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elite 13 rep

Posté : jeu. juil. 03, 2008 19:30
par teddy45
salut a tous!!!! alors voila je viens d acquerir lundi d une elite 13 rep fiabilise avec carbu de 15, spacer et un carton de piece pour 150€ :super: ^_^ ^_^ !!!!! c est la premiere fois que j essaye une liquide et ben ca wattttttttttttttttttttttttttttttttttt!!!!!!!!!!!! c est impresionant le changement par rapport a ma pocket air( carbu 15, pot technigas,volant alege etc)!!!!!!!! jen suis ravie!!!! je remercie donc gael(ratibutus) a qui je les acheter!!!!!!!!
enfin place au photo
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et enfin le carton de piece ou il y a 2 disque petale, 2jante, 6pneu en tou, 2cloche complet et 1 ou il y a juste la cloche(roulement neuf, et pignon neuf), 2 paire de guidon bracelet, poigne daccel, fourche complete, roulement tout neuf, bougie dont 2 neuve, de la graisse, protege chaine etcccccccccc
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voila donc je pense lui refaire une petite peinture, un pti compte tour et??????? si vous avez des idee n hesitez pas!!! je remercie encore une fois gael!!!!!!!! voila voila a++++
ps: dsl si jai ecorché le pseudo :roll:

donc voila mes premiers essaie aujourdui, assez concluant!!! une bonne patate mais a fond je sens que quelque chose la bride, je suis en 6/68( pas sur) et j ai un pot 2eme gene(me bride t il beaucoup??????)
pour la deco je pense mettre un guidon street or, peinture rouge, polir quelque piece et???????

Posté : jeu. juil. 03, 2008 20:01
par man
nickel ta lilite viens tourner avec nous a la ville aux dames samedi

Posté : jeu. juil. 03, 2008 20:05
par teddy45
sa aurait ete avec plaisir mais la manche c est loing lol, je suis du loiret vers orleans!! a++

Posté : jeu. juil. 03, 2008 20:10
par R.PRODUCTION
8) nickel tout ca , prix cado , spacer , les pieces ...
pour le pot , c vrai qu'ils ont fait fort (le bruit) ... chez Thermosport.com(bien qu 'il m'ont entubé 1 fois) , ils ont 1 pot a un bon rapport perfo / prix (perso tres satisfait) pour cette machine ...
(pour exploiter pleinement ce pot , le phbg 15 sera recomandé)
bonne restauration teddy :wink: et bon Gazz

Posté : jeu. juil. 03, 2008 20:13
par seb69
très bon choix cette lilite . :wink: :wink:

amuse toi bien avec :wink:

Posté : jeu. juil. 03, 2008 20:31
par teo
Salut !
Plusieurs pistes pour élucider ton probléme ...
As tu réglé l'embrayage pour ton poids ? Tu trouveras toutes les explications pour le faire sur ce site avec la fonction rechercher, des bons tutoriaux bien expliqués.
Après adapte ta démultiplication à la piste sur laquelle tu es, même en changeant le pot tu satureras à un moment...

La Ville aux Dames, c'est dans l'Indre et Loire à côté de Tours et pas dans la manche pour info :)

En espérant te croiser sur une piste un jour.

PS : j'ai aussi une lilite :lol: et tourne avec Ratibulus sur Orléans.

Posté : jeu. juil. 03, 2008 20:46
par teddy45
merci :D et bien je viendrais tourne sur les piste a orleans des que j ai le permis!!!!il n y a pas de soucis!!! pour samedi c est rappé maleuresement :cry: je voulais vous demander est ce grave si je roule au sans plomb 95 avec melange a 3% alors que ratibulus roulais au sans plomb 98 avec melange 3% sachant que je ne sais pas se que mettait les autre proprietaire!!! est ce que je risque de casser le moteur???????? car mon frere me fait douter!! sinon pour l embrayage, je ne les pas regle, je fait 60kilo environ donc ratibulus si tu passe, peux tu me dire si mon embrayage est regle pour a peu pres le meme poids que toi??? parce que j ai peur que l embrayage soit difficele a regle sachant que je n est pas de compte tour mais par la suite je vais en mettre un si jen trouve a pas cher!! merci a++

