il n'a pas assez rouler en BMS ni meme en ZPF pour etre objectif à mon avis.....
Vraiment naze.... avant de dire des conneries comme ça et de juger les gens renseigne toi sur la personne, ce qu'elle fait, ses problemes...Enfin mais tu n'as sans doute pas eu le tps de le constater, mais tu pouvais regler la rigidité du la BMS ..... pour la rendre plus facile ( ss parler de la hauteur de guidon, l'ecartement des bracelets, la longueur de la chaine etc...)
charly a bien assez tourné en BMS pour dire ce qu'il en pense. Il a roulé tous les WE end a la roche de glun et d'ailleurs parfois tres fort. Peut etre qu'il n'a pas bcp tourné en zpf et alors!!! ca pose un problème à qq'un? A ce que je sache il a pas sucé ton poignon!!!
Qu'est ce que ca peut vous foutre qu'il trouve mieux ca DM que son ex BMS? il vous donne son avis! c'est ce que vous lui avez demandé, non? maintenant faite en ce que vous voulais!!!!!!!
Charly a bien raison de se faire plaisir comme il l'entend.
Désolé pour ce coup de gueule, je vais certainement pas me faire des amis mais ca m'a foutu les boules et je pense avoir dit la véritée.
Sur ce bonne soirée à tous, et soyez plus tolérant envers les autres. La solidaritée fera certainement la force de notre sport.
ciao ciao