
Pocket à 100k, B1rep
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Manque de temps (boulot le weekend, etudes la semaine) et mauvais temps font que je ne tourne pas en ce moment... donc reglages encore à faire. 
sinon, dernière bricole : clapets carbone .30 fabrication maison (plutot content de mon boulot)

voyez aussi les anciens clapets métalliques. tordus comme ils étaient, ils ne devaient pas laisser passer bcp d'air...
prochaine étape : spacer (et stuffer si je trouve de la matière pour le faire) et il faut que je me débrouille pour réaléser cte pipe !

sinon, dernière bricole : clapets carbone .30 fabrication maison (plutot content de mon boulot)

voyez aussi les anciens clapets métalliques. tordus comme ils étaient, ils ne devaient pas laisser passer bcp d'air...

prochaine étape : spacer (et stuffer si je trouve de la matière pour le faire) et il faut que je me débrouille pour réaléser cte pipe !


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- Dévoreur de slicks
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hier apres midi, j'ai pu faire qques petits tours de pocket histoire de voir ce qu'elle avait dans le ventre avec le piston et les clapets carbone.
ben pas grand chose, pointe à 53km/h, et rien de plus....
comme d'autres pocketteurs disent, on dirait qu'elle "bride" arrivé à cette vitess.
le carbu est correct, la pipe est à réaléser, mais C pas ca qui doit empécher le moteur de monter, et tout le reste fonctionne...
Je vais voir si ya pas une merde dans le pot comme mans l'a montré (un tube qui rentre dans le pot de détente...
ben pas grand chose, pointe à 53km/h, et rien de plus....
comme d'autres pocketteurs disent, on dirait qu'elle "bride" arrivé à cette vitess.

le carbu est correct, la pipe est à réaléser, mais C pas ca qui doit empécher le moteur de monter, et tout le reste fonctionne...
Je vais voir si ya pas une merde dans le pot comme mans l'a montré (un tube qui rentre dans le pot de détente...


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- Dévoreur de slicks
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Eske sur ton moteur il y a qque chose de particulier, genre "aoli" ou autre marque, histoire de se repérer... Moi ya marqué aoli sur mon moteurrossi a écrit : et bien moi sa fait pareille et je n ai toujours pas trouver
au niveau du pot j ai changer le tube de fuite et le silencieux pour un arrow
sa n a rien changer
plaise aide 100k et peut etre plusieurs possesseurs de b1 qui on le meme probleme
bonne soiree a tous


Ils me font peurs ces " aoli " alors... Bonne chance 100k , je crois qu' on peut le dire , t' es dans une sacrée merde100k a écrit :Eske sur ton moteur il y a qque chose de particulier, genre "aoli" ou autre marque, histoire de se repérer... Moi ya marqué aoli sur mon moteurrossi a écrit : et bien moi sa fait pareille et je n ai toujours pas trouver
au niveau du pot j ai changer le tube de fuite et le silencieux pour un arrow
sa n a rien changer
plaise aide 100k et peut etre plusieurs possesseurs de b1 qui on le meme probleme
bonne soiree a tous

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salut
et bien moi ya rien d ecrit desus
en plus ya des gars du forum qui on acheter la meme au meme endroit et elle fon pas sa
au sujet des aoli je croie pas que c est de la merde car mista qui a le magasin motorline en vend des liquide avec moteur aoli marquer sur le lanceur
je suis en train de parcourir le forum et je pensai a une course trop longue du cylindre donc les diagrames serai carement mauvais et en plus j ai plus de joint d embase et j ai pas plus de compression donc il faut que je mesure le squich il est peut etre a 1mm qui sais?
j essaierai de vous tenir au courant
au fait 100k bon chois pour la b1 et je te fait confiance pour la suite de choses la concernant
si tu veut voir la mienne tu vas dans les annonces car je la vendai mais plus maintenant
a+ bye
et bien moi ya rien d ecrit desus
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au sujet des aoli je croie pas que c est de la merde car mista qui a le magasin motorline en vend des liquide avec moteur aoli marquer sur le lanceur
je suis en train de parcourir le forum et je pensai a une course trop longue du cylindre donc les diagrames serai carement mauvais et en plus j ai plus de joint d embase et j ai pas plus de compression donc il faut que je mesure le squich il est peut etre a 1mm qui sais?
j essaierai de vous tenir au courant
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intrepit evo2 supermot
(dmn evo,fast ace,mikuni 26,kitaco,starbart,acerbi,ycf slics,light speed,uni,red baron,bud, ect...)
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- Dévoreur de slicks
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bon apres qques tours, tentatives de réglages, je réouvre le moteur (juste la culasse) pour verifier l'etat des pièces. Au passage juste avant de virer la culasse, un bout de fil d'etain... à l'endroit le plus fin du fil, je trouve un truc genre 0.20 mm
à l'heure actuelle je prépare un joint en bidon de lait histoire de monter un peu la valeur du squish, histoire de voir si c'est pas à cause de ca...
epaisseur du joint carton : 0.45mm à sec (je remonte le moteur demain si tout va bien !
sinon, j'ai pas mal de mal à regler mon carbu... j'ouvre en grand à l'arret, le moteur se lance, mais il broutte, mélange trop riche... mais dès que le moteur prend des tours, le mélange redevient correct.
il me faut faire encore des essais... au dernier essai, j'avais un gicleur de 105.
voila pour ce soir
à l'heure actuelle je prépare un joint en bidon de lait histoire de monter un peu la valeur du squish, histoire de voir si c'est pas à cause de ca...
epaisseur du joint carton : 0.45mm à sec (je remonte le moteur demain si tout va bien !
sinon, j'ai pas mal de mal à regler mon carbu... j'ouvre en grand à l'arret, le moteur se lance, mais il broutte, mélange trop riche... mais dès que le moteur prend des tours, le mélange redevient correct.
il me faut faire encore des essais... au dernier essai, j'avais un gicleur de 105.
voila pour ce soir



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