[BLATA] Elite 14R ROSSI Repsol By killer151
Posté : dim. mars 16, 2008 19:07
Salut à tous,
Voici donc la présentation officielle de mon nouvel engin de torture ...
Et oui, c'est une EURO adieux la chine et bienvenue chez BLATA, c'est une Elite 14R replica ROSSI Repsol de 2006 à priori.
- Voici les specs constructeur:
Moteur: Blata 2 temps
Refroidissements : aire
Cylindrée : 39.8 cm3
Puissance : 7.7 Kw (10.2 ch) - 11000 tours
Allumage: électronique
Couple : 7.25 Nm - 9600 tours
Alimentation : carburateur -14 Dell' Orto
Transmission : automatique
Réservoir: 1 litre
Frein : Av. disque méc. 130 mm
Ar. disque méc. 119 mm
Pneu : Av. 90/65 - 6.5"
Ar. 110/50 - 6.5"
Essence : 95 oct.
Mélange : synthétique - 50:1
Poids : 23.7 kg
Charges maxi: 110 kg
Dimensions : longueur 960 mm
hauteur 500 mm
largeur 540 mm
- Voici l'équipement actuel:
Carburateur: Dell' Orto 18 taré
Pneumatiques: AV PMT T41
AR PMT T40
Le reste est d'origine à priori.
- Sans plus attendre voici les photo de la bête à coté de sa (très) grande soeure (toute sale, pas bien .... en même temps elle fait 100 bornes par jour pour m'amener au taff ....):
(Cliquez pour avaoir la HD)

Oui, je sais c'est malheureux d'avoir charcuter le carénage comme ça mais c'est pas de moi, j'e l'ais eu comme ça .........


La plaque LEOVINCE, ce n'est pas de moi non plus, mais vut que c'est riveté si je la retire il y a des trous ......


Et pour la fin le détail qui tue, le premier qui me parle de chinoise s'en prend une .....

Donc, premier essais de l'engin hier après-midi sur la piste de Bondoufle.
Résultat, je suis concquis, super maniable et agile, très bon freinage, très bon comportelment, et question puissance sa pousse fort et ça fait plaisir !!!
Bref, (pour l'instant) que du bonheur et pour longtemps j'espère, en tous cas une chose est sûre, je ne poserais plus mon cul sur un chinoise dorénavant !!!
Voici donc la présentation officielle de mon nouvel engin de torture ...
Et oui, c'est une EURO adieux la chine et bienvenue chez BLATA, c'est une Elite 14R replica ROSSI Repsol de 2006 à priori.
- Voici les specs constructeur:
Moteur: Blata 2 temps
Refroidissements : aire
Cylindrée : 39.8 cm3
Puissance : 7.7 Kw (10.2 ch) - 11000 tours
Allumage: électronique
Couple : 7.25 Nm - 9600 tours
Alimentation : carburateur -14 Dell' Orto
Transmission : automatique
Réservoir: 1 litre
Frein : Av. disque méc. 130 mm
Ar. disque méc. 119 mm
Pneu : Av. 90/65 - 6.5"
Ar. 110/50 - 6.5"
Essence : 95 oct.
Mélange : synthétique - 50:1
Poids : 23.7 kg
Charges maxi: 110 kg
Dimensions : longueur 960 mm
hauteur 500 mm
largeur 540 mm
- Voici l'équipement actuel:
Carburateur: Dell' Orto 18 taré
Pneumatiques: AV PMT T41
AR PMT T40
Le reste est d'origine à priori.
- Sans plus attendre voici les photo de la bête à coté de sa (très) grande soeure (toute sale, pas bien .... en même temps elle fait 100 bornes par jour pour m'amener au taff ....):
(Cliquez pour avaoir la HD)

Oui, je sais c'est malheureux d'avoir charcuter le carénage comme ça mais c'est pas de moi, j'e l'ais eu comme ça .........


La plaque LEOVINCE, ce n'est pas de moi non plus, mais vut que c'est riveté si je la retire il y a des trous ......


Et pour la fin le détail qui tue, le premier qui me parle de chinoise s'en prend une .....


Donc, premier essais de l'engin hier après-midi sur la piste de Bondoufle.
Résultat, je suis concquis, super maniable et agile, très bon freinage, très bon comportelment, et question puissance sa pousse fort et ça fait plaisir !!!
Bref, (pour l'instant) que du bonheur et pour longtemps j'espère, en tous cas une chose est sûre, je ne poserais plus mon cul sur un chinoise dorénavant !!!