DM official 2006

Présentez votre petit bébé ici...

Modérateurs : mans, xTz

boubalou
Mécano averti

Message par boubalou »

il n'a pas assez rouler en BMS ni meme en ZPF pour etre objectif à mon avis.....
Enfin mais tu n'as sans doute pas eu le tps de le constater, mais tu pouvais regler la rigidité du la BMS ..... pour la rendre plus facile ( ss parler de la hauteur de guidon, l'ecartement des bracelets, la longueur de la chaine etc...)
Vraiment naze.... avant de dire des conneries comme ça et de juger les gens renseigne toi sur la personne, ce qu'elle fait, ses problemes...

charly a bien assez tourné en BMS pour dire ce qu'il en pense. Il a roulé tous les WE end a la roche de glun et d'ailleurs parfois tres fort. Peut etre qu'il n'a pas bcp tourné en zpf et alors!!! ca pose un problème à qq'un? A ce que je sache il a pas sucé ton poignon!!!

Qu'est ce que ca peut vous foutre qu'il trouve mieux ca DM que son ex BMS? il vous donne son avis! c'est ce que vous lui avez demandé, non? maintenant faite en ce que vous voulais!!!!!!!

Charly a bien raison de se faire plaisir comme il l'entend.

Désolé pour ce coup de gueule, je vais certainement pas me faire des amis mais ca m'a foutu les boules et je pense avoir dit la véritée.

Sur ce bonne soirée à tous, et soyez plus tolérant envers les autres. La solidaritée fera certainement la force de notre sport.

ciao ciao
kawakx
V.I.P

Message par kawakx »

+1, c'est vrai que ça devient abusé les gars!!
Lucky7: kit 4Tr, vilo plein+3mm, boite a clapet PB-R, carbu phbg 15 taré pocket, pot zocchi, embrayage zocchi cloche zocchi...

L7L (Lucky 7 Liquide): En cours de finition!!!
boubalou
Mécano averti

Message par boubalou »

merci kawakx!

Faut arreter de se prendre la tete et regarder un peu chez soi...
Si vous trouvez que votre BMS, GRC est bcp mieux que les autres tant mieux. Je suis content pr vous aussi!
mick
Dévoreur de slicks

Message par mick »

c'est par apport avant et tt le monde c'est de koi parle ketshoo, on parle de ce kon connait c 'est tout :!: :!:
vous comprenez rien, certain, quand on vous parle et il n'a pas dit ke tel marque était mieux ke d'autre mais il a énnoncer une affirmation , faut savoir lire et comprendre :shock:

ps:bon maintenant pour recentrer charly Ta meul est belle voilà c'est tout :)
Image

REPSOL Style BMS p.tow
Hades
V.I.P

Message par Hades »

boubalou a écrit :merci kawakx!

Faut arreter de se prendre la tete et regarder un peu chez soi...
Si vous trouvez que votre BMS, GRC est bcp mieux que les autres tant mieux. Je suis content pr vous aussi!
A mon avis ce qui est reproché a Charly n'a rien avoir avec ce que tu as cité c'est plutot parce qu'il critique BMS parce qu'il a changé de monture et de ce coté je rejoins totalement Ketshoo car j'aime pas ce genre de mentalité.

Sur ceux tchao :wink:

Edit: Et entre nous je vais te dire, critiquer une marque alors que l'on n'est pas capable de mettre de l'huile dans un verin ça craint.

Cette BMS je l'avais vu quand Dav l'avais , elles était magnifique et maintenant la voir entre les mains de Jason312 et dans cette état là, ça me met hors de moi que l'on puisse ensuite critiquer une marque.

Voila sur ceux je ne veux pas relancer un débat mais que Charly se retiennent sur certains propos.
Image Image
PRIMO
Mécano averti

Message par PRIMO »

je pense que chaque marque a sa position , dm convient mieux a charly point , il a pas dit que bms était de la merde , il a dit juste qu'il se santé moins bien que sur la dm
charly tu a une superbe machine
Image
Ketshoo
Modérateur

Message par Ketshoo »

boubalou a écrit :
il n'a pas assez rouler en BMS ni meme en ZPF pour etre objectif à mon avis.....
Enfin mais tu n'as sans doute pas eu le tps de le constater, mais tu pouvais regler la rigidité du la BMS ..... pour la rendre plus facile ( ss parler de la hauteur de guidon, l'ecartement des bracelets, la longueur de la chaine etc...)
Vraiment naze.... avant de dire des conneries comme ça et de juger les gens renseigne toi sur la personne, ce qu'elle fait, ses problemes...

charly a bien assez tourné en BMS pour dire ce qu'il en pense. Il a roulé tous les WE end a la roche de glun et d'ailleurs parfois tres fort. Peut etre qu'il n'a pas bcp tourné en zpf et alors!!! ca pose un problème à qq'un? A ce que je sache il a pas sucé ton poignon!!!

Qu'est ce que ca peut vous foutre qu'il trouve mieux ca DM que son ex BMS? il vous donne son avis! c'est ce que vous lui avez demandé, non? maintenant faite en ce que vous voulais!!!!!!!

Charly a bien raison de se faire plaisir comme il l'entend.

Désolé pour ce coup de gueule, je vais certainement pas me faire des amis mais ca m'a foutu les boules et je pense avoir dit la véritée.

Sur ce bonne soirée à tous, et soyez plus tolérant envers les autres. La solidaritée fera certainement la force de notre sport.

ciao ciao
Perso les soucis de Charly , je m'en bas les couilles...... ( j'en ai sans doute aussi )

Qu'il tourne tous les Week-end sur circuit ou sur son Parking preferé idem

Pour son aptitude à la sucion monetaire, pour ma part je n'ai pas besoin de lui ( madame ne suce pas que des chequiers )

Enfin si tu as les boules de lire mes propos , sache que j'eprouve le meme sentiment quand je lis des Posts que je comprends pas.

Pour conclure que cela te plaise ou non, Ce n'est pas en roulant aussi peu de tps sur un Type de machine que l'on peut percevoir les possibliltés.
bout'ch
Modérateur

Message par bout'ch »

merci de tous vous detendre un coup :wink: et merci d'eviter les prises de bec.
boubalou
Mécano averti

Message par boubalou »

Le message que je veux faire passer, c'est qu'on s'en branle de la façon dont charly fait de la pocket! On ne serait plus en démocratie! fallais me le dire! Puis entre nous y'en aurait bcp des choses a critiquer chez BMS comme chez les autres marques...

Il fait ce qu'il veut moi ca ne me gene en rien!!!
Moi aussi j'aimerai bien essayer toutes les pockets pr me faire mon propre opignion. Le reel probleme avec charly c'est que bcp sont jaloux, rien de plus... Pourtant il est comme tout le monde...

Je comprends que certians n'aime pas ce genre de mentalité, y'a pas de soucis de ce côté là, mais à quoi bon d'en faire profiter tout le monde?
Ca va apporter quoi?

On lui a demandé son avis, on l'a eu, maintenant stop, il a le droit de preferer ca DM et personne n'est obligé d'en acheter une.

Moi je met met OFF hors sujet sinon je vais lui pourrir sa belle presentation. Donc pr ceux qui sont pas content de charly expliquez vous avec lui par mp mais arrettez d'en faire profiter tout le monde...

En tout cas trop magnifique ta pocket, j'espere qu'on la verra tourner à la roche!!! D'ailleurs mercredi ca roule... :D

ciao
Ketshoo
Modérateur

Message par Ketshoo »

Je suis tout ce que tu veux, mais vraiment pas envieu, encore moins jalou de Charly

Comme dirait Mulder...... la verité est ailleurs :wink: :wink:

Ceci étant la machine demeure sublime

mais ou as-tu vu que je critiquais telle ou telle marque?
mick
Dévoreur de slicks

Message par mick »

exactement ketsh :wink: tu n'a critiquer aucune marque et comme je dit plus haut:
vous comprenez rien certain quand on vous parle:COMPREHENSSION ETUDE DE TEXTE :!: :idea:
Image

REPSOL Style BMS p.tow
charly38
Expert en pocket

Message par charly38 »

merci a toi laurent :wink:
Image
Image
boubalou
Mécano averti

Message par boubalou »

vous comprenez rien certain quand on vous parle:COMPREHENSSION ETUDE DE TEXTE
LOL... no comment... :shock: :shock: :shock: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :lol: :lol: :lol:
Le silence vaut bien plus qu'un long discours...

Au fait charly tu as les differentes biellettes pour tester les differentes positions?
charly38
Expert en pocket

Message par charly38 »

boubalou a écrit :
vous comprenez rien certain quand on vous parle:COMPREHENSSION ETUDE DE TEXTE
LOL... no comment... :shock: :shock: :shock: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :lol: :lol: :lol:
Le silence vaut bien plus qu'un long discours...

Au fait charly tu as les differentes biellettes pour tester les differentes positions?
non mais je trouve que sa trop bien deja comme sa avec les biellettes d'origine :shock:
Image
Image
stan
Dévoreur de slicks

Message par stan »

c'est désolant de voir ça quand même .... enfin!!
Répondre