Page 1 sur 6

minimotard prépa DjJC (New photos p.5)

Posté : lun. juil. 25, 2005 1:44
par DjJC
Salut à tous,

je suis l'heureux possesseur d'un minimotard acheté avec la CG de Pix,
et récemment j'ai fait l'aquisition de quelques piéces PB-R (carbu de 15SHA + cornet grille, pipe IP2, kit cylindre 49CC IP2, clavette 4°, ressort racing). et un pot passage bas en commande

bon juste la vis de fixation du carbu qui est pourrie Crying or Very sad et qui ne me permet pas de fixer le carbu mais j'arrangerais cela demain, je penses aussi vous faire des photos mais on voit pas trop de dif au niveau du cylindre par contre niveau carbu ca péte Twisted Evil

les perfs sont démoniaques, le démarrage est bien mieux que d'origine et la reprise est au rendez-vous, je finis vite mon rodage et vivement mon pot pour voir la diff mais je suis déjà bien satisfait du résultat :shock:

bizarrement le changement de clavette as apporté des différences de perfs monstrueuses, mon pocket brouté et ne prené pas de tours, et ne fonctionné pas des masses une fois le passage au kit50cc et au carbu de 15 mais une fois la clavette monté c'est le jour et la nuit :twisted:

en espérant que le pot me satisfasse autant :D et aprés je viendrais arsouiller avec certain au thiais trés prochainement :twisted: !!!!

voila @+ :wink:

Etat actuel (07/12/2005):
Image

Posté : lun. juil. 25, 2005 2:28
par Intouchable
Bienvenue,et je vais suivre ta prepa meme si moi je ne touche pas à mon minimot' ;)

Posté : lun. juil. 25, 2005 10:16
par Morpheus
Met des foto de ton moteur :wink:

Posté : lun. juil. 25, 2005 12:19
par xTz
allez allez des photos du brelon et de son moteur ! :wink:

Posté : lun. juil. 25, 2005 13:26
par TOM
fotofotofotoooooooooooooooooooooo :lol:

Posté : lun. juil. 25, 2005 19:23
par DjJC
eh bien les photos arriveront avec le pot :wink:

Posté : mar. août 02, 2005 14:02
par DjJC
alors voila, je suis allé ce matin a la poste chercher mon olis:
pot avec ma minimot:
Image

pot seul:
Image

par contre la mauvaise surprise c'est que mon colis était ouvert à un endroit et qu'il manque comme de part hazard le raccord d'échappement au cylindre du coup pas possible de le monter dans l'état :evil: !!!!

c'est abusé la poste!!!!!

enfin j'ai prévenu qui de droit, et en attendant je vais éssayé de trouver une pipe adaptable, le prob que je vois pour le moment c'est qu'avec mon kit carbu suis pas sur que le bras inférieur soit assez long :roll: donc je crois qu'il va falloir que je modifies la longueur....

Posté : mar. août 02, 2005 14:09
par Intouchable
Pas de bol... :/
On attend le resultat! :)

Posté : mar. août 02, 2005 14:10
par Rush
fais comme gribs à ce moment là il a rajouter 5 cm de tube :wink:

Posté : mar. août 02, 2005 14:17
par DjJC
a la limite je vais voir carrément pour modifier le pot a partir du début du cone, pour jouer sur la taille et forme du tube en sortie du cylindre et éviter mon carbu :roll:
et surtout me refaire un systeme de fixation au cylindre :?

mais je sais pas trop ou trouver du tube d'acier cintrable????

Posté : mar. août 02, 2005 14:21
par Rush
ouhla , bahs magasin de plomberie , ou chez un chaudronnier :roll:

Posté : jeu. août 18, 2005 15:54
par DjJC
Bon au niveau du pot, pas de news intéressantes, j'ai relancer mon fournissaur pour que je puisse le monter ce put*** de pot!!! :evil:

sinon ca yé je suis sur palaiseau et j'aimerais bien faire tourner ma minimot avec quelques arsoulleur, alors ou aller en semaine pour tourner avec sa pocket???? :roll:

Posté : jeu. août 18, 2005 15:58
par Jean Rhume
CHEZ MOI :twisted: :twisted: :twisted: :lol:

enfin si tu te déplaces jusqu'à lyon, pas de problème : Rush t'héberge pas cher :lol: :lol: :lol:

Posté : jeu. août 18, 2005 16:13
par DjJC
MDR quand j'étais sur grenoble ca aurait pu se faire mais maintenant que je suis en ile de france :shock:

Posté : jeu. sept. 01, 2005 9:07
par DjJC
j'ai recu mon pot passage bas, j'ai fait le rallongement du tube de sortie (d'ailleurs je tiens a remercier un collégue de boulot de ma femme pour la soudure nickel chrome qu'il m'a fait Wink )
j'ai fabriqué une patte de fixation pour pouvoir le fixer (je pense qu'elle évoluera dans le temps elle ne me plait pas dans l'état actuel...)
donc ca se monte nickel c'est donc une bonne option de pot si on est un temps soit peu bricoleur.... Rolling Eyes

niveau perf et bruit je ne sais pas encore, vu que j'ai pas trop le temps de la faire rouler.....mais vous inquiétez pas je suis préssé de la faire tourner et de vous faire part de tout ca Wink