GRC RSR en malossi 40cc

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lunchable
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Message par lunchable »

:wink: il aurrait fallu le desserer ton embreyage si il collais pas non :?:
et pas le serrer
fl0
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Message par fl0 »

lunchable a écrit ::wink: il aurrait fallu le desserer ton embreyage si il collais pas non :?:
et pas le serrer
Ba logiquement plus je serre plus sa serre les ressorts donc l'embrayage patine plus non ??? et la il accroche pas du tout et plus je serais et moins sa fonctionner :?
babach
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Message par babach »

si t a machine a des ratés c'est que ton melange huile/essence est trop vieux et du coup la carburation devient tres sensible,j'ai deja eu le probleme avec mon ancien blata !!
il ne fallait pas toucher a l'embrayage, il n'a rien a voir ds les ratés de la carburation !!
sino c'est un gr ta pocket?
fini pour moi la pocket......
fl0
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Message par fl0 »

babach a écrit :si t a machine a des ratés c'est que ton melange huile/essence est trop vieux et du coup la carburation devient tres sensible,j'ai deja eu le probleme avec mon ancien blata !!
il ne fallait pas toucher a l'embrayage, il n'a rien a voir ds les ratés de la carburation !!
sino c'est un gr ta pocket?

lol j'ai justement vidanger l'essence et le liquide de refroidissement se matin et tout était neuf et je tourne a la samourai a 2.5% donc sa peu pas venir de la :?

oui ma pocket est une mini GR1 ;)

Ps: j'ai oublié de dire que quand la pocket tourne avec la roue arriere en l'air donc sur place elle prend ses tours/mns nikel elle guele bien et a un comportement normal en fait c'est des que je veux rouler :?
fl0
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Message par fl0 »

Nouvelle série de photos :) régalez vous 8)


La GRC dimanche matin avant la session de l'aprem :) :


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Maintenant le soir en rentrant apres le probleme moteur :? :


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On attaque le demontage moteur :lol: :


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Et on fini par le mieu la "superbe prepa" réalisé par je ne sais qui :shock: :x

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Voila donc bon un peu blazé du démontage les gars aurait mieu fait de pas toucher :lol:


Voila place à vos avis :P

Bonne soirée tout le monde.
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xTz
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Message par xTz »

wow la prepa au marteau burin ! :shock:
un petit ajustage et semi polissage lui ferait du bien :wink:
Modifié en dernier par xTz le mar. nov. 28, 2006 20:00, modifié 1 fois.
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Hades
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Message par Hades »

xTz a écrit :wow la prepa au marteau burin ! :shock:
+1 :shock: :?
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Message par xTz »

je veux pas etre mechant, mais j'ai vu la prepa a monster91, et c'est encore pire que ca ! :shock:
lui il y va au marteau-piqueur carrément :lol:
Modifié en dernier par xTz le ven. déc. 01, 2006 23:41, modifié 1 fois.
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Message par Planet Pocket/Marco »

xTz a écrit :je veux pas etre mechant, mais j'ai la prepa a contiman, et c'est encore pire que ca ! :shock:
lui il y va au marteau-piqueur carrément :lol:
mdr :lol:

+1 pour ton moulin Flo :shock: c'est pas beau du tout :)
le piston à quel gueule? segment? combien d'heures :roll:
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fl0
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Message par fl0 »

Ouai le gars m'avait dit " j'ai ébavuré et agrandi les transfert et j'ai aligné le haut et le bas moteur" apres démontage --> :lol:

Donc je vais reprendre tout sa du mieu que je peux de totue facon on peut dificilement faire pire :lol:

Le piston on peut voir la tete du piston sur une des photos sinon voici une autre photo où on le voit :

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Dans le doute je vais commander un segment, cage a aiguille et joints moteur neuf en plus de mes autres petites conneries parce que quand je vois sa je prefer prevenir que guerir :)
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Message par Planet Pocket/Marco »

vivi mais il faudrait une toph de ton piston de coté en fait :wink:
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Message par fl0 »

Planet Raçing a écrit :vivi mais il faudrait une toph de ton piston de coté en fait :wink:
J'en ferai demain la pour le moment j'ai que ca :) demain je vous passerai la suite ;)

Et il a graté les coté des transferts du bas moteur mais heuresement il sait arrété à temps :lol:

Sinon bientot nouvelle déco prevu toujours sur la base de cette peinture en gros a la place des bandes rouges et blanche il y aura les memes bande mais remplacant par des bandes imitation carbone qui ressortent vraiment bien avec le jaune :)
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Message par xTz »

le depot de calamine, ya rien de grave ...
par contre sur la peripherie du piston, tout est nickel ? :roll:
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Message par fl0 »

ouai la tete du piston est bonne sa aucun prob et bizarement le piston est pas trop abimé il y a pas de traces distinct c'est déja ca :lol:

Apres le cylindre le nikasil est bon mais semble avoir vécu donc je vais le passer au rodoir sa pourra pas lui faire de mal :wink:
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Message par xTz »

bah etant donné qu'il n'a surement pas travaillé les lumieres ,
il n'y a pas de gros risques de rayures sur le piston ... :wink:
( d'ailleurs a-t-il touché l'echappement ? )

en revanche doucement avec le rodoir,
car il me semble que c'est normalement prevu pour passer un piston plus gros apres travail ... :roll:
donc tu devras surement commander un piston avec une cote plus grande :roll:
( quelqu'un peut confirmer ? :? )
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