Ma ptite supermot' (essai du kit 4t en vidéo !!!)

Présentez votre petit bébé ici...

Modérateurs : mans, xTz

frufru
Dévoreur de slicks

Message par frufru »

Cruz a écrit :
frufru a écrit :Sa sert a rien de réduire les joint (enfin dans mon cas) car j'ai monter le kit sans aucun joint, (donc sans celui en bas du cylindre, et celui qui est au dome) et bien même comme le squish est encore de 1 mm !! :shock:
Tu n'as mis aucun joint au niveau de la culasse?
Peut être que ton problème vient de ca ou une prise d'air au niveau de l'embase.
Non non j'ai juste fait sa pour voir quel était le squish sans joint, sinon j'en met un au montage !!

Pour mon père a passer le culasse au tour, le squish (avec les joints) est maintenant de 0.7 mm donc sa va !!! par contre j'avais tjs ce problème qui est que je n'avais pas de ralentis !!! :evil: donc après démontage j'ai donc mis de la pate a joint partout et résultat tjs le même problème !! :?

Je décide donc de remonter un carbu d'origine, je monte et la miracle, elle démarre et a un ralentie, mais elle marché que 30 seconde !! après impossibler de la redemarrer !!! le carbu s'est mis a fuir de partout, l'essence ne venait plus dans la cuve, .... !! saloper.. de carbu de chinois de mer... !!!!!! :evil:

Enfin je pense que j'ai un ptit blem au niveau du carbu donc j'ai nettoyer de A a Z mon carbu de 15 et je remonte sa demain pour voir !!! :wink:
kawakx
V.I.P

Message par kawakx »

la rage quand meme!!!!
Lucky7: kit 4Tr, vilo plein+3mm, boite a clapet PB-R, carbu phbg 15 taré pocket, pot zocchi, embrayage zocchi cloche zocchi...

L7L (Lucky 7 Liquide): En cours de finition!!!
xTz
Modérateur

Message par xTz »

rhoooo , on te l'avait dit des le debut d'essayer un autre carbu !!! :?
Image
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 :dm: + scOOterino 4.2 / pot 6.2 :polini:
Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
frufru
Dévoreur de slicks

Message par frufru »

Donc aulourd'hui j'ai remonté mon carbu de 15 qui a subit un gros netoyage mais le problème est tjs la ?? je commence a desperer !! :cry: , vous avez aucune idée, donnez toute en vrac !!!! :wink:
xTz
Modérateur

Message par xTz »

t'as essayé de sauter a pied joint sur le carbu ? 8)
Image
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 :dm: + scOOterino 4.2 / pot 6.2 :polini:
frufru
Dévoreur de slicks

Message par frufru »

Ben j'y bien pensé mais j'arriver pas a passer ma jambe a travers le cadre !!!! :lol:
xTz
Modérateur

Message par xTz »

bizarre quand meme le 15 tient pas le ralenti et le chinois qui cale apres 30 secondes ...
soit t'es maudit du carbu ... soit t'as encore une prise d'air quelque part ...
t'as pensé aux joint spy ? ( surtout avec un changement de vilo ) :roll:
Image
frufru
Dévoreur de slicks

Message par frufru »

Ben ils sont tou neuf car en changeant le vilo j'ai changer les roulement et les joint spy !!

Le truc c'est qu'une fois que je roule sa marche du feu de dieu mais dès que j'arrive a 3-4 km/h beuuuuuhhhhh !!!! :?
gino
Apprenti mécano

alor sa marche pour 2007

Message par gino »

alor elle marche ou pas ta petoire nous on rode tranquil et sa a l air d aller
oleron pocket bike le team des supermotards de fou
4 supermot:prepa carters,haut moteur kit 3 transferts modifier haute compresion,carbu 15,allumage mvt,ressort dur,pot,cloche ventilé,clapet carbone etc...........................
frufru
Dévoreur de slicks

Re: alor sa marche pour 2007

Message par frufru »

gino a écrit :alor elle marche ou pas ta petoire nous on rode tranquil et sa a l air d aller
Ben je me suis absenté une ptite semaine donc je n'y est pas retouché depuis mais je désespère pas !!!! :lol:
mans
Modérateur

Message par mans »

t'aurais pas de la merde dans ton reservoir?ou filtre a essence colmate?voir meme le bouchon du reservoir?regarde si en debranchant la durite du carbu,l'essence coule flot :P
fini la pocket,suis je encore un Q2ROUJ !! pas sur!
Image
frufru
Dévoreur de slicks

Message par frufru »

De ce coté j'avais regardé et l'essence coule bien a flo, elle tourne très bien, c'est juste que j'ai pas de ralentie, une fois que je roule non soucy !!! :?
mans
Modérateur

Message par mans »

dis moi si je me trompe,mais j'ai l'impression que tu as remonte ton moteur sans pate a joint,si c'est le cas,redemonte tout,et remonte le tout avec de la bonne pate :wink:
fini la pocket,suis je encore un Q2ROUJ !! pas sur!
Image
frufru
Dévoreur de slicks

Message par frufru »

Justement au début je l'avais monté juste avec le joint, donc après je les redémonter et j'ai mis de la pate a joint parout ou je pouvé, au pot, entre les carters, a l'admission, ...

Je trouve cela vraiment bizarre que j'ai pas de ralentie !!!

L'autre chose c'est qu'en fait sur le vilo masse pleine je n'est pas d'endroit pour mettre la clavette de chaque coté, j'en est qu'un !!! donc j'ai mit l'endroit pour mettre la clavette du coté embrayage !!

Le fait qu'il me manque un trou pour la clavette du coté du volant magnétique me pose un problème au niveau du callage de l'allumage alors j'ai mis les aimant aen face de l'allumage au point mort haut mais ceux"ci est "approximatif" !! est ce que le problème peut venir de la ?? est ce qu'il existe des outils afn de caller l'allumage de façon sur ??? :wink:
Hades
V.I.P

Message par Hades »

Ah mon avis cherche pas plus loin.

C'est pas normal que tu as une gorge que d'un coté :?
Image Image
Répondre