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- seb69
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le petit rond rouge comme tu dit c est le cache de l emplacement de la pompe a eau "d' origine".
pour se qui est du diagramme d admission je ne peux pas plus le baisser car je suis déja bas en squich.( si quelqun a une astuce)
pour le rad j est un bms chez moi mais je sais pas si je le monte car il est bien plus large donc chiant pour le montage du carénage
pour se qui est du diagramme d admission je ne peux pas plus le baisser car je suis déja bas en squich.( si quelqun a une astuce)
pour le rad j est un bms chez moi mais je sais pas si je le monte car il est bien plus large donc chiant pour le montage du carénage

GRC RR 2004!!
- nenete 600
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pour ton rad et ta pompe a eau y'a pas de souci sa va le faire niquel
si c'est comme sa d'origine c'est que sa marche.je vois pas les fabricants vendrent du matos qui ne correspond pas au moteur...
pour tes diagrammes moi je les trouve très haut pour un moteur stock...
heureusement que tu as le pot 40 pour rattraper le couple car si t'avais un 50 sa serais l'idéal pour rouler sur......les autoroutes....
ton squich est pas mal ma foi...
essais comme sa pour voir mais perso je roule avec 124° a l'admission et 179° a l'échappement si sa peux t'aider.

si c'est comme sa d'origine c'est que sa marche.je vois pas les fabricants vendrent du matos qui ne correspond pas au moteur...


pour tes diagrammes moi je les trouve très haut pour un moteur stock...

heureusement que tu as le pot 40 pour rattraper le couple car si t'avais un 50 sa serais l'idéal pour rouler sur......les autoroutes....

ton squich est pas mal ma foi...



mini moto forever !
- seb69
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ok merci bien pour les conseils.
le moteur n est pas entièrement stock il a été retravaillé a l échapement.
au passage merci pour le conseil je vais dessuite m acheter un pot 50 plus simple pour rejoindre la piste
si vous avez une astuce pour réduire mes diagrammes tout en laissant le piston au ras au PMB et avec un bon squich je suis preneur
le moteur n est pas entièrement stock il a été retravaillé a l échapement.
au passage merci pour le conseil je vais dessuite m acheter un pot 50 plus simple pour rejoindre la piste


si vous avez une astuce pour réduire mes diagrammes tout en laissant le piston au ras au PMB et avec un bon squich je suis preneur

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déja sur quel genre de pistes roule tu en particulier ? piste longue ou courte ?
pour réduire tes diagrammes y'a pas 36 solutions.t'enlèves des joints d'embases
pas la choix...
moi j'opterais d'abord sur des diagrammes entre 120-125° a l'admission et 175-180° a l'échappement.
peux importe si ton piston est pas aligner au PMB.(même si je ne bosses pas comme sa...
)
la vu les diagrammes que t'as pour moi sa serais hors de question de rouler avec sa...
ensuite une fois tes diagrammes a peu près dans la zone que je t'ai dit plus haut tu colles ta culasse et vois le squich que tu obtiens.
a mon avis il sera très très bas...
en fonction de ce que tu obtiens tu enlèves ton dôme et tu le travail sur un marbre ou a défaut une plaque de verre et tu enlève la matière nécéssaire pour obtenir un squich entre 0,4 et 0,5.qui est un squich assez correcte.
prends au départ du papier assez gros pour finir avec du plus petit et enfin avec du papier a l'eau.un coup de belgom avec la paille de fer pour polir le tout et le tour est joué !!!
la tu auras un truc a peu près plein partout et non pas une bal en pointe qu'a rien dans l'boule en bas.
moi avec ce genre de truc je m'amuse pas.je préfère avoir moins de pointe que certains et un truc qui sort correctement des virolos.
après chacuns son style de moulin mais un moulin accorder haut bouffe pas mal d'embrayage aussi.(enfin pas pour tous le monde heureusement.
)
t'as piger ti gars ?
en tout cas je vois que tu fais les choses dans l'ordre et que tu ne t'aventures pas n'importe comment dans le bisness et sa c'est tout a ton honneur.

pour réduire tes diagrammes y'a pas 36 solutions.t'enlèves des joints d'embases

moi j'opterais d'abord sur des diagrammes entre 120-125° a l'admission et 175-180° a l'échappement.


la vu les diagrammes que t'as pour moi sa serais hors de question de rouler avec sa...

ensuite une fois tes diagrammes a peu près dans la zone que je t'ai dit plus haut tu colles ta culasse et vois le squich que tu obtiens.


en fonction de ce que tu obtiens tu enlèves ton dôme et tu le travail sur un marbre ou a défaut une plaque de verre et tu enlève la matière nécéssaire pour obtenir un squich entre 0,4 et 0,5.qui est un squich assez correcte.

prends au départ du papier assez gros pour finir avec du plus petit et enfin avec du papier a l'eau.un coup de belgom avec la paille de fer pour polir le tout et le tour est joué !!!

la tu auras un truc a peu près plein partout et non pas une bal en pointe qu'a rien dans l'boule en bas.

moi avec ce genre de truc je m'amuse pas.je préfère avoir moins de pointe que certains et un truc qui sort correctement des virolos.
après chacuns son style de moulin mais un moulin accorder haut bouffe pas mal d'embrayage aussi.(enfin pas pour tous le monde heureusement.

t'as piger ti gars ?

en tout cas je vois que tu fais les choses dans l'ordre et que tu ne t'aventures pas n'importe comment dans le bisness et sa c'est tout a ton honneur.

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bon
je suis retourné voir le moteur au passage il n y avais pas que l échapement de retouché les transfères latéraux aussi.
pour info j est refait mon disque a diagramme car le précédent etait plein d' huile et illisible
donc les valeurs suivantes sont plus correcte!!
donc pour les diagrammes sans joint d'embase j ai 179-126 mais un piston qui déborde de 0.4mm du haut du cylindre donc j est monté un joint 0.2mm et comme diagrammes je suis arrivé a avoir 181-128 avec le piston qui déborde de 0.2mm du cylindre se qui voudrai dire que je dois poncé le dome de 0.2+0.5 de squich se qui nous fait 0.7mm a poncé.
pas trop génant?
que faire? réhausser les diagrammes d un poil et poncé seulement 0.4 mm?
je suis retourné voir le moteur au passage il n y avais pas que l échapement de retouché les transfères latéraux aussi.
pour info j est refait mon disque a diagramme car le précédent etait plein d' huile et illisible

donc les valeurs suivantes sont plus correcte!!
donc pour les diagrammes sans joint d'embase j ai 179-126 mais un piston qui déborde de 0.4mm du haut du cylindre donc j est monté un joint 0.2mm et comme diagrammes je suis arrivé a avoir 181-128 avec le piston qui déborde de 0.2mm du cylindre se qui voudrai dire que je dois poncé le dome de 0.2+0.5 de squich se qui nous fait 0.7mm a poncé.

pas trop génant?
que faire? réhausser les diagrammes d un poil et poncé seulement 0.4 mm?

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moi je suis pas trop dans cette optique la...
faut d'abord voir ce que sa donne d'origine avant de bricoler a droite et a gauche...chaque chose en son temps.
essai de mettre un squich avec les joints nécéssaire pour avoir un truc du genre 0,1 ou 0,2 mm voir carrément 0 et reprend tes diagrammes.
ok ? allez file on attend de voir ce que sa donne.je te dirais ensuite mon opinion.
et les truc a faire ensuite.sinon bah le choix "l'huile de coude".
c'est sa aussi la prépa.

faut d'abord voir ce que sa donne d'origine avant de bricoler a droite et a gauche...chaque chose en son temps.

essai de mettre un squich avec les joints nécéssaire pour avoir un truc du genre 0,1 ou 0,2 mm voir carrément 0 et reprend tes diagrammes.
ok ? allez file on attend de voir ce que sa donne.je te dirais ensuite mon opinion.


c'est sa aussi la prépa.

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