tres bon boulot.ça doit etre bien marrant.
je voulais savoir si tu avais laissé la pompe a eau d'origine
en plus de la bms ou si tu as tout viré
merci on attent la video
avec le moteur de t4 ou meme avec le bzm,je n'est que la pompe a eau bms.le seul morceaux que je veux changer c'est le radiateur,mais pour l'instant celui la va bien.
se faire plaisir sur la piste c'est ça qui compte !!!!
Je les vu cette aprem à Montmartin tourner même fait le signe à coté de Fab franchement sa waat sec surtout en accel. Même de trop dans la ligne droite 2ème tour si tu te souvient Fab
premiere sorie avec le side est un succes,pour ceux qui l'on essayé apparement il plait.on a fait la tondeuse a gazon deux ou trois fois en bout de ligne droite et au finale avec julien dans la grande courbe apres celle au bout de la ligne droite ,le side a levé du cul est mon singe c'est trouvé ejecté.fini dans les pneus mdr.bon vivement que les video sortent parce que la derniere pelle est filmée !!!!!!
je met les quelques photos dans photos et video.
se faire plaisir sur la piste c'est ça qui compte !!!!
fallais pas le dire que la pelle était filmée !!!!! mdr
bon je l'a mettrai dans la vidéo ..... en rapide et au ralenti si vous le désirez ... je ne sais pas quand j'aurais les vidéo pour faire le montage mais je tien au courrant !
troop cool le Side, on les sent les 15cv ... mais a 2 ça reste un poil casse gueule !!! SURTOUT POUR LE SINGE !
"mon petiot il est temps davoir les kiwi dans la corbeille ..... des couilles au cul si tu prefere ..."