mon nouveau pocket:ELITE 13 STREET(dernieres photos p.9)

Présentez votre petit bébé ici...

Modérateurs : mans, xTz

Répondre
DjJC
Mécano averti

Message par DjJC »

si quelqu'un à besoin j'ai un coude de 90° identique à celui la a vendre pour adapter son cornet à 90° :wink:
bout'ch
Modérateur

Message par bout'ch »

par contre tirage trés rapide indispensable avec le 19 :shock:

j'ai presque autant de course avec le rapide et le 19 qu'avec le 14 et le tirage d'origine. le gros point mort au debut en moins.
Rush
Dévoreur de slicks

Message par Rush »

t'aurais pu faire ça le jour , vive les voisins :P
bout'ch
Modérateur

Message par bout'ch »

bah je l'ai faite dés que tout était remontée.

desolé les voisins, mais ils ont l'habitude, entre moi avec le pocket et le voisin avec sa cross qu'arrive pas a la regler
le lotissement fait un peu le bruit d'une voie de stand avant un depart :lol:

WINNN WINNN WINNN WINNN :D
xTz
Modérateur

Message par xTz »

j'entends rien ... snif :cry:
Image
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 :dm: + scOOterino 4.2 / pot 6.2 :polini:
Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
Tonio78
Apprenti mécano

Message par Tonio78 »

Quelle beau bruit :twisted:
bout'ch
Modérateur

Message par bout'ch »

bon j'ai été faire le premier test :cry: :cry: :cry:

j'ai eu probleme sur probleme.

tout d'abord, le fil qui s'est arraché de la bobine, donc plus moyen d'arreter le moteur, ensuite la gaine de gaz se coinçait dans le carenage, donc elle restait tirée ce qui emballait le moteur meme quand je lachait la poignée, ensuite je sais pas pourquoi, les ressorts de pot sont trop long et ne plaquent pas le pot contre le cylindre donc sa bloblote, et pour terminer ce qui m'a obligé a plier bagage, c'est que les entretoises de l'axe moteur se sont ecrasé (vraiment de la merde) ce qui a pour effet de ne plus plaquer correctement le moteur, donc il se foutait de travers chaque fois que j'accelerais :evil:

sinon la prepa a l'air de fonctionner correctement, je n'ai pas eu trop le temps de tirer dedans car je voulais terminer gentillement mon rodage, par contre le 19 est vraiment trés ON/OFF :shock:
a peine on touche au gaz et sa part direct et fort.

la prepa a je pense porté ses fruits car je sentais la roue avant completement delester a chaque acceleration, malgrés toutes ces couilles.

bon je vais bricoler, j'ai du taf :lol:

a suivre :wink:
Hades
V.I.P

Message par Hades »

bout'ch a écrit :bon j'ai été faire le premier test :cry: :cry: :cry:

j'ai eu probleme sur probleme.

tout d'abord, le fil qui s'est arraché de la bobine, donc plus moyen d'arreter le moteur, ensuite la gaine de gaz se coinçait dans le carenage, donc elle restait tirée ce qui emballait le moteur meme quand je lachait la poignée, ensuite je sais pas pourquoi, les ressorts de pot sont trop long et ne plaquent pas le pot contre le cylindre donc sa bloblote, et pour terminer ce qui m'a obligé a plier bagage, c'est que les entretoises de l'axe moteur se sont ecrasé (vraiment de la merde) ce qui a pour effet de ne plus plaquer correctement le moteur, donc il se foutait de travers chaque fois que j'accelerais :evil:

sinon la prepa a l'air de fonctionner correctement, je n'ai pas eu trop le temps de tirer dedans car je voulais terminer gentillement mon rodage, par contre le 19 est vraiment trés ON/OFF :shock:
a peine on touche au gaz et sa part direct et fort.

la prepa a je pense porté ses fruits car je sentais la roue avant completement delester a chaque acceleration, malgrés toutes ces couilles.

bon je vais bricoler, j'ai du taf :lol:

a suivre :wink:
Et ouai sa doit marché tres fort :twisted:
Quand je vois deja moi avec le carbu de 18 avec la boite a clapet ect ect... sa marche deja bien alors toi j'imagine meme pas une tite video la prochaine fois j'espere :?: :wink:
Image Image
bout'ch
Modérateur

Message par bout'ch »

bon, la pocket est de nouveau toute demontée :cry:

je me suis lancé dans l'alignement moteur/couronne, roue avant/roue arriere.

eh bah c'est a pleurer, mon cadre est completement de biais, et je suis en train de decaller le moteur pour l'aligner a la couronne, je dois le decaller de plus d'un cm pour etre en face :shock: comment ai je pus passer a coté de sa :shock:

donc voila elle est de nouveau toute demontée et j'en ai fait que 10 minutes :cry: :cry: :cry:
Intouchable
Modérateur

Message par Intouchable »

B1 powaaaaaaaaaaaaaaaa 8)
Rush
Dévoreur de slicks

Message par Rush »

B1 addict 8)
xTz
Modérateur

Message par xTz »

bout'ch a écrit : eh bah c'est a pleurer, mon cadre est completement de biais, et je suis en train de decaller le moteur pour l'aligner a la couronne, je dois le decaller de plus d'un cm pour etre en face :shock: comment ai je pus passer a coté de sa :shock:

donc voila elle est de nouveau toute demontée et j'en ai fait que 10 minutes :cry: :cry: :cry:
Tu iras voir dans ma présentation ...
Tous mes problèmes de casse etaient du au meme phénomène :
L'axe moteur etait complètement décalé
Moi aussi , je m'etais demandé comment j'avais pu ne pas le voir :?

Ceci a causé mes casses de pot , de chaines , d'axes moteurs , etc ...
les trous de l'axe moteur inférieur etaient devenus oblongs .

ma Solution :
Souder dans l'interieur du cadre des nouveaux supports moteurs ( en 5mm ) en plus des anciens ( en 2 mm ) ...
Retailler des entretoises bien dimensionnés .
Passer son axe moteur inférieur en diamètre 10 ( tout comme le bas moteur qui est en 10m aussi ) car ton moteur ne pourrait pas se mettre en travers si l'axe etait a la bonne taille

PS : quand je vous disais que c'etait pas normal que votre bras oscillant se resserre :?
Image
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 :dm: + scOOterino 4.2 / pot 6.2 :polini:
bout'ch
Modérateur

Message par bout'ch »

bon sa y est tout est d'aplomp, comme tu l'a dit xtz, j'ai dut mettre un axe de 10mm, modifier completement le support moteur superieur.

j'ai decalé le moteur de plus d'un cm vers la droite pour etre pil poil aligné avec la couronne lorsque la roue arr est alignée (a peu pres) avec la roue avant :roll:
j'ai aussi été obligé de foutre le support de l'etrier a coté du bras oscillant et non au milieu, c'est dire le decallage que j'avais :lol:

fil d'alumage ressoudé, trou du carenage agrandi pour le cable d'accelerateur, refait des entretoises moteur a la bonne taille :D

me reste plus qu'a raccourcir un chouilla mes ressorts de pot et sa doit etre bon.

QUELLE MERDE CES POCKET CHINTOCK :lol: :lol: :lol:
xTz
Modérateur

Message par xTz »

bout'ch a écrit :QUELLE MERDE CES POCKET CHINTOCK :lol: :lol: :lol:
en disant ça , tu t'exposes aux messages d' Intouch' anti-Elite :lol:
Image
bout'ch
Modérateur

Message par bout'ch »

xTz a écrit :
bout'ch a écrit :QUELLE MERDE CES POCKET CHINTOCK :lol: :lol: :lol:
en disant ça , tu t'exposes aux messages d' Intouch' anti-Elite :lol:
non non, toutes les tchong sont visées, sa bouse egalement :lol:
Répondre