Bon petit relooking un peu plus racé,moteur refait mais qui sera amelioré avec pieces Blata (quand j aurais des sous).
Sinon bah casse des 2 roulements arrieres (remplacés en FAG),sinon absolument aucun soucis,ca fait plaisir de rouler l esprit tranquille
WAOOW! Elle est vraiment belle comme ca, j'espère la voir en vrai un de ces quatre pour aprecier le travail de plus près!
Ce noir mat (gris tres foncé mat??) est vraiment terrible, avec le 4[s]6[/s] en brillant ca pete du feu de dieu!!!!
Bravo môsieur
//EDIT(hades): effectivement apres relecture...
Modifié en dernier par Romano le jeu. juin 15, 2006 0:03, modifié 3 fois.
Zebi la Weed a écrit :WAOOW! Elle est vraiment belle comme ca, j'espère la voir en vrai un de ces quatre pour aprecier le travail de plus près!
Ce noir mat (gris tres foncé mat??) est vraiment terrible, avec le 46 en brillant ca pete du feu de dieu!!!!
C est pas un 46 c est un 4 sinon merci,et en effet c est un gris "ardoise" (toujousr peinture auto) que j ai pas verni pour matifier,en sachant que ca resite autant qu avec verni.
Par contre les jantes deviendront polies je pense,mais j ai pas le temps
Certain diront certainement que ça fait trop noir mais moi j'adore comme cela apres c'est toi qui voit pis vu que tu aime bien changé de look assez souvent