Evolutions de ma B1 replica
Alors ce week end beaucoup d'enseignement puisque j'ai pu enfin faire une bonne sortie.
Le point négatif :
la position toujours aussi mauvaise (pb de position des cales pieds) ce qui m'a valu une belle chutte. impossible de prendre mes virages correctement. Donc du boulot en perspective, modification de l'angle de colonne de direction, hauteur de la machine et platines support cale pied à réaliser ....... démontage, découpage, soudage, remontage à venir.
Les points positifs :
LE HM Blata marche bien !!! Même si à cause de cette mauvaise position j'ai pas trop exploité la machine, ce HM envoie vraiment bien !
Les Vee rubber sont excellents ! super pneus, à priori entre PMT 41 et R au niveau de la dureté de la gomme.
A suivre .........
Le point négatif :
la position toujours aussi mauvaise (pb de position des cales pieds) ce qui m'a valu une belle chutte. impossible de prendre mes virages correctement. Donc du boulot en perspective, modification de l'angle de colonne de direction, hauteur de la machine et platines support cale pied à réaliser ....... démontage, découpage, soudage, remontage à venir.
Les points positifs :
LE HM Blata marche bien !!! Même si à cause de cette mauvaise position j'ai pas trop exploité la machine, ce HM envoie vraiment bien !
Les Vee rubber sont excellents ! super pneus, à priori entre PMT 41 et R au niveau de la dureté de la gomme.
A suivre .........
2 STROKE FOR EVER
- seb69
- Dévoreur de slicks
a sa fait du boulot en plus !!!
consernant les vee rubber j ai vu que les slick tendre se bouffe assez vite !
y a une mec en deux sortie on aurai dis que les siens étaient mort!
le proprio du circuit ma conseiller des vee rubber en dure y parrai qu il acroche pas mal et on une exellente duré de vie.
si tu peux m avoir des infos
@++
consernant les vee rubber j ai vu que les slick tendre se bouffe assez vite !
y a une mec en deux sortie on aurai dis que les siens étaient mort!
le proprio du circuit ma conseiller des vee rubber en dure y parrai qu il acroche pas mal et on une exellente duré de vie.
si tu peux m avoir des infos

@++
GRC RR 2004!!
Merci !flam00 a écrit :Effectivement, belle trouvaille ces calles pieds Totozors, ça donne des idées....
Tomix, belle avancée sur ta machine, vraiment du super taf....
Sinon la partie arrière a été rabaissée, la colonne de direction a été coupée et est prête à être ressoudée.
Demain je regarde pour ces pattes de repose pied.
A suivre ..........
2 STROKE FOR EVER
Bon, voilà pas mal de boulot, angle de direction modifié, partie arrière rabaissée, les platines sont finies, ça devrait le faire.

Et comme je me suis inscrit à la manche ufolep de Ancenis demain, ça va me permettre de voir un peu le potentiel. Je me fais pas d'illusion pour autant faut être réaliste.
Donc j'ai fait une petite déco très rapide à l'autocollant. Reste maintenant à finir correctement le carénage (mastic et ponçage). Pour que ce proto soit fini.
Une belle déco serait bien au final...

Et comme je me suis inscrit à la manche ufolep de Ancenis demain, ça va me permettre de voir un peu le potentiel. Je me fais pas d'illusion pour autant faut être réaliste.
Donc j'ai fait une petite déco très rapide à l'autocollant. Reste maintenant à finir correctement le carénage (mastic et ponçage). Pour que ce proto soit fini.
Une belle déco serait bien au final...

2 STROKE FOR EVER