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nenete 600
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par nenete 600 » dim. janv. 10, 2010 20:56
0,35 est assez abs mais comme dit toto c'est a voir déja comme sa...
quel est ta config moteur ?
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seb69
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par seb69 » dim. janv. 10, 2010 21:26
bas pour l avoir tester a st étienne pour moi le moteur tournais comme une horloge.
je tourne beaucoup sur des circuits techniques donc j ai plus besoin de patate que de prendre des tours.
Après est se que le remonter a 0.45 va beaucoup me modifié le comportement de la machine sa permettrai d ètre un peu plus en sécurité.
ma config moteur c est
cylindre 40 bzm avec:
vilo argent
pot 40cc
carbu de 15 (pour le moment passage en 18 bientôt)
dome d'origine
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nenete 600
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par nenete 600 » dim. janv. 10, 2010 23:49
le remonter va changer le comportement c'est certain.
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totozorz
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par totozorz » lun. janv. 11, 2010 10:38
Mais tu chaufferais moins, et sur petit circuit surtout
nenete 600
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par nenete 600 » lun. janv. 11, 2010 18:38
d'accord avec toi toto mais si il roule que sur des circuits en pignon de 6 le mieux est d'avoir un squich assez petit.
pour le si peux de tours que le moulin prendra dans les petits bouts droits je ne penses pas que ce squich nuise au moteur.
de plus c'est a voir si les transferts latéraux sont bien alignés au piston au PMB avec ce squich...
est ce le cas seb ???
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Crame Bitume
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par Crame Bitume » lun. janv. 11, 2010 18:45
regarde plutot ton raport volumetrique si tu baisse trop ton squich le raport va augmenter et ton moteur risque de devenir tres brutal et de cogner donc c'est pas le top.
seb69
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par seb69 » lun. janv. 11, 2010 19:06
donc
pour le moment le moteur est toujours avec un skitch de 0.35 quand je l ai essayer j était dans cette config et j avais du mal a ouvrir les gazs en grand car sa levai a chaque accel (en meme temps j était en 6*72)
comme dit crame c' était brutal!
je pense que je vais mesurer mes diagrammes avec un skitch de 0.35
et avec un skitch de 0.45.
je pense que je vais le réhaussé un peu après si les essais ne sont pas top je virai le joint en plus
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fabe050
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par fabe050 » lun. janv. 11, 2010 19:30
il y a un truc fondamentale qu'il faut que tu regarde,c'est lorsque ton piston est au point mort bas,qu'il n'obstru pas les transfert d'admission a l'arriere.et aussi qu'il n'obstru pas non plus ta lumiere d'echappement.
je roule avec des squich de 0.55 voir 0.67 et je peut te dire qu'en 6/66 ca leve bien !!!!!!
tu fait comme tu veux mais je me pencherais sur la chose,parole de scoot !! lol !!!
faut pas non plus avoir un squich de 1mm ..............
se faire plaisir sur la piste c'est ça qui compte !!!!
nenete 600
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par nenete 600 » lun. janv. 11, 2010 19:38
+ 1000 avec fab !!!!
la 1ère chose a faire c'est regarder le piston au PMB.et non mettre le squich comme bon te sembles.
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seb69
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par seb69 » lun. janv. 11, 2010 19:41
bon je passe au chose serieuse
la bestiole passe sur le billard
disection dans 1 minutes
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seb69
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par seb69 » lun. janv. 11, 2010 21:20
voila
donc avec le skitch de 0.35
les diagrammes donne:
127 a l'admission
181 a l'échappement
je suis entrain de le faire le test en 0.45
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par nenete 600 » lun. janv. 11, 2010 21:37
pas mal comme diagrammes mais tu n'écoutes pas.
met les joints d'embase nécéssaire pour que ton piston au PMB soit pil poil en ligen par rapport aux transferts.
ensuite prends ton squich et selon ce que tu as fais usiner ton dôme si nécéssaire.
ok t'as piger la ?
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seb69
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par seb69 » lun. janv. 11, 2010 21:46
mon bug c est que c est un 40 et que j aimerai bien faire une ou deux course du championnat en 40 stock .
sinon t inquiette pas j ai aligné les transfères c était pour voir comment c était quand je l ai acheter
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Ziste75
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par Ziste75 » lun. janv. 11, 2010 21:48
Tres belle pocket !
Je me demandais, ils mesurent combien en diametres les tubes du chassis ?
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seb69
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par seb69 » lun. janv. 11, 2010 21:52
c est du Ø15 en 2 d'épai ta de la chance que je sois entrain de faire le moteur
avec un pied a coulisse sur le bureau et que le chassis soit sur le lit
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