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ma nouvelle B1
Posté : lun. oct. 03, 2005 23:36
par pocketmatt46
Posté : mar. oct. 04, 2005 10:35
par Rush
félicitations , la famille des liquides s'agrandit

Posté : mar. oct. 04, 2005 10:58
par pocketmatt46
oui c'est clair mais la cette aprés midi je vais demonter le cylindre car j'ai vu qu'il ya quelqu'un qui a eu un probléme et qu'il a serrer donc je vais verifier car ca vien aussi de dragos tunning
Posté : mar. oct. 04, 2005 11:03
par Sebo
pocketmatt46 a écrit :oui c'est clair mais la cette aprés midi je vais demonter le cylindre car j'ai vu qu'il ya quelqu'un qui a eu un probléme et qu'il a serrer donc je vais verifier car ca vien aussi de dragos tunning
Un B1 de plus
Bonne initiative, par contre fait attention a ton joint si tu veut le reutiliser ou alors fait sa dans du canson ou brik de lait, les deux avec de la pate a joint

...
Posté : mar. oct. 04, 2005 11:07
par xTz
Jolie B1 Matt
J'espère que je la verrais bientôt en vrai

Posté : mar. oct. 04, 2005 11:08
par pocketmatt46
c'est juste pour regarder si ya pa de souci aprés je verai bien
T'inquiéte pas xTz tu la vera bientot

Posté : mar. oct. 04, 2005 12:17
par steff5l6
tres bon choix ))) comment ca j suis pas objectif?)))

Posté : mar. oct. 04, 2005 12:45
par xTz
Euh ...
Dites les possesseurs de B1 , le pot il est un peu différent sur ce modèle , ou c'est ma mémoire visuelle qui me font défaut ???

Posté : mar. oct. 04, 2005 12:52
par Intouchable
il est bien different car à l inverse des anciens,ceux ci sont soudés en plusieurs endroits.
Posté : mar. oct. 04, 2005 12:57
par pocketmatt46
j'ai trop envi de roulé je l'ai recu hier matin mais on me dit de verifier le cylindre avant
Posté : mar. oct. 04, 2005 13:15
par steff5l6
pocketmatt46 a écrit :j'ai trop envi de roulé je l'ai recu hier matin mais on me dit de verifier le cylindre avant
l ideal c est de la fouttre a poil et de tout verifier ,alligner etc , autant faire les choses bien si tu veux pas avoir trop d emmerdes par la suite, bien que ce soit une fatalité de toute facon...

Posté : mar. oct. 04, 2005 13:58
par warzy92
slt les pocketteurs
pocketmatt46 moi aussi elle vient de chez dragostunning, arrivait vendredi matin a 11h00
Direct démontage avec un pote (car moi je debute et connais pas trop encore

apprentissage oblige)
démonter le cylindre, le piston pour changer la cage a aiguille par une renforcer malossi, une fois démonter obliger de changer le joint papier car il été coller.on l'a refait avec de la patte a joint bleu.Puis on a changer l' antiparasite par un ngk et bougie b9.
dimanche je decide d'aller a rungis l'essayer d'ailleur j ai vu mista, au bout de 15 minute ke je tourne le liquide de refroiddissement déborde par le vase heuresement y avait mista ki m'a dit que c'était le systheme du bouchon du vase qui devais être mal monter.ha les chinois !
on a regarder et mista me la remis , mais pas dans le bon sens car il été pas sur et il pleuvait donc on n'ai rentré, je l'ai réssayer le lendemain elle ma refais pareil donc j'ai regarder et je l'ai remonter dans le bon sens ( mais pas encore réessayer) . alors pocketmatt46 si cela t arrive tu sais koi faire. lol
je voulais aussi savoir si il fallait obligatoirement aussi changer le roulement du vilo car je ne l ai pas fait.
si toutefois vous voyez autre chose a faire avant de vraiment rouler avec.
merci beaucoup et longue vit au forum
Posté : mar. oct. 04, 2005 21:52
par bout'ch
felicitation

Posté : mar. oct. 04, 2005 22:13
par pocketmatt46
nan pas eu ce probléme la car moi elle demarre méme pas pas d'étincelle donc l'allumage doit etre mort je suis degouté j'ai méme changer la bougi rien a changer

Posté : mer. oct. 05, 2005 0:00
par warzy92
pocketmatt46 a écrit :nan pas eu ce probléme la car moi elle demarre méme pas pas d'étincelle donc l'allumage doit etre mort je suis degouté j'ai méme changer la bougi rien a changer

merde pas de chance ,a tu changé l'antiparasite verifie le branchement de la bobine
a++