Scooterino Polini en H2O & autres , la R.prod se dévoile ...

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R.PRODUCTION
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Message par R.PRODUCTION »

le noir au milieu , le rouge dessous et l'alu coiffe le tout (ou de la mousse sinon)
les 3 ont les memes trous de fixations (3 vis) et la meme forme ...il se demonte en 1 bloc (le sandwich est riveté et collé ) le bac est fixé au cadre donc demontage facile ...Image



:arrow: des détails pour Mowgly :wink:
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kawakx
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Message par kawakx »

nickel, merçi pour la réponse plus que rapide!!!! :lol:
Lucky7: kit 4Tr, vilo plein+3mm, boite a clapet PB-R, carbu phbg 15 taré pocket, pot zocchi, embrayage zocchi cloche zocchi...

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Hades
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Message par Hades »

kawakx a écrit :et tu a fibré les deux carénage ensemble ou tu à laisser ça en deux morceau? c'est surtout ça qui m'interesse... :wink: franchement ça donne nickel!!!
Clair que sa donne vraiment bien, Digne d'un vrai Dirt Road :wink:
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R.PRODUCTION
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Message par R.PRODUCTION »

:shock: Quand une jeune HM rencontre BM pour la 1ere fois :
:oops: on est bien tout les 2 ...

:evil: va te faire gratter et reviens me voir + tard !
:cry: comme tu est dur mon BM .... :cry:
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totozorz
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Message par totozorz »

:shock: ah oué pas facile l'accouplement la
ledams.66
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Message par ledams.66 »

houllalalalala.
....

en fait pas bon du tout le cylindre bzm et ce bas moteur.... hummmm il y a comme un énorme morceau en trop ..... sur le bas du cylindre..... vive les turbulences..... :lol:

hate de voir ce que tu vas supprimer.... :wink:
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xTz
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Message par xTz »

en effet, pas etonnant que ZPF livre ces moteurs avec des cylindres BZM deja retouchés :roll:
on attends la suite :wink:
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kawakx
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Message par kawakx »

dans ce cas-ci, je reve ou le "caca-prout" c'est que il va devoir supprimer presque tout le fut du cylindre coté admission, donc on pert en guidage ou je reve?
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ledams.66
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Message par ledams.66 »

bien vue :wink:
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nenete 600
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Message par nenete 600 »

bah oui grave.même si sa marche sa va pas marcher longtemps. :?
mini moto forever !
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Message par xTz »

guidage guidage, ca sert a rien ca :lol:
sinon montes une cale d'embase de 2cm et le tour est joué :lol:
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R.PRODUCTION
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Message par R.PRODUCTION »

8) r.prod : dit , tu peux pas le faire un peu + gros ton dissipateur ???

:twisted: notre maitre usineur : sa va faire du copeau ...

8) r.prod : allé , c'est pour mon scoobit ... (m'en fou des copos )

:twisted: n.m.u. : diam.50 , humm ,si ca passe sur DM ....

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made by Ledams ... :wink: (heu , les trous c moi )

:cry: HM et BM sont en froid ... je vais voir le conciliateur (élie) :roll:
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R.PRODUCTION
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Message par R.PRODUCTION »

8) Il y a 3 choses que je n'ai jamais essayé , comme ca me démangeais
et que mon projet Zpf est en stand by (attente pieces) , je profite d'une partie cycle vierge pour me lancer ...
1) monter 1 cyl. 40 a 190 ° d'echappement pour 130° a l'admission(phbg15) je ne suis jamais monter au dela de 184° en 40 ...
2) monter un pot Bzm 50 sur un 40 travaillé
3) incliner mon carbu (facon B1) avec une pipe de GP3 (droite) , dans le but de supprimer le coude interne des pipes d'admission classique (+direct) ...
----------------------Image

:roll: que des problemes en perspective ...
si ca tourne (carbu), je ferai des essais avec ce pot et le 40 pour comparer , ensuite , je teste la longevité du cyl. avec ce diagrame ... :wink:
:?: quels résultats a attendre a votre avis ?
exité
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Message par exité »

il menerve celui a faire son craneur avec son scoot il me rend jaloux grrrrrrrr tu va avoir la fesse sa ces asure sa va te change de ta femme ou el te fait des caresses ale file avec tes photos parce que en bretagne sa chiale severe :cry:



ces quand dit papa noel que jorai un polini?snif snif :roll:
Team Suce Racing.


ta gueule sac de pisse
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nenete 600
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Message par nenete 600 »

alors déja pour commencer bravo de te lancer dans ce projet fort intéréssant. :wink: puisqu'il est rarement tenter. :wink:

mais personnelement avec des diagrammes pareils et le pot 50 tu risque d'avoir un couple a chier et par contre des haut régimes a faire palir certains en 50cc :shock:
moi je pense que tu n'auras pas de couple du tout :? par contre en lui collant le pot 40 il devrais y avoir du progrès mais sa manqueras encore de couple a mon avis.

et pour finir un petit carbu de 15 ne serais pas suffisant a mon gout pour régler cette histoire de couple un plus gros serais je pense mieux approprier. :roll:

et vu comment il est incliné la cuve risque de ne pas être assez pleine pour que ton moulin fonctionne correctement :roll: elle sera remplie qu'a moitié et ton flotteur sera déja monter a bloque.

donc que des emmerdes quoi ! :lol: mais bon ce que je viens de dire n'est que la téorie après la pratique c'est autre chose.si sa se trouve tout va fonctionner niquel et se sera un truc de fou va savoir ! :twisted: :wink:
mini moto forever !
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