Oui mais il fait combien d'épaisseur ton tube Biostrike ?
je pouvais inclure l'entretoise dans ma commande chez fun-shopxTz a écrit :personne n'aurait une idée pour remplacer la grande entretoise de roue arriere ?? ( celle entres les roulements )
en effet, tout ce qui allait sur mon ancienne jante a "curieusement" disparu
( disque, 2 roulements SKF, entretoise, valve, visserie, ecrou )
je vais pouvoir recuperer ou racheter la plupart des pieces qu'il me manque ... mais cette entretoise est introuvable .
les tubes des magasin de bricolage font 1mm d'epaisca craint ...
sinon j'ai pas vraiment d'autre idée
au contraire ... pour m'assurer que je n'avait pas les pieces manquantes, j'ai fait un grand tri et rangement .Hades a écrit :Les flacs range pas leurs affaire, donc les flacs perdent leurs affaire![]()
1mm, mais avec le coupe-tube, ça écrase l'alu ce qui fait 1,5 mm sur le rebord.Hades a écrit :Les flacs range pas leurs affaire, donc les flacs perdent leurs affaire![]()
Oui mais il fait combien d'épaisseur ton tube Biostrike ?
j'ai regardé dans mon garage et rien du tout... le jour ou t'as pretté ta jante il me semble que tu n'avais pas ta voiture... en tout cas je suis deg pour toi... meme si c pas moi le coupable lolxTz a écrit :j'ai moi aussi commandé ya peu de temps chez funshop ...
mais j'ai eu confirmation de la "disparution" de l'entretoise peu de temps apres
au contraire ... pour m'assurer que je n'avait pas les pieces manquantes, j'ai fait un grand tri et rangement .Hades a écrit :Les flacs range pas leurs affaire, donc les flacs perdent leurs affaire![]()
ca doit etre un simple quiproquoi entre moi et la personne a qui j'ai filé ma jante .
néanmoins je me retrouve quand meme baisé ...
a part ca, j'ai fait 2 magasins de bricolage, bah il portent bien leur nom hein ...![]()
ya vraiment aucun materiel pour faire du bon travail mais plutot des bricolages a la mc gyver
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités