la GRC RRz radarofils !!!

Présentez votre petit bébé ici...

Modérateurs : mans, xTz

Avatar du membre
xTz
Modérateur
Messages : 10927
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:50
Localisation : Boulogne-sur-Mer (62)
Contact :

Message par xTz »

wow 82 sur un 21 , ca fait pas enorme :o
mais bon si c'est ce qu'il faut ...
Image
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 :dm: + scOOterino 4.2 / pot 6.2 :polini:
Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
Avatar du membre
100k
Dévoreur de slicks
Messages : 1203
Enregistré le : ven. sept. 23, 2005 21:14
Localisation : Orléans, Saran (45)

Message par 100k »

ca doit venir du diffuseur
Image Image
Avatar du membre
nenete 600
SUPER KéKé
Messages : 9801
Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
Localisation : ambillou-chateau (49)

Message par nenete 600 »

oui je sais que sa fait beaucoup de différence mais avec un gicleur de 85 elle ratouillait en pointe et avec le 82 niquel. :wink: et la bougie est parfaite donc... :D en tout cas elle marche très fort.qu'as tu comme moulin xtz ?le polini rep ou un bizeta ?car j'ai une video de toi te tirant une bourre avec matrix a blois et ton moulin prend beaucoup plus de tour que celui de matrix.un peu comme le miens je suppose donc que tu as le moulin d'origine ?a moins que tu es changé ? :roll: :wink:
mini moto forever !
Avatar du membre
xTz
Modérateur
Messages : 10927
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:50
Localisation : Boulogne-sur-Mer (62)
Contact :

Message par xTz »

nenete 600 a écrit :qu'as tu comme moulin xtz ?le polini rep ou un bizeta ?car j'ai une video de toi te tirant une bourre avec matrix a blois et ton moulin prend beaucoup plus de tour que celui de matrix.un peu comme le miens je suppose donc que tu as le moulin d'origine ?a moins que tu es changé ? :roll: :wink:
en effet a cette epoque, j'etais juste d'origine avec la chtite prepa qui va bien :wink:
depuis j'ai le BZm 50cc 6tr , mais je trouve qu'il prends lui aussi pas mal de tours !
Image
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 :dm: + scOOterino 4.2 / pot 6.2 :polini:
Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
Avatar du membre
nenete 600
SUPER KéKé
Messages : 9801
Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
Localisation : ambillou-chateau (49)

Message par nenete 600 »

salut tout le monde,voici mon dernier achat :twisted: :twisted: :twisted: un petit bzm 50 6t,plus une cartouche bzm alu pour une meilleure sonorité et une meilleure finition.j'ai hate de tester tout ceci mais malheureusement je suis en attente d'un embrayage trois machoires de B1 retravailler.alors Monsieur 46 est ce près? :lol: pour la photos j'en posterai une autre de meilleure qualité.et bien sur je vous ferai part de mes impressions pour ce nouveau moulin.

Image
mini moto forever !
Avatar du membre
xTz
Modérateur
Messages : 10927
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:50
Localisation : Boulogne-sur-Mer (62)
Contact :

Message par xTz »

la grosse artillerie :twisted: du tout bon ca ! :wink:
Image
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 :dm: + scOOterino 4.2 / pot 6.2 :polini:
Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
dinar
Dévoreur de slicks
Messages : 963
Enregistré le : lun. févr. 20, 2006 20:29
Localisation : 77 bussy

Message par dinar »

j ai qu une chose a te dire

ce que c est plaisir a fond apres

bon montage

:wink: :wink:
Avatar du membre
Planet Pocket/Marco
Dévoreur de slicks
Messages : 1689
Enregistré le : ven. juil. 29, 2005 19:01
Localisation : Valence (Drôme 26)
Contact :

Message par Planet Pocket/Marco »

héhé a toi les watts Aurélien :twisted: :wink:
Image www.planet-pocket.fr Image
MINIBIKE & JETSKI SHOP
Avatar du membre
nenete 600
SUPER KéKé
Messages : 9801
Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
Localisation : ambillou-chateau (49)

Message par nenete 600 »

oui en effet un bon rodage et c'est parti pour me faire plaisir. :twisted:
mini moto forever !
karakurt
Apprenti mécano
Messages : 152
Enregistré le : sam. nov. 25, 2006 23:13

Message par karakurt »

tu va prendre +ou- combien de cv avec cet bete ???
Avatar du membre
gribs
Expert en pocket
Messages : 646
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 14:01
Localisation : Orléans

Message par gribs »

si avec sa tu te fait pas plaisir !!!!
il va donc falloir batailler deux fois plus pour te doubler maintenant !
:wink:
Avatar du membre
nenete 600
SUPER KéKé
Messages : 9801
Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
Localisation : ambillou-chateau (49)

Message par nenete 600 »

bon j'ai pas de tofs car elles sont très flou j'essaierai dans faire ce week end.j'ai donc monter le 50 bzm j'ai également mis des roulements skf C3 avec joints spi polini.limer très légèrement les carters moteur et j'ai coller une cartouche bzm dernier cri pour un bruit plus sympatique. :wink: ah oui j'oubliais j'ai également mis un embrayage de B1 que j'ai fait retravailler au niveau de l'entraxe pour qu'il puisse s'adapter a mon vilo d'origine.j'ai essayer un peu tout a l'heure et même avec l'embrayage mal régler sa tracte beaucoup mieux qu'avec un embrayage deux machoires.le bzm a l'aire très nerveux. :twisted: je vous en dirait plus quand j'aurai essayer intensivement. :twisted: :wink:
mini moto forever !
Avatar du membre
xTz
Modérateur
Messages : 10927
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:50
Localisation : Boulogne-sur-Mer (62)
Contact :

Message par xTz »

héhé , plutot bonne nouvelle alors :twisted:
Image
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 :dm: + scOOterino 4.2 / pot 6.2 :polini:
Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
Avatar du membre
Cruz
Dévoreur de slicks
Messages : 865
Enregistré le : jeu. août 04, 2005 16:12
Localisation : Tours

Message par Cruz »

nenete 600 a écrit :bon j'ai pas de tofs car elles sont très flou j'essaierai dans faire ce week end.j'ai donc monter le 50 bzm j'ai également mis des roulements skf C3 avec joints spi polini.limer très légèrement les carters moteur et j'ai coller une cartouche bzm dernier cri pour un bruit plus sympatique. :wink: ah oui j'oubliais j'ai également mis un embrayage de B1 que j'ai fait retravailler au niveau de l'entraxe pour qu'il puisse s'adapter a mon vilo d'origine.j'ai essayer un peu tout a l'heure et même avec l'embrayage mal régler sa tracte beaucoup mieux qu'avec un embrayage deux machoires.le bzm a l'aire très nerveux. :twisted: je vous en dirait plus quand j'aurai essayer intensivement. :twisted: :wink:
Oulala ca s'annonce bien pour tout à l'heure à ce que je vois... Ca va être dur de te suivre! :wink:
Avatar du membre
nenete 600
SUPER KéKé
Messages : 9801
Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
Localisation : ambillou-chateau (49)

Message par nenete 600 »

bonjour a tous ! :D je resors la présentation de ma brêle pour vous faire patager son évolution depuis décembre 2006,depuis le temps que je voulais mettre des tofs. :lol:

donc voila tout a commencer a la finale du challenge CD pocket ou j'ai finis 5ème au classement général mais non sans mal et avec beaucoup de chance.la finale a été pour moi une catastrophe puisque j'ai passé tous le week end a éssayer de régler mon embrayage(manque d'éxpérience)puis je devais faire coller mon embrayage a plus de 9500 trs/min sinon je n'avais pas de démarrage du tous.ma banshee était alors d'origine avec une prépa mans et un carbu de 21.
la finale une fois finie j'ai donc fais le bilan du challenge et je me suis rendu compte que j'avais passé plus de temps a bricoler ma pocket qu'a rouler et surtout sur les 5 manches du challenge j'avais fumer 5 embrayages ! :shock: :? une bonne moyenne donc :lol: .un ras le bol s'est installé et j'ai opté pour 3 choix:

1-je vend tous le bazard et j'arrête définitivement la pocket.
2-j'achète une euro histoire d'être moins emmerder.
3-j'investie quelques pièces euro dans ma banshee histoire de la fiabilisée.

le 1er choix m'a paru...............impossible :lol: la passion de la minimoto m'avais envahie ! :twisted:
le 2ème choix n'étais pas possible puisque je n'avais pas les moyens suffisants
j'ai donc opter pour le 3ème choix puisque je pouvais encore me permettre de balancer quelques euros sur une longue durée plutôt que 1500 voir plus d'un seul coup.ce qui se passe pour beaucoup d'entre nous ! :wink:
j'ai donc commencer par enlever mon haut moteur d'origine pour le remplacer par un HM BZM 6t qui après renseignement a du couple beaucoup plus tôt par rapport a celui d'origine et qui par la même ocasion fera coller mon embrayage beaucoup plus tôt.ce qui s'avère primordial pour moi puisque je pèse 84 kilos !faut donc qu'elle m'emène la petite ! :lol: et éviter de faire trop soufrir l'embrayage ! :x
par la même occasion j'en ai profiter pour changer mes roulements de vilo par des SKF et mes joints par des BZM pour être tranquil de se côté la. :wink:
a cette période BZM faisait 15% de réduc sur leur matos j'en ai donc profiter pour acheter une poignée de tirage rapide,une pompe a eau BZM pour un meilleur refroidissement et une cartouche BZM pour un bruit plus sympatique a l'oreille. :wink:

Image

Image

Image

ensuite j'ai fait refaire une platine d'embrayage de B1 pour qu'il puisse s'adapter sur mon vilo puisque celui ci est conique,et voir si sa le faisais a peu près au niveau démarage a cause de mon poids.ce qui s'est avérer payant par la suite. :twisted:

Image

j'ai donc fais mon rodage tranquillement et la j'ai commencer a prendre plaisir !je bricolais presque plus et je roulais beaucoup plus !j'étais satisfait ! :D puis le père noël est passé et m'a apporté un jolie compte tour ! :D

Image


ensuite j'ai instaler un radiateur de B1 en cuivre pour optimiser un peu plus le refroidissement que j'ai trouver d'occaz sur le forum.

