j'arrive pas a avoir le lien de la video, sa me balance sur une page avec des feux d'artifice mais j'ai pas le decompte de temps

alors pour clarifier un peu le truc, je roule dans mon "quartier" c'est-à-dire une voie sans issue tres peu fréquentée, quant au casque, il viendra en meme temps que les genouillères, à savoir le plus vite possiblecocoboy a écrit :le casqueet en plus sur la voie public
![]()
![]()
heureusement que tu as retrouver la raison![]()
marche bien la b1
Il avancera quand tu aura le casque est les genouillere100k a écrit :alors pour clarifier un peu le truc, je roule dans mon "quartier" c'est-à-dire une voie sans issue tres peu fréquentée, quant au casque, il viendra en meme temps que les genouillères, à savoir le plus vite possiblecocoboy a écrit :le casqueet en plus sur la voie public
![]()
![]()
heureusement que tu as retrouver la raison![]()
marche bien la b1
sinon, moi je trouve que mon b1, il avance pas !......![]()
J'ai pas envi de me faire humilier à blois !
EDIT : moi je l'ai , moi je l'aiRapidShare.de a écrit :We are doing HEAVY maintenance until 1.1.2006 in order to provide you with much more speed and performance! Because of this, the bandwidth is very limited right now for free-users. Please enjoy the days, enjoy New Year's eve and have fun with your friends and family. If you REALLY need a file, you can try again later or just get a PREMIUM-Account. Please do NOT think that we are doing this upgrades to make you buy a premium-account. You will see a much faster RapidShare really soon, so please stay tuned and we wish you a happy new year!
Tu est passé a une etape superieur 100k100k a écrit :bon je me pose des questions, enfin une (c'est d'ja pas mal à la fois)
L'embrayage de b1 me parait bien violent. Je m'explique :
je trouve qu'il commence à coller un peu haut dans les tours, sans progressivité, et c'est cette progressivité que je recherche justement
apres qquelques essais, quelque soit les réglages de ressorts, rien y fait.
Il va me falloir changer ces ressorts, me dis-je.
mais lesquels
![]()
![]()
![]()
j'en vois sur trotinetteonline, quelqu'un a-t-il déja testé leurs ressorts ?
si d'autres personnes ont un avis à partager, meme concernant les ressorts d'un autre site, je suis preneur !
(sinon, entre parenthèses, ma foutu pompe à eau réparée à encore lachée, je m'en suis rendu compte quand mon moteur sentais un peu trop le chaud... Pas de casse, pompe à eau remplacée, j'atttends mon piston mono segment pour remonter la boite)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités