Les Bécanes de o--[ xTz ]--o

Présentez votre petit bébé ici...

Modérateurs : mans, xTz

xTz
Modérateur

Message par xTz »

c'est une pipe origine AM6 dont l'entraxe a été repercé .
elle est tres courte et est couplée a un manchon digne de ce nom :wink:
( j'essayerais de faire des vrais photos quand je demonterais le tout pour la prepa moteur )

j'attends toujours des nouvelles de mon tourneur/fraiseur, mais ca risque de tarder a ce que j'ai compris ...
d'ailleurs je lance un appel si quelqu'un se sent capable d'usiner une pipe a partir de plans ... :roll:
Image
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 :dm: + scOOterino 4.2 / pot 6.2 :polini:
Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
Hades
V.I.P

Message par Hades »

xTz a écrit :c'est une pipe origine AM6 dont l'entraxe a été repercé .
elle est tres courte et est couplée a un manchon digne de ce nom :wink:
( j'essayerais de faire des vrais photos quand je demonterais le tout pour la prepa moteur )

j'attends toujours des nouvelles de mon tourneur/fraiseur, mais ca risque de tarder a ce que j'ai compris ...
d'ailleurs je lance un appel si quelqu'un se sent capable d'usiner une pipe a partir de plans ... :roll:
SI tu as les plans ont peux voir ça ensemble je peux avoir un trés bon tourneur fraiseur normalement :wink:
Image Image
xTz
Modérateur

Message par xTz »

ca interesse quelqu'un une banshee complete refaite a neuf ( HM, vilo ),
ou eventuellement une banshee en pieces ?
Image
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 :dm: + scOOterino 4.2 / pot 6.2 :polini:
biostrike
Mécano averti

Message par biostrike »

Gloups :? tu vends quand même pas TA Banshee j'espère ? :shock:
Image Ultimate Banshee !
xTz
Modérateur

Message par xTz »

si si :cry:
Image
Sebo
Site Admin

Message par Sebo »

T'a eu quoi cette fois si :?:
xTz
Modérateur

Message par xTz »

j'ai eu quoi ?
c'est simple : la meme chose que d'habitude ...

la poisse :x
Image
Sebo
Site Admin

Message par Sebo »

xTz a écrit :j'ai eu quoi ?
c'est simple : la meme chose que d'habitude ...

la poisse :x
Ralalalala, la poisse je sais pas tu la cherche quand meme umpeut en fesant des prepa et en mettant un carbu de 24 :wink: Deja que le 21 est galere a reglé alors sur un 24 j'imagine meme po, serieu le 18PHBG avec une bonne config marche super bien. Faut pas chercher midi a 14 heures, c'est comme nico a trop en faire ont ce créer des probleme. Moi je dit faut pas abandoner comme sa faut juste partir sur des base seine pas ce prendre la tete a faire ceci ou cela. Si sa marchait vraiment sa fait longtemps que tout le monde en aurais "c'est comme les blata" et puis ya prepa et prepa (special dedicace). Une machine bien reglé marchera 100 fois mieu qu'une machine preparer mal regler... Dans une course la performance est une chose mais la fiabilité en est une autre plus importante. Moi par exemple a vodoy j'ai gagné 3 seconde au tours grace a un carbu a peut pres bien reglé (j'étais carement trop riche heuresement).

Sur certain point tu a fait le bon choix comme pour le radiateur mais sur d'autre tu est partie dans l'exès :wink: .
xTz
Modérateur

Message par xTz »

Sebo a écrit :Ralalalala, la poisse je sais pas tu la cherche quand meme umpeut en fesant des prepa et en mettant un carbu de 24 :wink: Deja que le 21 est galere a reglé alors sur un 24 j'imagine meme po, serieu le 18PHBG avec une bonne config marche super bien. Faut pas chercher midi a 14 heures, c'est comme nico a trop en faire ont ce créer des probleme. Moi je dit faut pas abandoner comme sa faut juste partir sur des base seine pas ce prendre la tete a faire ceci ou cela. Si sa marchait vraiment sa fait longtemps que tout le monde en aurais "c'est comme les blata" et puis ya prepa et prepa (special dedicace). Une machine bien reglé marchera 100 fois mieu qu'une machine preparer mal regler... Dans une course la performance est une chose mais la fiabilité en est une autre plus importante. Moi par exemple a vodoy j'ai gagné 3 seconde au tours grace a un carbu a peut pres bien reglé (j'étais carement trop riche heuresement).
bah honnetement Sebo , j'ai passé les dernieres arsouilles a rouler sans aucun soucis ...
ca faisait un bout de temps que je n'avais pas pris autant de plaisir .
et le carbu n'a jamais été aussi bien reglé que depuis que j'ai le 24 ...

puis bon concernant la prepa qui serait la cause, tu peux oublier...mon moteur est totalement stock ... :lol:
c'est encore ailleurs qu'il faut chercher ( le HM est intacte ) , car c'est mon vilo qui a rendu l'ame :x
tu parles de fiabilité, j'etais justement sur et certain que ma becane n'avait jamais été aussi fiable .
faut dire aussi que ce vilo a subit 2 bon serrages et quand tu vois comment le circuit faisait cracher les tr/min , ca se comprends ...

quand au " si ca marchait ca se saurait " , je suis pas du tout d'accord avec toi ...
moi je fait partie des gens qui partagent leurs idées ( qu'elles marchent ou non ) ,
mais quand tu arrives en championnat , tout le monde garde ses petits secrets ,
donc pour savoir ce qui marche vraiment ou pas, faut vraiment avoir de l'espoir

enfin j'aurais esperé qu'on me soutienne plutot que l'on me descende ... c'est toujours plus sympa .
mais bon, avec cet evenement, et le peu de temps que j'ai a moi, je suis pas pres de rerouler ...
Modifié en dernier par xTz le ven. avr. 20, 2007 22:25, modifié 1 fois.
Image
vicious
Expert en pocket

Message par vicious »

je te soutient mon ptit remi :P
mais stp de deviens po une chochotte ( j ai entendu parlez que l euro te passé par la tete ) :shock: :( :roll: :roll:

ta vraiment pas de bol :oops:
Image
xTz
Modérateur

Message par xTz »

vicious a écrit :mais stp de deviens po une chochotte ( j ai entendu parlez que l euro
merci merci , mais je deviendrais jamais une chochotte :oops:
par contre pour l'euro , si le reve pouvait devenir une realité ca le ferait ...
mais j'ai beau travailler, c'est toujours pas au programme .
disons que je vais tout basarder et puis on verra bien quand est-ce que je pourrais me refaire plaisir ...
je vais encore passer l' été a pied , a regarder les autres rouler :?
Image
jomob
Dévoreur de slicks

Message par jomob »

oué reprend une autre pocket :) une euro serait le mieu pour toi :wink:
fini la pocket mais je reste toujours dans le monde la mini avec ma pit supermoto (^_^)
cedric_14
Dévoreur de slicks

Message par cedric_14 »

desespere pas xTz prend le temp de refaire tous tranquilement :wink:
xTz
Modérateur

Message par xTz »

du temps j'en ai pas, et les pieces non plus ... c'est mal barré :lol:
Image
Sebo
Site Admin

Message par Sebo »

xTz a écrit :faut dire aussi que ce vilo a subit 2 bon serrages et quand tu vois comment le circuit faisait cracher les tr/min , ca se comprends ...
LEs tours minutes ne sont pas si important que sa sur la plage d'utilisation, c'est que tu utilisait la mauvaise transmition :wink:
xTz a écrit :quand au " si ca marchait ca se saurait " , je suis pas du tout d'accord avec toi ...
mais quand tu arrives en championnat , tout le monde garde ses petits secrets ,
donc pour savoir ce qui marche vraiment ou pas, faut vraiment avoir de l'espoir
Sur que tout le monde a ces petit secret, ben si cela etait si performant et fiable je pense qu'il y aurais des config similaire en cpt ou en configuration factory, le 24 n'aporte vraiment rien de bon en therme de fiabilité et surtout sur la piece qui ta fait defaut, les 2 serrage ont du amoché le vilo mais le 24 a serieusement diminuer sa duré de vie. Le meilleur rendement ne sobtient pas forcement avec un 24.
xTz a écrit :enfin j'aurais esperé qu'on me soutienne plutot que l'on me descende ... c'est toujours plus sympa
Je veut vraiment pas te descendre loing de la et surtout apres un serage mais bon j'en discutai avec ketshoo et quand tu regarde bien ce sont toujours les meme qui ont des soucis :wink: Unr action entraine une consequence, ya des choix a faire faut juste faire les bon :wink:
Répondre