mowgly a écrit :superbe boulot j'adore je la trouve magnifique
une petite question a quoi sert la barre metalique entre ta platine de cale pied et ton bras arriere ??
encore felicitation pour cette belle peinture
A essayer de faire vivre mes falcos encore un petit bout de temps le temps que Ledams finalise le protege chaine car sans cette barre mes falcos frotte contre la chaine et la semelle se bouffe
Hades a écrit :
A essayer de faire vivre mes falcos encore un petit bout de temps le temps que Ledams finalise le protege chaine car sans cette barre mes falcos frotte contre la chaine et la semelle se bouffe
Merci à tous
ok je comprend mieux
encore felicitation pour ce superbe bebe
Hades a écrit :A essayer de faire vivre mes falcos encore un petit bout de temps [...] car sans cette barre mes falcos frotte contre la chaine et la semelle se bouffe
t'as qu'a savoir placer tes pieds aussi
elle sont bouffées de partout tes grolles
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 + scOOterino 4.2 / pot 6.2 Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
Hades a écrit :A essayer de faire vivre mes falcos encore un petit bout de temps [...] car sans cette barre mes falcos frotte contre la chaine et la semelle se bouffe
t'as qu'a savoir placer tes pieds aussi elle sont bouffées de partout tes grolles