mugen59dk a écrit :ok carnavaleux jusqu'au bout!!! je n'y vais pas forcement tous les dimanches cr mon emploi ne me le permet pas... en general j'y vais avec mon frere la semaine et avec toute la bande le week end... si tu veux bien file moi ton msn par mp ça sera plus simple pour se tenir au jus
ok pourquoi pas en semaine ca m'arrange , par contre j'utilise msn mais je vais une fois tous les 36 du mois donc ca vaut pas trop le coup je t'envoie mon adresse mail qui me sert aussi pour msn mais bon
mugen59dk a écrit :t'inquiete pas pour ça une fois monté dessus et sur la piste on ne fait plus attention a l'esthetique mais au moteur et au pilote lol
c'est sur mais j'ai un gros doute sur la tenu de route de mes pneus
ok pas de soucis je pense aussi que ma deco va vite changer d'allure
sinon reponse a cedz1000 : oui j'ai peint autour de la selle j'ai decollé comme je pouvais une partie autour et j'ai peint enfin si j'ai bien compris ta question ???
Hades a écrit :Oué la couleur rend bien avec la couleur des jantes
Par contre tu aurai du decollé ta selle sa l'aurai mieu fait
ben oui je l'ai decollé sur 4cm sur tout le tour puis j'ai peint apres sur la photo elle est plus tres noire mais en fait c'est juste de la poussiere dessus
Hades a écrit :Pourquoi ne pas l'avoir decollé entierement?
ben deja c'est une misere a enlever je l'ai fait au couteau et puis il n'y a pas d'interet enfin pour moi la selle ne va pas bouger puisqu'elle est collé