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voici ma lucky 13 liquid
Posté : jeu. mars 06, 2008 2:36
par boul69
et voici je vous presente ma lucky 13 ... la machine que j ai monter avec la mecanique d une elite 13 pas evident a realiser car il faut tout eligner mais avec de la patience ont arrive a tout ...elle roule du feu de dieu ...si vous avez des question genez vous pas ...merci place aux photos

Posté : jeu. mars 06, 2008 3:26
par boul69
desoler les photos sont pas mal grosse ...peut etre que l admin peut les redimentioner svp
Posté : jeu. mars 06, 2008 11:19
par KX_rider
Posté : jeu. mars 06, 2008 13:19
par nenete 600
ah oui xTz avais mis des tofs de ta machine récemment !!!
elle est vraiment sympas cette meule j'admire ton travail.
y'a un gars qui aime le vert qui va pas tarder a ajouter un commentaire je pense car il en a une lui aussi en construction !

Posté : jeu. mars 06, 2008 13:35
par totozorz
nenete 600 a écrit :ah oui xTz avais mis des tofs de ta machine récemment !!!
Ne me traite pas de tortue s'il te plait toi

Posté : jeu. mars 06, 2008 20:55
par nenete 600
ah merde pardon il me semblait que c'étais xTz !!!

Posté : jeu. mars 06, 2008 21:06
par Hades
Nickel cette Lucky 7 Liquide.
Clair que sa va donner des idées à kawakx et le booster à finir prochainement.
Trés belle bécane

Posté : jeu. mars 06, 2008 22:20
par xTz
sympa la machine

Posté : ven. mars 07, 2008 0:19
par kawakx
effectivement, on me l'avais déja montrée, et j'ai meme été voir tes vidéos sur youtube...
y a juste un truc qui me freinais pas mal dans le fait de mettre un pot passage bas c'est que t'a du couper le renfort "entre" les deux réhausses derrière non? j'avais déplacer ce renfort sur ma air pour faire passer un pot "jet-pro", et je m'étais retrouver avec un arrière tout mou... donc j'ai pas voulu tenter l'expérience ici...
C'est fou comme pour une "+/- meme" adaptation les fixations peuvent etre différente

Posté : ven. mars 07, 2008 7:17
par aysandre
super
belle machine
Posté : ven. mars 07, 2008 8:36
par ledams.66
chapeau bas .... trés jolie machine....

Posté : ven. mars 07, 2008 12:45
par fabe050
belle réalisation,ca fait plaisir de voir des greffes de moteur comme ca.
en tout cas t'a fais du super taff

Posté : ven. mars 07, 2008 13:20
par boul69
hey merci pour les commentaires ..et pour repondre a kawakx et bien ou il a fallue que je modifie le pot la ou il y a le coude j ai replier sur 10 mm avec un chalumeau j ai chaufer et replier vers l interieur et hoppp tout s emboite a merveille ......quand tu vas faire tes supports moteur de cotéassure toi bien que le tout est droit car moi ca ete de qui a pris le plus de temps de bien alligner les pieces moteur mais comme le travail en vaut la chandelle ,,,, je te souhaite bonne chance ds ta modification ...si t as besoin de renseignement fait moi signe

Posté : ven. mars 07, 2008 14:16
par kawakx
héhé, je n'ai pas fait comme ça pour cette attache là... je dois encore juste faire celle de l'attache à la culasse, par contre je dois refaire tout ce qui est attache des bras arrière parce-qu'elle sont complètement vrillée, et je vais faire des bras arrière plus long de 1 centimètres et demi, pour la place au carbu... enfin, vous verrez tout ça quand ce sera fait

Posté : sam. mars 08, 2008 5:28
par boul69
ah ben tu voie moi j ai un sha 16/16 avec un filtre air court et ca entre nickel et j ai des clapet ( home made ) et tu voiepas de probleme mais bien sur ca te prend un filtre a air court si non ca entre pas a cause de la barre arriere ,,, mais tu sait pour metre un free air convertir a un liquid c est le lucky 7 qui vas le mieux ...hate de voir tes pprogres