Posté : jeu. juil. 03, 2008 21:06
par teo
teddy45 a écrit :merci :D et bien je viendrais tourne sur les piste a orleans des que j ai le permis!!!!il n y a pas de soucis!!! pour samedi c est rappé maleuresement :cry: je voulais vous demander est ce grave si je roule au sans plomb 95 avec melange a 3% alors que ratibulus roulais au sans plomb 98 avec melange 3% sachant que je ne sais pas se que mettait les autre proprietaire!!! est ce que je risque de casser le moteur???????? car mon frere me fait douter!! sinon pour l embrayage, je ne les pas regle, je fait 60kilo environ donc ratibulus si tu passe, peux tu me dire si mon embrayage est regle pour a peu pres le meme poids que toi??? parce que j ai peur que l embrayage soit difficele a regle sachant que je n est pas de compte tour mais par la suite je vais en mettre un si jen trouve a pas cher!! merci a++
Aucun problème pour touner au SP 95.
Je confirme que l'embrayage ne doit pas être régler au top, 15/20 kilos d'écart avec Ratibulus lol

Posté : jeu. juil. 03, 2008 21:46
par teddy45
a ouai lol et donc il faudrait que je le regle comment pour mon poid????? parce que j ai jamais regle d embrayage sur pocket merci a++

Posté : ven. juil. 04, 2008 11:25
par Hades
Tu peux descendre à 2% pour ton mélange, sa sert à rien de rester à 3% :wink:

Posté : ven. juil. 04, 2008 12:30
par nenete 600
teddy45 a écrit :a ouai lol et donc il faudrait que je le regle comment pour mon poid????? parce que j ai jamais regle d embrayage sur pocket merci a++
un embrayage ne se règle pas forcément qu'au poids du pilote.

un petit si mais il se règle aussi en fonction du moteur.
si tu as un moteur coupleux tu peux le régler assez bas du style 8500trs/min mais si tu as un moteur qui marche beaucoup en haut la tu seras obliger de serrer un peu plus et le faire coller aux alentours de 8800 a 9000trs/min. :wink:

sans compte tours c'est pas compliquer si ta machine rame au démarage et que dès qu'elle prend ces tours comme une balle c'est qu'il faut serrer. :wink: tu vas surement le faire 10 fois met il faut que dès que l'embrayage accroche ta machine parte comme une balle direct.

mais attention serre a chaque fois quart de tours par quart de tours car c'est très sensible.et un quart de tours de trop peu faire partir ton embrayage en fumé. :?

commence par le déserrer et puis sert petit a petit. :wink: si elle met du temps a prendre ces tours c'est qu'il faut serrer. :wink:

ton problême en pointe viens peut être de la. :wink: bon réglage. :wink:

Posté : ven. juil. 04, 2008 13:13
par Hades
nenete 600 a écrit :
un embrayage ne se règle pas forcément qu'au poids du pilote.

un petit si mais il se règle aussi en fonction du moteur.
si tu as un moteur coupleux tu peux le régler assez bas du style 8500trs/min mais si tu as un moteur qui marche beaucoup en haut la tu seras obliger de serrer un peu plus et le faire coller aux alentours de 8800 a 9000trs/min. :wink:
9500tr/min à 10000tr/min plutôt :P

Posté : ven. juil. 04, 2008 13:14
par nenete 600
avec un noiche ??? :lol: y fera pas 3 tours de pistes !!! :lol:

Posté : ven. juil. 04, 2008 20:45
par teddy45
merci pour vos reponse!! sinon mon embrayage colle assez haut dans les tour mais des qu il colle, la pocket par comme une balle jusqua etre a fond!!! ma pocket est d origine, juste carbu de 15, spacer, fiabilise et c est tout je crois!! donc avec un compte tour, quand devrais je faire coller l embrayage, a combien de tour minute???? merci a++

Posté : ven. juil. 04, 2008 22:09
par clad29118560
teddy45 a écrit :merci pour vos reponse!! sinon mon embrayage colle assez haut dans les tour mais des qu il colle, la pocket par comme une balle jusqua etre a fond!!! ma pocket est d origine, juste carbu de 15, spacer, fiabilise et c est tout je crois!! donc avec un compte tour, quand devrais je faire coller l embrayage, a combien de tour minute???? merci a++
ca tu dois le ressentir!! si tu sens le coup de pied au cul directe lorsque tu mets gaz c'est que tu es pas trop mal reglé :wink: apres si tu veux savoir le nombre de tour minute exacte, tout les moteurs sont differents alors trouve une personne qui est un compte tour pour que tu saches a combien le tiens et nikel pour ton embrayage! :wink: