100k a écrit :si tu trouve que à l'accélération c'est trop violent, descend un peu ton embrayage, il y aura moins de patate et ca sera mieux controlable
Non au contraire c'est top comme ca mais faut juste y aller un peu plus doucement au début le temps de l'avoir bien en main dans cette config là.
dans le VAR a côté de toulon a six-four les plages exactement il tient un circuit sur le bord de l'autoroute de karting il ouvre en septembre au pocket bike il été seulement réserver a blata (d'ailleurs un futur champion chez eux s'entraine tous les week end)
J'ai reçu mon nouveau pot hiers un génération 1.
Première impression il est beaucoup plus lourd que l'autre. Il fait beaucoup plus costaud.
Les volumes sont aussi plus gros que le génération 2 et le diamètre d'entrée dans le cylindre n'est pas le même, il est plus grand sur le génération 1.
Ca devrais bien le faire je pense!!
Hades a écrit :Héhé enfin tu va goutter a ce magnifique pot
Oui enfin comme tu dis!!
J'ai u du mal à en trouver un. Je l'ai pris dans un magasin en Angleterre mais ils en livraient pas en France donc j'ai dû le faire livrer chez quelq'un de ma famille là bas pour qu'il me le renvoie après bref un sacré mic-mac.
Je l'ai acheté 15 livres (25 euros) + 8 livres de port (12 euros) donc ca va je l'ai pas u trop cher.