la banshee de PTITIPH

Présentez votre petit bébé ici...

Modérateurs : mans, xTz

Avatar du membre
ptitiph
V.I.P
Messages : 2027
Enregistré le : mar. déc. 19, 2006 23:38
Localisation : caen (14)

Message par ptitiph »

nenete 600 a écrit :et ta soeur ????? :lol: :shock: :shock: :roll: :roll: :roll:

qu'est ce qui t'arrives ? :shock: :roll:
j'ai plus la motivation du debut ( sa fais 6 ans que je fais de la pocket et je suis plus motiver comme avant pour plein de raison ) :cry:

je crois que je vais tout arreter :cry:
faut pas oublier d'ou on viens et savoir ou on va !!!

24 bieres dans un pack , 24 heures dans une journée , coincidence ??? je n'crois pas !
Avatar du membre
man
Dévoreur de slicks
Messages : 1030
Enregistré le : lun. oct. 30, 2006 19:10
Localisation : manche
Contact :

Message par man »

ptitiph a écrit :
nenete 600 a écrit :et ta soeur ????? :lol: :shock: :shock: :roll: :roll: :roll:

qu'est ce qui t'arrives ? :shock: :roll:
j'ai plus la motivation du debut ( sa fais 6 ans que je fais de la pocket et je suis plus motiver comme avant pour plein de raison ) :cry:

je crois que je vais tout arreter :cry:
deconne pas tif :cry:
grc powaaaaa
Avatar du membre
fan2stunt
Dévoreur de slicks
Messages : 1676
Enregistré le : sam. juil. 28, 2007 20:02
Localisation : La Meauffe (50)

Message par fan2stunt »

on est dans le meme cas ptitiph , meme si sa ne fait que 2 ans que je roule j'ai pu la motiv, j'ai comme une envie de passé a autre chose ...
"mon petiot il est temps davoir les kiwi dans la corbeille ..... des couilles au cul si tu prefere ..."
Avatar du membre
plumkivole
Dévoreur de slicks
Messages : 1465
Enregistré le : mar. oct. 30, 2007 0:09
Localisation : mézidon 14

Message par plumkivole »

c'est le virus de l'abandon de motivation :arrow:
Image
Avatar du membre
nenete 600
SUPER KéKé
Messages : 9801
Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
Localisation : ambillou-chateau (49)

Message par nenete 600 »

les gars par expérience je penses qu'il est temps que vous passiez a autre chose.non pas arrêtez la pocket mais passez sur une "vrai"machine. :wink:

en début d'année dernière je ne jurais encore que par ma banshee et je ne voyais pas l'intérêt de passer a l'euro car sur piste courte et je dis bien que sur piste j'arrivais a batailler avec les euros et en déposer quelques une.
le jour ou denis est passez sur GRC et qu'il m'a coller une raclée au circuit de cholet dont je me souviendrais toute ma vie la j'ai vite déjanté !!! :roll:

je penses que vous êtes plus motiver car vous n'avez pas forcément le niveau par rapport aux autres malgré que je ne doutes pas de vos performances mais vous roulez peut être quelques fois seul par manque de watts et de partie cycle digne de ce nom et vous vous faite chier.j'ai pas un peu raison ?? :roll: :wink:
mais je vous assures que quand on passe sur une euro ou sur une machine typé course les choses évolue d'un coup et tout devient plus facile. :D 8)

on se rend compte qu'on arrives a revenir dans les roues de certains qui nous collait une pillule phénoménale auparavant. :wink: et la le sourire et la motivation revient au beau fixe avec une rage de vouloir bouffer tous ce qui bouge. :twisted:

ptitif essais une vrai brêle et tu verras.je suis sur que matrix et les autres se feront une joie de te laisser leur brêles une session ou deux et tu comprendras. :wink:

n'arrêtes pas sur sa tu t'en mordras les doights. :wink:
mini moto forever !
exité
V.I.P
Messages : 2274
Enregistré le : sam. févr. 24, 2007 19:12
Localisation : ta gueule

Message par exité »

pffff :? ba dacord pif pif tu chie la
Team Suce Racing.


ta gueule sac de pisse
Avatar du membre
ptitiph
V.I.P
Messages : 2027
Enregistré le : mar. déc. 19, 2006 23:38
Localisation : caen (14)

Message par ptitiph »

merci pour votre soutient les gars mais c'est pas une desision que j'ai pris a la legere comme sa :? sa fais un moment que j'y reflechi et pour repondre a nenette je peux te dire que si seulement j'avais les tunes sa ferais un bail que j'en aurais une euro 8) deja que la pour m'acheter un cilyndre c'est la galere j'ai meme pas pu m'en acheter un neuf alors t'as qu'a voir :cry: sinon je suis super content de ma banshee et je trouve qu'elle marche fort y'as pas de souci c'est juste que par rapport a mes debut ( je faisait de la pocket tous les dimanches ete comme hiver ) et si j'avais le malheur de loupé un dimanche sa me manquer grave tandis que maintenant je peux rester 1 ou 2 mois sans faire de pocket et sa me manque pas plus que sa :? donc voila maintenant je remonte la banshee je fais les reglage qu'il faut et je la vend :cry:

mais je vous aime tous y'a pas de souci :wink: :lol:
faut pas oublier d'ou on viens et savoir ou on va !!!

24 bieres dans un pack , 24 heures dans une journée , coincidence ??? je n'crois pas !
exité
V.I.P
Messages : 2274
Enregistré le : sam. févr. 24, 2007 19:12
Localisation : ta gueule

Message par exité »

puisque tu fait le con avec le pocket je vais dire a papy de ne plus faire partie de tes beau parent :lol:
Team Suce Racing.


ta gueule sac de pisse
Avatar du membre
ptitiph
V.I.P
Messages : 2027
Enregistré le : mar. déc. 19, 2006 23:38
Localisation : caen (14)

Message par ptitiph »

exité a écrit :puisque tu fait le con avec le pocket je vais dire a papy de ne plus faire partie de tes beau parent :lol:
t'as toujours une connerie a dire toi !! mdr :lol:
faut pas oublier d'ou on viens et savoir ou on va !!!

24 bieres dans un pack , 24 heures dans une journée , coincidence ??? je n'crois pas !
Avatar du membre
ptitiph
V.I.P
Messages : 2027
Enregistré le : mar. déc. 19, 2006 23:38
Localisation : caen (14)

Message par ptitiph »

bon sa y est le moteur est remonter , je l'ai fait craquer et il a l'air de tourner comme il se doit , en tout cas sa fais bizard de rentendre le bruit du 2 temps depuis 2 mois :D

normalement je vais faire des essaie a vendeuvre lundi apres midi :D

avis aux amateurs :wink:
Modifié en dernier par ptitiph le mer. juil. 01, 2009 21:35, modifié 1 fois.
faut pas oublier d'ou on viens et savoir ou on va !!!

24 bieres dans un pack , 24 heures dans une journée , coincidence ??? je n'crois pas !
stuntman
V.I.P
Messages : 6462
Enregistré le : jeu. août 11, 2005 23:03
Localisation : caen(14)
Contact :

Message par stuntman »

tain vous aller tous roulé alor que jai pas de moteur :cry:
Image

-Quand glissade tu fera, carénages tu poncera

"Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un ane baté assis dessus. :mrgreen:
Avatar du membre
man
Dévoreur de slicks
Messages : 1030
Enregistré le : lun. oct. 30, 2006 19:10
Localisation : manche
Contact :

Message par man »

je fini le taf a midi je rentre chez moi vers 12h 30 je pense y aller car a partir de la semaine prochaine on va etre a 47h la semaine jusqua travailler le samedi et sa jusqu'a fin juillet
grc powaaaaa
stuntman
V.I.P
Messages : 6462
Enregistré le : jeu. août 11, 2005 23:03
Localisation : caen(14)
Contact :

Message par stuntman »

putin va faloir que je remonte la gp3 bon dieu :lol:
Image

-Quand glissade tu fera, carénages tu poncera

"Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un ane baté assis dessus. :mrgreen:
Avatar du membre
ptitiph
V.I.P
Messages : 2027
Enregistré le : mar. déc. 19, 2006 23:38
Localisation : caen (14)

Message par ptitiph »

edit : en faite les gars je vais faire les essaie lundi apres midi car vendredi y'a un challenge de kart :wink:
faut pas oublier d'ou on viens et savoir ou on va !!!

24 bieres dans un pack , 24 heures dans une journée , coincidence ??? je n'crois pas !
Avatar du membre
ptitiph
V.I.P
Messages : 2027
Enregistré le : mar. déc. 19, 2006 23:38
Localisation : caen (14)

Message par ptitiph »

bon benh voila les essais sont fais tout tourne nickel :wink:

maintenant la question se pose , vente , pas vente ?? :? :roll:
faut pas oublier d'ou on viens et savoir ou on va !!!

24 bieres dans un pack , 24 heures dans une journée , coincidence ??? je n'crois pas !
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités