Non non j'ai juste fait sa pour voir quel était le squish sans joint, sinon j'en met un au montage !!Cruz a écrit :Tu n'as mis aucun joint au niveau de la culasse?frufru a écrit :Sa sert a rien de réduire les joint (enfin dans mon cas) car j'ai monter le kit sans aucun joint, (donc sans celui en bas du cylindre, et celui qui est au dome) et bien même comme le squish est encore de 1 mm !!![]()
Peut être que ton problème vient de ca ou une prise d'air au niveau de l'embase.
Pour mon père a passer le culasse au tour, le squish (avec les joints) est maintenant de 0.7 mm donc sa va !!! par contre j'avais tjs ce problème qui est que je n'avais pas de ralentis !!!

Je décide donc de remonter un carbu d'origine, je monte et la miracle, elle démarre et a un ralentie, mais elle marché que 30 seconde !! après impossibler de la redemarrer !!! le carbu s'est mis a fuir de partout, l'essence ne venait plus dans la cuve, .... !! saloper.. de carbu de chinois de mer... !!!!!!

Enfin je pense que j'ai un ptit blem au niveau du carbu donc j'ai nettoyer de A a Z mon carbu de 15 et je remonte sa demain pour voir !!!