mecanik50 mon loulou apres tout depend de ce que tu veux faire comme anodisation sa reste resonable niveau tarifs et comme mecanik50 est un mec serieux je le te conseille vivement
bon en ce lundi je me motive par ce temps de merde a bosser sur les carenages du scootbite me suis enferme dans la garage avec trois culottes sur les fesses .
j'ai voulus modifier les carenages a mon gout et oui certains ne vont peut etre pas aime mais ces pas grave un donc j'ai fait mon petit marche resine durcisseur papier a ponce ponceuse et une bouteille de barcardi sa ces pour ma gueule biensur
places aux photos:
carenage ariere en cours de mastication
face avant en cour fin de finition
je ressemble a un bonhomme de neige a force de ponce des heures pffff.le suite cette semaine
des petit news sympatique mafois sur le scootbite.percage du tablier interieur pour que sa respire sinon jai remonte mes moyeux avec les disques dm bas sa claque j'ai recupere mes jantes de dm couleur noir epoxy.le chassis par en couleur epoxy et de la petit pieces en bain de chrome cette semaine..
tablier interieur avec des petit trous
le 15cv bas il la un petit frere oui oui un petit polini 6.2cv il les gentil ce pere noel
un merci a tof91 pour avoir mis le lien sur le forum.j'ai ete le premier passe un coup de portable a la personne donc reserve pour tonton l'exité et oui.j'ai recu le colis ce matin j'ai arrache le carton comme un vrai gosse
je le regarde niquel la poste la pa mal traite ouf je sors le chifon et hope coup de polish 2 3 otoc histoire de faire une petit deco simple apres j'ai ete dans le garage pour voir si yavais pa de l'essence qui trainais melange pour 2 litre a 2% et zag dans le reservoir 2 3 coup de tirette demarre niquel je le laisse chauffe et un petit tour sur la route histoire de voir si le moteur et chassis est saint et bas je peux dire que j'ai fait une pure affaire
le petit 6.2 il demandais qu'a chante youpi yeyeyeyeye