Te bile pas Ptitiph, Lucas l'a passé en Décembre et c'est du gâteau. Concentres toi sur les drapeaux et le rôle des différents officielles. Il y a d'autres questions qui n'ont pas rapport avec la pocket ( par exemple sur le cross ) mais avec un petit de bon sens, c'est hyper facile. Sur 58 candidats, seulement 1 a été refoulé car il ne savait absolument rien des drapeaux.
Good luck !
P***n, Plum, fais un effort, si ta fille voit que son père fait 4 fautes en 5 mots, tu auras du mal à gueuler le jour où elle te ramène une bulle en Français.
Je sais, tu vas me dire que l'on est sur un fofo, mais quand même, on dirait notre Dundy national
P***n, Plum, fais un effort, si ta fille voit que son père fait 4 fautes en 5 mots, tu auras du mal à gueuler le jour où elle te ramène une bulle en Français.
Je sais, tu vas me dire que l'on est sur un fofo, mais quand même, on dirait notre Dundy national
ouais mais qu'est ce que tu veux , il FAIT CE QU'IL PEUT
faut pas oublier d'ou on viens et savoir ou on va !!!
24 bieres dans un pack , 24 heures dans une journée , coincidence ??? je n'crois pas !
ouais mais qu'est ce que tu veux , il FAIT CE QU'IL PEUT
c'est vrai desoler ma quille je vais faire des efforts