les euros commence franchement a innondé le forum ( enfin )
superbe bécane voila l'une d'elle qui me plairait aussi ainsi que la DM

oui c'est ce que je repproche aussi à BMS. Trop replié. Si encore il y avait une grande garde au sol... mais ca n'est pas le cas du tout.je trouve la position des pied trop relevé sur le bms et au bout de trois tour les chevilles commence a pleurer.
pour ton info je trouve que le grc est dure a enmené cadre super rigide mais bon avec l'habitude sa devrait plus etre un problème
je pense etre pas mal du moins je le croisboubalou a écrit :oui c'est ce que je repproche aussi à BMS. Trop replié. Si encore il y avait une grande garde au sol... mais ca n'est pas le cas du tout.je trouve la position des pied trop relevé sur le bms et au bout de trois tour les chevilles commence a pleurer.
pour ton info je trouve que le grc est dure a enmené cadre super rigide mais bon avec l'habitude sa devrait plus etre un problème
Et pour l'habitude, c'est clair que ca va venir tout seul avec le temps, puis le jour ou tu l'aura bien en main ca va faire mal car si tu es vif tout en étant tres stable...aie aie aie![]()
![]()
Hum tu vas croire que je m'acharne mais non......boubalou a écrit :
oui c'est ce que je repproche aussi à BMS. Trop replié. Si encore il y avait une grande garde au sol... mais ca n'est pas le cas du tout.
lol non!Hum tu vas croire que je m'acharne mais non......
Je suis tout à fait ok, le cadre va absorber les contraintes mais ce qui me pose pb sur la BMS c'est les pieds qui passent pas justement qd je prends de l'angle (au niveau des chevilles) car je trouve les calles pieds trop bas. Apres moi je met vraiment les pieds en equerre et c'est peut etre pas tres bon...Si tu entends par "garde au sol" , la capacité de la machine à prendre de l'angle, la BMS est de ce coté bien lotie ,du fait justement de son cadre plus souple que les autres, qui permet d'encaisser les grosses contraites sur la partie cycle en courbe.
D'ailleurs si tu regardes les differentes photos tu verras que les Pilotes en DM notamment ou GRC ( je cite Dm car en UFOLEP ils representent les 3/4 du plateau dc des photos que nous avons ici ), se dehanchent beaucoup plus que nous pour passer vite en courbe et eviter d'avoir à exercer sur le cadre trop de contraite ( risque de raquette )
A ce titre je serais incapable de rouler avec un chassis plus dur car mon defaut est justement de prendre trop d'angle et donc de ne pouvoir reaccelerer aussi tot que certains qui dehanchent comme des malades pour laisser la moto plus droite et encaisser la puissance
pas grave le but est de savoir se que chacun pense.boubalou a écrit :je passe dans le sujet "la plus manible selon vous" pour pas faire du HS ici
car on commence à s'emparer du poste a jimmy...
boubalou a écrit :oui c'est ce que je repproche aussi à BMS. Trop replié. Si encore il y avait une grande garde au sol... mais ca n'est pas le cas du tout.je trouve la position des pied trop relevé sur le bms et au bout de trois tour les chevilles commence a pleurer.
Il n'y aurait pas une contradiction la dedant ?boubalou a écrit :Je suis tout à fait ok, le cadre va absorber les contraintes mais ce qui me pose pb sur la BMS c'est les pieds qui passent pas justement qd je prends de l'angle (au niveau des chevilles) car je trouve les calles pieds trop bas.
De meme j'ai parfois ce trou a l'axel, qui c'est vrai empeche de reaxelerer suite a une grosse axel... Pour remedier a ce phenomene je decsend en gicleur principal de deux point en general mais je me demande si sa serai pas mieu de descendre l'aiguille enfin faut que je test.bout'ch a écrit :pour le trou a la reprise des gaz, c'est un probleme typique visiblement, j'avais exactement le meme soucis, et c'est parfois limite pour remettre progressivement les gaz en plein angle. ça m'avait d'ailleur valu une belle cabriole
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités