Posté : lun. févr. 06, 2012 0:27
popopopo mais laisse moi tes diagrammes tranquil qu'est ce que tu vas t'emmerder la !!!!!
je me suis mal exprimer plus haut... le pot 40 "accepte" les diagrammes élevés mais peu aussi très bien marcher avec des diagrammes bas !!!!
les miens sont 177-124
et sa prend 16 400trs a usseau avec le pot 40.
touches a rien et essai déja avec le pot 40 seul en montant un peu ton braquet comme je t'ai dit et ensuite essai avec la douille.
pour nous poids lourds le braquet n'est pas le même que les poids plume.moi je tourne toujours 3 voir 4 dents de plus que les autres.
je chies un peu du poivre dans les bouts droits mais dans les virolos c'est quand même plus plaisant. sa répond quand même bien mieux y'a pas a chier.
par exemple sebo me met toujours minable dans les bouts droits car il tire souvent plus long.mais dans le sinueux j'arrive a rester au contact voir a doubler quand je suis en forme... mais c'est pas souvent...
rien ne vaut un moteur avec du coffre.sa pardonne les erreurs de pilotage et je sais de quoi je parle...parce que j'en fais encore beaucoup.quand t'en a un au cul et que tu te craques bah quand t'as du couple et que tu remets gaz et que sa repart en flèche sans laisser passer le copain ou que t'arrives a le repasser direct ..bah la tu dis moteur...
je me suis mal exprimer plus haut... le pot 40 "accepte" les diagrammes élevés mais peu aussi très bien marcher avec des diagrammes bas !!!!
les miens sont 177-124
et sa prend 16 400trs a usseau avec le pot 40.
touches a rien et essai déja avec le pot 40 seul en montant un peu ton braquet comme je t'ai dit et ensuite essai avec la douille.
pour nous poids lourds le braquet n'est pas le même que les poids plume.moi je tourne toujours 3 voir 4 dents de plus que les autres.
je chies un peu du poivre dans les bouts droits mais dans les virolos c'est quand même plus plaisant. sa répond quand même bien mieux y'a pas a chier.
par exemple sebo me met toujours minable dans les bouts droits car il tire souvent plus long.mais dans le sinueux j'arrive a rester au contact voir a doubler quand je suis en forme... mais c'est pas souvent...
rien ne vaut un moteur avec du coffre.sa pardonne les erreurs de pilotage et je sais de quoi je parle...parce que j'en fais encore beaucoup.quand t'en a un au cul et que tu te craques bah quand t'as du couple et que tu remets gaz et que sa repart en flèche sans laisser passer le copain ou que t'arrives a le repasser direct ..bah la tu dis moteur...