhé WALBRO riprisent

Posté : mar. oct. 04, 2005 19:24
par xTz
C'est quoi c'te autocollant " Julie Tonelli "

Posté : mar. oct. 04, 2005 19:31
par Intouchable
Ton Garde boue avant est a l envers.
Posté : mar. oct. 04, 2005 23:23
par joebartabac
Intouchable a écrit :Ton Garde boue avant est a l envers.
+1

Posté : mer. oct. 05, 2005 16:56
par alain13
C'est quoi c'te autocollant " Julie Tonelli "
Va voir sur
www.julietonelli.com
Posté : mer. oct. 05, 2005 16:57
par alain13
Ton Garde boue avant est a l envers.
Merci savait pas
Posté : jeu. oct. 06, 2005 18:40
par jinje
tres belle machine ... bravo
Posté : ven. oct. 07, 2005 2:42
par Orel91
merci pour le lien , vais m'inscrire

Posté : ven. oct. 07, 2005 9:13
par Intouchable
+1,c est fait et c est pour une noble cause.
Posté : ven. oct. 07, 2005 12:32
par alain13
+1,c est fait et c est pour une noble cause
Tout à fait, c'est pour lui rendre hommage, et surtout qu'on ne l'oublie pas.
Ma Prépa
Posté : lun. nov. 14, 2005 13:21
par alain13
Le troisième transfert
Les carters

reste le polissage
Allignement Cylindre/Carter
Piston
Rectif piston

Rectification des jupes du piston en position PMB par rapport aux jupes du cylindre(chez moi,y'en avait pal mal à enlever)
Désolé pour les commentaires, mais tout a été déjà dit dans les autres postes , j'ai simplement utilisé vos idées. Encore merci, et puis bientôt la suite.
Posté : lun. nov. 14, 2005 13:28
par xTz
l'orientation du 3eme tansfert me parait moyen
trop de grattage dans les carters a mon gout
l'alignement/cylindre carter est vraiment bizarre ( et pas aligné )
le trou dans le piston est dans l'alignement de l'ergot du segment inférieur, donc je suppose l'ouverture du segment va passer près/dans le 3eme transfert
Désolé , mais cette critique est constructive , je ne viens pas te casser , mais plutot te montrer tes erreurs afin de ne pas les reproduire

Posté : lun. nov. 14, 2005 13:53
par alain13
l'orientation du 3eme tansfert me parait moyen
Peux tu t'expliquer ?
l'alignement/cylindre carter est vraiment bizarre ( et pas aligné )
Ah bon ! et tu l'alignement comment !
le trou dans le piston est dans l'alignement de l'ergot du segment inférieur, donc je suppose l'ouverture du segment va passer près/dans le 3eme transfert
Le trou est effectivement du meme côté que les ergots , chez moi les ergots sont à l'opposé de l'echappement !
effectivement il passe entre les ergot , aisi que le 3 eme transfert qui lui est aussi décalé pour passer entre les deux ergots
Posté : lun. nov. 14, 2005 14:44
par bout'ch
et encore un troisieme transfert qui va jusqu'en bas avec un trou dans le piston
SOIT TROU DANS LE PISTON si le transfert ne descend pas jusqu'en bas
OU PAS DE TROU DANS LE PISTON si le transfert va jusqu'en bas
et c'est clair que l'ajustage des transferts n'est pas trés bon. de plus le troisieme transfert semble un peu trop large
