oué mais sur le scooterino c pas facile d'aller chercher la fourche .... guillaume avais essayer a pas mal d'endroit => tablier plein de trous expldr !!!!
"mon petiot il est temps davoir les kiwi dans la corbeille ..... des couilles au cul si tu prefere ..."
Les trous dans le tablier sont tes amis .... ils permettent a l'air de bien circuler dans ton rad ....
-----------------------------
l'amorto peut paser ici :
------------------------------
la bestiole o dessus (comme le 6,5" remonte le centre de gravité) a été rabaissé a l'arriere ... c bien aussi
on m'a donné 2 hydro qui ont l'air de bien passer , je vais essayer d'en monter 1 et peut etre meme que je vais passer les 2 devant sur la roue de 5" !!!
R.PRODUCTION a écrit :Les trous dans le tablier sont tes amis .... ils permettent a l'air de bien circuler dans ton rad ....
justement j'allais te poser la question,a savoir si tu avais percé le tablier pour faire circuler l'air.ca me tracasser depuis deux jour,je trouvé ca pas top de retenir l'air derriere le rad.je ferais une photo de ce que j'ai fait ce soir,j'ai prefairé un ensemble de trou de 6mm tracé sur le tablier .
pour le verin,j'ai pas trop le choix,la ou tu a mit le tiens moi c'est les durites qui passe de chaque coté.
se faire plaisir sur la piste c'est ça qui compte !!!!
R.PRODUCTION a écrit : pour le verin , c une belle piece , autant la montrer ... a toi de voir si il apporte un + au comportement , perso , pas besoin (meme le 15hp)[/size]
un bout de feraille , 3 coups de scie et 2 coups de lime ,
on soude le tout ,
c parti pour la peinture ... demain , je passe au montage
et comme c le post de Fabe je pour la suite (pas trop loin )
bahhh le mien ... je trouve que sa bouge un peu quand meme ....:s