Banshee de Marcuspupus
Posté : mar. avr. 29, 2008 19:38
Salut.
Certain l'on peut être déjà vu lors de rencontre à buffo ou à Vaudoy, mais je ne l'avais toujours pas présentée sur le forum... quelle honte, donc la voici après une petite révision, et quasi prête à courir.
Il me reste juste une peinture à faire. Elle saura surement verte et grise.
Comme tout le monde je confirme que c'est l'une des meilleures pocket chinoise construite à ce jour. J'ai déjà roulé un an avec sans aucun soucis mécanique, pourvu que ça dure !
Partie moteur:
[/td][td]
[/td][td]
[/td][td]
[/table][table][td]
[/td][td]
[/td][td]
[/td][td]
[/table][table][td]
[/td][td]
[/td][td]
[/td][td]
[/td][td]
[/table]
Mon ancienne pocket (B1-rep):
http://www.pb-f.com/forum/viewtopic.php?t=1517
Certain l'on peut être déjà vu lors de rencontre à buffo ou à Vaudoy, mais je ne l'avais toujours pas présentée sur le forum... quelle honte, donc la voici après une petite révision, et quasi prête à courir.
Il me reste juste une peinture à faire. Elle saura surement verte et grise.
Comme tout le monde je confirme que c'est l'une des meilleures pocket chinoise construite à ce jour. J'ai déjà roulé un an avec sans aucun soucis mécanique, pourvu que ça dure !
Partie moteur:
- Haut moteur d'origine préparé par Mans.
Culasse retaillée pour pouvoir accueillir des joints toriques Polini.
Vilo Polini standard.
Pipe d'admission Bzm.
Carbu dell orto 21mm black édition.
Radiateur incurvé GRC.
Bocal d'expansion GRC
Radiateur en alu taillé dans la masse de 8 cm.
Embrayage + cloche Bzm.
- Pneux PMT
rlts roues changés
Cable et poignée de frein changés
Couronne ergal
Cartouche d'échappement Ninja ....
Carénages renforcés à la fibre



[/table][table][td]



[/table][table][td]



[/td][td]
[/table]
Mon ancienne pocket (B1-rep):
http://www.pb-f.com/forum/viewtopic.php?t=1517