Les news du jour:
Dernières pièces neuves reçues de Mécanik50

:
-Platine repose pied droite
-Garde boue arrière
-Machoire d'embrayage Zocchi sport
-Kit Autocolant GRC RR
-Kit plaque numéro autocolant (non monté car carrénage "entrainement"=rodage de la glisse).
Donc le compte tour monté, je vais dehors allumer ça...Un coup de tirette pour faire entrer l'essence, au deuxieme ça demarre

C'est bon une euro
Je fais chauffer et regarde comment prend l'embrayage:
4600tr/min il commence à coller quand la pocket n'a pas de poids.
Il faut casiment 7000tr/min pour décoller mon gros cul.
Donc je pense le baisse d'au moins 1000tr/mn pour le roder tranquilloux, j'ai pas fait trop d'essai pour éviter de mal le roder, et je ferais quelques petites accélérations dans le parcking de l'usine.
Par contre impossible de gonfler le pneu arrière correctement: ma prise de pompe a aire ne passe mas entre la jante et le disque
Ps: vous enflamez pas, le compte tour est dans sa config réglage, je le vire après
