Mon elite 14 R a ne pas mettre entre toutes les mains

Présentez votre petit bébé ici...

Modérateurs : mans, xTz

Avatar du membre
Morpheus
Mécano averti
Messages : 495
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 21:37
Localisation : Liege

Message par Morpheus »

Tu devrait y arriver a 80km/h :roll:
"Mieux vaut se tirer une grosse bourre sur un circuit, que se bourrer dans une grosse tire sur les boulevards"

"Il est plus aisé de tordre une poignée que de détordre un cadre"

Image
Avatar du membre
bout'ch
Modérateur
Messages : 2448
Enregistré le : mar. juil. 26, 2005 13:41
Localisation : la rochelle

Message par bout'ch »

faut pas oublier que c'est une air, sa turbine pas comme une liquide.

et passe avec un pignion de 7 dents sa ira mieux la pointe et ce sera moins violent :wink:
Avatar du membre
fullpower954cbr
Bidouilleur
Messages : 34
Enregistré le : lun. août 15, 2005 6:04

Message par fullpower954cbr »

si j'arrive à 80 km/h ça serait deja pas mal . sinon si je revend mon r1 2005 j'achèterais surement une bms , ma copine prendra l'elite :lol:
Pour le pignon de 7 , je pense que c'est ce que je vais mettre avec un plus gros carbu . qu'est ce que vous en penser , vous mettriez quoi comme carbu ? 17.5 ou 19 ?
Avatar du membre
Morpheus
Mécano averti
Messages : 495
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 21:37
Localisation : Liege

Message par Morpheus »

Moi je crois que tu devrait apprendre a lui faire cracher toutes sa puissance TOUT EN MAITRISANT avant de faire la moindre modification.
"Mieux vaut se tirer une grosse bourre sur un circuit, que se bourrer dans une grosse tire sur les boulevards"

"Il est plus aisé de tordre une poignée que de détordre un cadre"

Image
Avatar du membre
bout'ch
Modérateur
Messages : 2448
Enregistré le : mar. juil. 26, 2005 13:41
Localisation : la rochelle

Message par bout'ch »

fullpower954cbr a écrit :si j'arrive à 80 km/h ça serait deja pas mal . sinon si je revend mon r1 2005 j'achèterais surement une bms , ma copine prendra l'elite :lol:
Pour le pignon de 7 , je pense que c'est ce que je vais mettre avec un plus gros carbu . qu'est ce que vous en penser , vous mettriez quoi comme carbu ? 17.5 ou 19 ?
t'es un peu bourrin comme mec, deja t'arrive pas a la tenir et en plus tu veux la bouster??????

ImageImageImage
Avatar du membre
Intouchable
Modérateur
Messages : 5898
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 7:12
Localisation : 87

Message par Intouchable »

fullpower954cbr a écrit :si j'arrive à 80 km/h ça serait deja pas mal . sinon si je revend mon r1 2005 j'achèterais surement une bms , ma copine prendra l'elite :lol:
Pour le pignon de 7 , je pense que c'est ce que je vais mettre avec un plus gros carbu . qu'est ce que vous en penser , vous mettriez quoi comme carbu ? 17.5 ou 19 ?
Ca fait deux jours que tu l as et tu veux deja en changer.En plus une machine de 1300 euros.
Tu sais qu ici la plupart n ont même pas les moyens de se payer des slicks.
Alors arrete de te la jouer,apprends a maitriser parce que se vautrer à la premiere sortie c est pas top,et j en serais pas fier comme tu as l air de l etre.
J aime pas les vantards comme toi alors reste un peu plus sobre.
Avatar du membre
fullpower954cbr
Bidouilleur
Messages : 34
Enregistré le : lun. août 15, 2005 6:04

Message par fullpower954cbr »

c'est pas une petite pelle qui va m'empêcher de me faire plaisir . moi je prend ça comme une leçon , ça m'ai deja arrivé en moto mais c'est pas pour ça que j'ai recommencé . Je pense qu'on peux maitrisé la puissance , mais faut juste être vigilant . Sachant que je ne connaissait pas du tout la pocket , je me suis fais avoir mais même si je fais des wheeling , je suis vigilant et garde une main sur le frein arrière car ça peut vite basculer
Avatar du membre
bout'ch
Modérateur
Messages : 2448
Enregistré le : mar. juil. 26, 2005 13:41
Localisation : la rochelle

Message par bout'ch »

Intouchable a écrit :
fullpower954cbr a écrit :si j'arrive à 80 km/h ça serait deja pas mal . sinon si je revend mon r1 2005 j'achèterais surement une bms , ma copine prendra l'elite :lol:
Pour le pignon de 7 , je pense que c'est ce que je vais mettre avec un plus gros carbu . qu'est ce que vous en penser , vous mettriez quoi comme carbu ? 17.5 ou 19 ?
Ca fait deux jours que tu l as et tu veux deja en changer.En plus une machine de 1300 euros.
Tu sais qu ici la plupart n ont même pas les moyens de se payer des slicks.
Alors arrete de te la jouer,apprends a maitriser parce que se vautrer à la premiere sortie c est pas top,et j en serais pas fier comme tu as l air de l etre.
J aime pas les vantards comme toi alors reste un peu plus sobre.
Image

:lol: :lol: :lol:
Avatar du membre
fullpower954cbr
Bidouilleur
Messages : 34
Enregistré le : lun. août 15, 2005 6:04

Message par fullpower954cbr »

Pour intouchable . j'aime pas les personne qui m'agresse comme ça . Je sais que tout le monde n'a pas les mêmes moyens , mon unique passion à été la moto et j'ai economisé pour me la payer . J'ai vecu tout ce temps la chez mes parents afin d'economiser au maximum . l'argent ça tombe pas du ciel et quand tu dis que je suis un vantard , je ne crois pas . tu me connais pas donc ne me juge pas . y a des personnes qui vont être heureux avec leur pocket chinoise , tant mieux , je suis content pour eux . Moi j'ai eu l'occasion de m'acheter une européenne et je ne vais pas dire que je suis fier d'avoir depensé 1300 euros dedans mais j'avais envie de me faire plaisir . ça fait 5 mois que j'ai pas pu m'acheter ne serais ce que 1 dvd donc ne gache pas mon plaisir que je me suis fait :evil:
Avatar du membre
Intouchable
Modérateur
Messages : 5898
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 7:12
Localisation : 87

Message par Intouchable »

regarde ton titre "ma pocket qui va en faire rever plus d un",ainsi que le fait que tu veuilles deja changer de pocket.
Pour moi ca c est de la vantardise.
Et ce quoi que tu en penses.
Avatar du membre
Rush
Dévoreur de slicks
Messages : 1282
Enregistré le : ven. juil. 22, 2005 23:13
Localisation : Lyon

Message par Rush »

si t'est pas content , tu connais la sortie :wink:
Avatar du membre
fullpower954cbr
Bidouilleur
Messages : 34
Enregistré le : lun. août 15, 2005 6:04

Message par fullpower954cbr »

je m'explique , j'ai toujours aimé avoir le top du top en ce qui concerne les 2 roues . quand je dis : ma pocket qui va en faire rêver plus d'un , c'est pas du tout pour me vanter , tu l'a mal interpreté . J'ai pas envie de m'engueuler car je suis sur que vous êtes des mecs cool et comme moi aussi , je pense que l'on se comprend mal . Si j'ai dis ça , c'étais plus dans le sens de délirer et pas de me vanter . Je voulais mettre un titre pour qu' on regarde ma machine . APrès pour la bms , c'est vrai que j'aimerais bien en avoir une mais c'est pas encore fait , ça reste un rêve qui n'est pas à la portée de tout le monde , je te l'accorde . J'espère que tu comprendra mieux ma façon de penser
Avatar du membre
fullpower954cbr
Bidouilleur
Messages : 34
Enregistré le : lun. août 15, 2005 6:04

Message par fullpower954cbr »

et j'ai pas envie que tu ais des appriori sur moi pour blois alors que je suis sur que l'on s'entendrait. Mon but étant de passer une bonne journée à essayer d'attaquer , même si je me plante ou que je finis dernier . je sais très bien que la machine ne fait pas tout
Avatar du membre
kops.lnx
Nouveau
Messages : 8
Enregistré le : dim. août 14, 2005 22:43
Localisation : Angers

Message par kops.lnx »

fullpower954cbr a écrit :J'habite à andouillé en mayenne mais je vais souvent sur laval . Je devrais aller sur le parking du leclerc et de Leroy merlin ce week end si tu veux venir :wink:
Je suis sur laval aussi. J'ai discuté avec des gens et ils vont sur le parking de Weldom eux.
Est-ce que ça vous dérangerait que le milieu de mes phrases interrompe le début des vôtres ?
Avatar du membre
bout'ch
Modérateur
Messages : 2448
Enregistré le : mar. juil. 26, 2005 13:41
Localisation : la rochelle

Message par bout'ch »

fullpower954cbr a écrit :je m'explique , j'ai toujours aimé avoir le top du top en ce qui concerne les 2 roues . quand je dis : ma pocket qui va en faire rêver plus d'un , c'est pas du tout pour me vanter , tu l'a mal interpreté . J'ai pas envie de m'engueuler car je suis sur que vous êtes des mecs cool et comme moi aussi , je pense que l'on se comprend mal . Si j'ai dis ça , c'étais plus dans le sens de délirer et pas de me vanter . Je voulais mettre un titre pour qu' on regarde ma machine . APrès pour la bms , c'est vrai que j'aimerais bien en avoir une mais c'est pas encore fait , ça reste un rêve qui n'est pas à la portée de tout le monde , je te l'accorde . J'espère que tu comprendra mieux ma façon de penser
je comprend tout a fait ta façon de voir les choses, car moi meme, j'ai economiser toute ma jeunesse en bossant dés l'age de 16 ans pour pouvoir me payer une becane neuve a mes 20 ans.
cependant, il est vrai que en parcourant le forum, tu aurais quand meme pu t'apercevoir que 99% d'entre nous roulons en chinoise, donc des machines qui depassent rarement 500 euros.donc comprend bien que quand tu nous dis que tu es un peu deçu de ta pocket a 1300 euros, sa en fasse rager plus d'un.c'est normal.
donc tu pourrais dans un premier temps corriger ton titre pour qq chose de plus simple, qq chose qui ne prette pas a confusion, et ensuite, avant de dire que tu es deçu par la pointe de ta machine, attend d'avoir fini le rodage, et de pouvoir tirer la quintescence du moteur, et ensuite seulement, donne nous tes impressions.
et concidere que il y a des forums pour 2 chevaus et des forums pour ferrari, et qu'un mec roulant en ferrari venant dire sur le forum de 2 chevaux que sa ferrari n'avance pas, forcement, sa vas pas trop passer.

soit indulgent et mesure tes propos et ce sera nikel :)
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 27 invités