La Mini Motard de Gribouille !

Présentez votre petit bébé ici...

Modérateurs : mans, xTz

Avatar du membre
bout'ch
Modérateur
Messages : 2448
Enregistré le : mar. juil. 26, 2005 13:41
Localisation : la rochelle

Message par bout'ch »

Gribouilly a écrit : PS : Je galère vraiment pour régler mon Walbro, si qq'un a une astuce ... Au ralenti, si je laisse faire, le moteur monte dans les tours tout seul, fini par s'emballer et cale si je ne met pas un p'tit coup de gaz ... et quand j'met le p'tit coup de gaz, ca fait un petit bruit d'etouffement avant que ca reparte. C'est un peu galère !
as tu bien fait le retour au reservoir??
Avatar du membre
Gribouilly
Apprenti mécano
Messages : 126
Enregistré le : jeu. mai 11, 2006 14:37
Localisation : Val d'Oise [95]

Message par Gribouilly »

Non, il est à l'air libre ... Mais au début que je l'avais, même config mais pas de souci !!

Est-ce un gros souci de ne pas le mettre au resevoir ? car ca revient au même ... puisque dans mon reservoir il a de l'air aussi :)
..:::=== La passion est notre moteur, Le plaisir des sens passe par l'essence ===:::..
Avatar du membre
kawakx
V.I.P
Messages : 3226
Enregistré le : dim. juil. 24, 2005 16:52
Localisation : sur ma pocket, bertem, belgique!!!

Message par kawakx »

t'a bouché le retour ou le retour est à l'air libre?
Lucky7: kit 4Tr, vilo plein+3mm, boite a clapet PB-R, carbu phbg 15 taré pocket, pot zocchi, embrayage zocchi cloche zocchi...

L7L (Lucky 7 Liquide): En cours de finition!!!
Avatar du membre
Gribouilly
Apprenti mécano
Messages : 126
Enregistré le : jeu. mai 11, 2006 14:37
Localisation : Val d'Oise [95]

Message par Gribouilly »

Non, il est à l'air libre ;)
..:::=== La passion est notre moteur, Le plaisir des sens passe par l'essence ===:::..
Avatar du membre
Gribouilly
Apprenti mécano
Messages : 126
Enregistré le : jeu. mai 11, 2006 14:37
Localisation : Val d'Oise [95]

Message par Gribouilly »

Personne pour me dire ?
..:::=== La passion est notre moteur, Le plaisir des sens passe par l'essence ===:::..
Avatar du membre
kawakx
V.I.P
Messages : 3226
Enregistré le : dim. juil. 24, 2005 16:52
Localisation : sur ma pocket, bertem, belgique!!!

Message par kawakx »

ha mon avis, c'est ton réglage qui ne devait plus etre correct, l'avantage de c'est carbu c'est que t'a pas de gicleur à changé mais le désavantage c'est que tu dois refaire ton réglage pour un oui ou pour un non...
Lucky7: kit 4Tr, vilo plein+3mm, boite a clapet PB-R, carbu phbg 15 taré pocket, pot zocchi, embrayage zocchi cloche zocchi...

L7L (Lucky 7 Liquide): En cours de finition!!!
Avatar du membre
Gribouilly
Apprenti mécano
Messages : 126
Enregistré le : jeu. mai 11, 2006 14:37
Localisation : Val d'Oise [95]

Message par Gribouilly »

Ca c'est clair, je l'ai bien vu !

Je pense que dès que j'aurai le bon, je visserais les vis de richesse avec du frein filet ... parce que les petits ressorts sont vraiment faibles !!!
..:::=== La passion est notre moteur, Le plaisir des sens passe par l'essence ===:::..
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités