
Comme ca on arretera de pourrir le post d'xTz !!


Desolé..
après essai du 49cc préparé ( mais full stock ) , il se trouve qu'il marche vraiment pas mal du tout ... j'ai l'impression d'avoir retrouver le coup de patate que j'avais avec mon pot IP2 vers 5000 tr/min , or je n'ai pas de pot de détente ...xTz a écrit : du coup prépa à mort du 49cc :
- prépa bas-moteur,
- alignement transferts au bas-moteur,
- alignement des transferts dans le haut-moteur
- modification des diagrammes ( remonter la lumière d'echappement , et modification du piston pour allonger les diag d'admission )
- 3ème transfert opposé à l'echappement avec trou dans le piston
- modification du taux de compression par ajustement du squish
AYé ! après essais, j'avais à moitié raison :xTz a écrit : Aujourd'hui, transplantation du moteur 49cc préparé dans mon street avec la config qui va bien avec ( Pot JetPro , puis peut-etre la carburation ... ) .
Le coup de patate devrait se faire encore plus violent et l'ecart en vitesse de pointe devrait s'inverser ... héhé
tu fais un concour avec Gribs ?xTz a écrit :J'ai pété les 3 vis de mon disque de frein avant en m'entrainant au stoppies en longueur ...![]()
PFFF !![]()
J'ai repercé et retaraudé , mais mon disque tourne plus aussi rond qu' avant ...![]()
J'ai un peu perdu en mordant .![]()
ET surtout , j'ai peur que ca repete ...![]()
je vous jure ca fait drole ! ..... CLAC ! .... et puis tout droit !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 22 invités