
minimotard prépa DjJC (New photos p.5)
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- Gouteur de Bitume
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ptite présition montage culasse !!
Fait attention djjc ,tu as monter ta culasse de traver!
Je te conseille de la faire pivotée d'un quart de tour pour qu'
elle puisse etre refroidi par la ventilation des aillettes placer sur la cloche de ton allumage.
comme sa, tu ne risquera pas un petit problème de chauffe ( cet été , dans le sud )
Car dans le nord , ça ne risque rien ( car, il fait toujour froid!!
)
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Zou
Je te conseille de la faire pivotée d'un quart de tour pour qu'
elle puisse etre refroidi par la ventilation des aillettes placer sur la cloche de ton allumage.
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Zou
2011, Zou est de retour sur la piste!!
- xTz
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De part mon experience personnelle , j'ai toujours vu des cages a aiguilles d'origine qui ressemblaient a celle de gauche ... j'en suis certain a 100%
Après avec les chinois , rien n'est impossible

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Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21


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Re: ptite présition montage culasse !!
j ai le meme kit cylindre culasse et elle ne passe pas en la tournant car elle a un plat sur le coté pour laissé passé la bobine d allumage !!!zou a écrit :Fait attention djjc ,tu as monter ta culasse de traver!
Je te conseille de la faire pivotée d'un quart de tour pour qu'
elle puisse etre refroidi par la ventilation des aillettes placer sur la cloche de ton allumage.
comme sa, tu ne risquera pas un petit problème de chauffe ( cet été , dans le sud )
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Zou
et puis tant que lon roule ca refroidie !!!

les pockets ces pas fait pour resté a l arrét !!!

toujour plein gaz !!!
- DjJC
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euh non, celle d'origine c'est la petite à droite, la renforcé est à gauchexTz a écrit :Celle de gauche est celle d'origine

celle d'origine et moins large et les rouleaux plus petits que la renforcés

éxacte, il y a un plat sur la culasse (un détrompeur) qui te permet de la monter correctement avec la bobine d'allumage donc non elle est bien montéeNIKOSS a écrit :j ai le meme kit cylindre culasse et elle ne passe pas en la tournant car elle a un plat sur le coté pour laissé passé la bobine d allumage !!!zou a écrit :Fait attention djjc ,tu as monter ta culasse de traver!
Je te conseille de la faire pivotée d'un quart de tour pour qu'
elle puisse etre refroidi par la ventilation des aillettes placer sur la cloche de ton allumage.
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- xTz
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Quand j'ai lu ces quelques lignes , j'ai été pris d'un doute sur mes affirmations ...DjJC a écrit :euh non, celle d'origine c'est la petite à droite, la renforcé est à gauchexTz a écrit :Celle de gauche est celle d'origine
celle d'origine et moins large et les rouleaux plus petits que la renforcés![]()
alors je suis allé vérifié mon stock , et j'ai trouvé 2 cages semblables a celle de gauche .

Je n'ai jamais acheté de cage a aiguille renforcée , donc il faut croire que nous n'avons pas tous les memes ...

a savoir que je n'ai possédé que des moteurs "ancienne génération" en 40cc comme en 50cc

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