Les Bécanes de o--[ xTz ]--o
- kawakx
- V.I.P
mais quel beau doigt rémi!!!! par contre, qu'elle vilaine photo!!! et ce coup-ci, y a pas moyen de faire quelque chose, parce-que bon, si c'est le cylindre qui se fissure, autant dire que ça arrivera tout le temps... il pourrait ne fusque te le remplacé bordel!!!!
Lucky7: kit 4Tr, vilo plein+3mm, boite a clapet PB-R, carbu phbg 15 taré pocket, pot zocchi, embrayage zocchi cloche zocchi...
L7L (Lucky 7 Liquide): En cours de finition!!!
-
- Expert en pocket
wola, pas de bol avec bzm toi xtz je crois que tu devrait retourner chez polini!!!!!
si tu veut je veut bien te vendre un bzm pour base bzm 3 transfert ds un etat niquel mais sns piston pour 20€ hors frais de port.
je ne comprend pas le sort qui s acharne sur toi , change ton huile et prend de la castrol tts(je n ai serrer aucun cylindre avec cette huile)car la soit c est ta bougie qui se pete ou alors un filtre a air vraiment pourave ou encore .............
et part a hasard si le pot est crasseux est il possible que de la saloperie remonterai ds le cylindre?????
si tu veut je veut bien te vendre un bzm pour base bzm 3 transfert ds un etat niquel mais sns piston pour 20€ hors frais de port.
je ne comprend pas le sort qui s acharne sur toi , change ton huile et prend de la castrol tts(je n ai serrer aucun cylindre avec cette huile)car la soit c est ta bougie qui se pete ou alors un filtre a air vraiment pourave ou encore .............
et part a hasard si le pot est crasseux est il possible que de la saloperie remonterai ds le cylindre?????
- xTz
- Modérateur
désolé mais je sais pas pourquoi l'appareil galerait a faire la mise au pointkawakx a écrit :mais quel beau doigt rémi!!!! par contre, qu'elle vilaine photo!!!
la plupart des photos ne sont pas aussi nettes que d'habitude ...
pour me le remplacer, je crois qu'il est un peu tard ...kawakx a écrit :et ce coup-ci, y a pas moyen de faire quelque chose, parce-que bon, si c'est le cylindre qui se fissure, autant dire que ça arrivera tout le temps... il pourrait ne fusque te le remplacé bordel!!!!
apres 2 pré-serrage, je n'ai plus aucun espoir la dessus .
bah si c'est possible ! la preuveHades a écrit :Oh non putain c'est pas possible![]()
![]()
Je ne sais meme pas quoi te dire ...

ya pas de raison , monte le BZmdinar a écrit :maintenant je sais plus quoi vraiment faire
bzm ou banshee prepa ...![]()
![]()
![]()
c'est moi qui ai une couille, pas 100% des gens

Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21

Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
- kawakx
- V.I.P
C'est pas pour la neteté, c'est pour la tristesse de la tronche de ton piston que je disais ça!!!!xTz a écrit :désolé mais je sais pas pourquoi l'appareil galerait a faire la mise au pointkawakx a écrit :mais quel beau doigt rémi!!!! par contre, qu'elle vilaine photo!!!
la plupart des photos ne sont pas aussi nettes que d'habitude ...
Heuuu est-ce qu'ils sont vraiment obligé de savoir que t'a déja fait des pré-serrage!!!
Lucky7: kit 4Tr, vilo plein+3mm, boite a clapet PB-R, carbu phbg 15 taré pocket, pot zocchi, embrayage zocchi cloche zocchi...
- xTz
- Modérateur
OK , bah vous croyez pas si bien dire ...
Marc étant toujours aussi pro ( et je l'en remercie
) a pris les devant pour moi ...
il a contacté a l'usine et a reussi a le faire retourner, et il y aura apparement possibilité qu'il soit echangé .
comme quoi tout espoir n'est pas perdu .
je crois les doigts et je touche du bois
PS : en attendant, personne n'a un Haut-moteur de banshee a vendre ?

Marc étant toujours aussi pro ( et je l'en remercie

il a contacté a l'usine et a reussi a le faire retourner, et il y aura apparement possibilité qu'il soit echangé .
comme quoi tout espoir n'est pas perdu .
je crois les doigts et je touche du bois

PS : en attendant, personne n'a un Haut-moteur de banshee a vendre ?

Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21

Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!