c'est possible mais faut y'allé du marteau, de la dremel, de la scie et de la lime
j'ai une question..... pour ceux dont le réservoir touche le pot, vous mettez quoi comme adhésif alu, j'en ai trouvé qu'1 et il me parait pas top pour la protection thermique
qu'es ce que tu appel épaisse???
et tu l'as trouvé ou???
car chez Leroy pinpin bah y'a pas grand chose
et le seul que j'ai trouvé c'est du plasto tout fin....
moi j'ai mis un gros calendrier en carton plié en 2 découper a la forme voulu et fixer sur le cardre avec des coliers, sa fonctionne nikel, j'avais qd meme creuvé mon reservoir avec del'alu , l'estetique on s'en fou sa se voit pas, je tourne depuis 2 mois comme sa
ce matin c'était montage d'un embrayage réglable, mais bon pour les réglages ca va pas étre ca sur mon balcon j'ai mis à 17mm le ressort je sais pas ce que ca va donner?
quelqu'un ayant ce genre d'embrayage peut-il me conseillé????
EDIT: bon bah je viens de la démarrer, elle accroche beaucoup plus tard dans les tours il faut que je test sur du plat avec moi dessus histoire de voir le résultat
EDIT2: voici le bruit de mon minimot, c'est bref, le ralenti est un peu fort, c'est mal filmé mais c'est juste pour donner une idée à ceux qui ne pourrons le voir en vrai Cliques droit, enregistrer la cible sous...merci
voila kit recu avec la bonne surprise d'avoir la culasse à la couleur de ma pocket
et monté, aprés polissage et suppression des bavures etc...
le kit avant montage:
la différence entre cage à aiguille renforcée et celle d'origine (gauche= renforcée, droite = origine):
le kit monté:
et l'ensemble:
aprés un bref démarrage sur mon balcon j'ai l'impression quelle fait moins de bruit mais par contre il me semble que le gain en patate est flagrand.....enfin je la testerais plus tard en conditions réelle aprés rodage , ce week end esperons qu'il fasse beau
Modifié en dernier par DjJC le ven. déc. 09, 2005 15:56, modifié 1 fois.
merci et y'a intéret quelle marche vu le boulot dessus
pour info: le carter alu et la culasse ne passent pas tous les 2 ensemble....donc j'ai re-raccourci mon carter lanceur (je l'avais déjà fait une fois avant ca date mais ca ne suffisait pas )
sinon tout passe nickel mais faut polir la culasse: basse + dome, polir pas mal le cylindre (3éme transfert, collecteur échappement, embase) et bien ébavuré.....