lunchable a écrit : il aurrait fallu le desserer ton embreyage si il collais pas non
et pas le serrer
Ba logiquement plus je serre plus sa serre les ressorts donc l'embrayage patine plus non ??? et la il accroche pas du tout et plus je serais et moins sa fonctionner
si t a machine a des ratés c'est que ton melange huile/essence est trop vieux et du coup la carburation devient tres sensible,j'ai deja eu le probleme avec mon ancien blata !!
il ne fallait pas toucher a l'embrayage, il n'a rien a voir ds les ratés de la carburation !!
sino c'est un gr ta pocket?
babach a écrit :si t a machine a des ratés c'est que ton melange huile/essence est trop vieux et du coup la carburation devient tres sensible,j'ai deja eu le probleme avec mon ancien blata !!
il ne fallait pas toucher a l'embrayage, il n'a rien a voir ds les ratés de la carburation !!
sino c'est un gr ta pocket?
lol j'ai justement vidanger l'essence et le liquide de refroidissement se matin et tout était neuf et je tourne a la samourai a 2.5% donc sa peu pas venir de la
oui ma pocket est une mini GR1
Ps: j'ai oublié de dire que quand la pocket tourne avec la roue arriere en l'air donc sur place elle prend ses tours/mns nikel elle guele bien et a un comportement normal en fait c'est des que je veux rouler
Ouai le gars m'avait dit " j'ai ébavuré et agrandi les transfert et j'ai aligné le haut et le bas moteur" apres démontage -->
Donc je vais reprendre tout sa du mieu que je peux de totue facon on peut dificilement faire pire
Le piston on peut voir la tete du piston sur une des photos sinon voici une autre photo où on le voit :
Dans le doute je vais commander un segment, cage a aiguille et joints moteur neuf en plus de mes autres petites conneries parce que quand je vois sa je prefer prevenir que guerir
Planet Raçing a écrit :vivi mais il faudrait une toph de ton piston de coté en fait
J'en ferai demain la pour le moment j'ai que ca demain je vous passerai la suite
Et il a graté les coté des transferts du bas moteur mais heuresement il sait arrété à temps
Sinon bientot nouvelle déco prevu toujours sur la base de cette peinture en gros a la place des bandes rouges et blanche il y aura les memes bande mais remplacant par des bandes imitation carbone qui ressortent vraiment bien avec le jaune
bah etant donné qu'il n'a surement pas travaillé les lumieres ,
il n'y a pas de gros risques de rayures sur le piston ...
( d'ailleurs a-t-il touché l'echappement ? )
en revanche doucement avec le rodoir,
car il me semble que c'est normalement prevu pour passer un piston plus gros apres travail ...
donc tu devras surement commander un piston avec une cote plus grande
( quelqu'un peut confirmer ? )
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 + scOOterino 4.2 / pot 6.2 Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!