vu les modifs, le chassis doit avoir radicalement changé de comportement ...
... chui meme presque sur que je changerai d'avis en essayant la tienne

on aimerait bien des photos plus grandes ou montrant quelques details

Sympa cette machine, juste une petite remarque sur la course de ce dimanche, a un moment tu a levé la main pour sortir 5 metre apres et tu a coupé la piste de droite a gauche . Carlos venait de te doublé et moi j'arrivais assez fort derriere juste eu le temps de t'evité sur la droite, attention quand tu sort faut vachment anticipé c'etait cho.tomix a écrit :Un petit récapitulatif de ma course à Ancenis.
1ère manche d'essai : au bout de quelques tours, le moteur sentait le chaud et à caler. Verdict, une machoire d'embrayage décolé (BZM) et le vase d'expansion chinois qui fuit. Du coup j'ai mis un Zocchi 3 machoires carbone, impec !! et un autre vase d'expansion de GRC.
Au niveau de la position de conduite ça le faisait pas trop, j'ai pas assez roulé avant en fait. Du coup, 1ère mache gamelle dans un virage au bout de 4 tours, toujours à cause d'une mauvaise position des pieds.
2ème mache, je décide de mettre mes pieds, la plante contre le carénage, c'est à dire les chevilles pliées. IMPEC ! j'ai de suite commencé à prendre les virages correctement, plus vite et en apui sur mes sliders. Le comportement de la machine est très bon, reste à rouler plus pour bien m'y faire.
sinon, le HM BLata il pousse vraiment bien.
Voici quelques photos
Je sais SEBO, j'ai voulu venir m'excuser au stand enuite mais tu étais occupé, j'aurais dû serrer à gauche dès le virage précédent. C'était ma première course voilà, les erreurs servent d'apprentissage.Sympa cette machine, juste une petite remarque sur la course de ce dimanche, a un moment tu a levé la main pour sortir 5 metre apres et tu a coupé la piste de droite a gauche . Carlos venait de te doublé et moi j'arrivais assez fort derriere juste eu le temps de t'evité sur la droite, attention quand tu sort faut vachment anticipé c'etait cho.
pockktm a écrit :Ah se tomix alors, passé de droite à gauche, qu'est si t'es arrivé, une envie présente![]()
Vraiment belle machine !!!!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 22 invités