Image

puis je suis rester pas mal de temps comme sa.j'ai rattraper le temps perdu on va dire.certe je n'avais pas les perfs d'une euro(je ne les ai toujours pas :lol: ) mais j'arrivais a me débrouiller et surtout je m'amusais. :D :wink:

puis avec le temps on évolue et j'ai aquis pas mal d'éxpérience en mécanique.je remercie d'ailleurs au passage Manu et kawa1300 qui m'ont fait confiance et encore aujourd'hui pour préparer le moteur de leur banshee alors que je n'avais jamais donner un coup de dremel dans un moulin ! :wink: cela m'a permis d'affiner mon savoir.rassurez vous je n'ai fait que le plus simple je n'ai pas tanter le diable !je ne suis pas encore aussi bon que certains préparateurs du forum. :wink:

en début d'année 2007 avec kawa1300(denis)et manu nous sommes allez voir la manche ufolep de corcoué car nous avions un projet en commun faire une saison ufolep :twisted: .mais nous ne savions pas comment se passais une manche.je parle niveau ambiance,le niveau des pilotes,des machines etc...et la ! :shock: bah on s'est vite rendu compte que nous n'avions pas la puissance des euros mais qu'il pouvait y avoir un petit moyen de les faire chiez quand même quelques tours :lol: .mais c'est surtout l'ambiance et l'entraide de chacun qui nous a plus.et aujourd'hui le classement m'importe peu. :wink:
donc me voila partis dans la préparation de mon moteur ! :twisted:pour tenter la saison ufolep 2008 ! donc avant tous démontage :D

Image

puis malgré ma tentative de demander quelques conseils secret :lol: je me suis dit "plutôt que de faire n'importe quoi et de tous foirer,ne prend pas de risque et remet tous sa en ligne et basta"
je me suis donc appliquer sur le réalignement du bas moteur-haut moteur.puis j'ai trouvé sur le forum toujours(une vrai mine d'or ce forum :lol: )un vilo polini standart qui allais me permettre de fiabilisé encore mon moteur et de pouvoir mettre tous les embrayages que je veux.plutôt que de me faire chiez a faire refaire des platines d'embrayages conique qui me couterai des ronds en plus.
avec tous sa j'ai refais mes roulements,joints spy et tous les joints a neuf.j'ai mis des clapets fibres BZM en 0,32 ,une pipe d'admission zoochi en 21 et je me suis fabriquer un stuffer.

Image
Image

voila qui étais fait. :wink: bon y'a rien de cassant elle n'a pas les performances d'une européenne ni les pièces racing de certaines euros mais elle marche bien et je ne suis pas trop emmerder.c'est cela mon but. :wink: j'ai également rajouter quelques trucs comme un frein hydrolique 2 pistons des poignées de freins 2 doigts et j'ai aussi des cloches euros.(il me manque plus qu'une 78 !a bons entendeurs ! :wink: )
en ce moment je suis en train de tester deux pots et aussi des embrayages chinois de B1 pour voir leur usure sur différents circuits puisque je veux faire mon stock d'embrayage chinois pour les journées d'entrainement a la ville aux dames et a blois car ma foi il me font un bon moment et iols ne me coutent pas cher. :wink: cependant mon prochain achat est un embrayage euro car sur les grands circuits les noiches ne font malheureusement pas longtemps :x mais j'hésite entre le blata et le zoochi toujours par souci d'économie :oops: (et oui la vie est dure)

voila !j'éspère que ma petite histoire avec ma banshee vous auras plus !bon certains d'entre vous ce dirons "ouais mais au final il a investi autant d'argent dans sa banshee que pour l'achat d'une euro"oui c'est vrai mais comme j'ai dit plus haut cela a été par petit bout chaque mois et non une grosse somme d'argent d'un seul coup !et puis ma banshee je l'aime bien je me sens bien avec et au moins je l'a connais par coeur et on peut dire que c'est moi qui l'ai consue 8) .elle a pour moi une grande valeur a mes yeux même si sa reste une vulgaire chinoise pour certains.je réalise un rêve de gosse grace a elle et sa sa n'a pas de prix. :oops: :D
maintenant il me reste une peinture a lui faire car elle en a bien besoin :roll:je mettera des photos qu'en je commencerai sa.et puis deux ou trois réglages a affiner pour attaquer l'ufolep :twisted:
si vous avez des questions ou des remarques a faire n'hésitez pas.voilou allez une petite photo pour le plaisir !

Image

Image
mini moto forever !
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 25 invités