minimotard prépa DjJC (New photos p.5)
- Intouchable
- Modérateur
- DjJC
- Mécano averti
bon bah pour les clapets ca va attendre un peu, je viens de travailler ma lumiére d'échappement + passage en monosegment + rembourrage de la cartouche de mon pot
il faut que je test maintenant
EDIT: bon bah je viens de tester à l'arret (bah ouais mon balcon c'st pas une piste de kart
) et déjà ele démarres
ensuite elle à l'air d'avoir pas mal de patate mais bon c'est a vérifier en roulant 
il faut que je test maintenant

EDIT: bon bah je viens de tester à l'arret (bah ouais mon balcon c'st pas une piste de kart

- Sebo
- Site Admin
Ben nan je doublais trop rapidement j'ai pas eu e temps de voirDjJC a écrit :c'est clair qu'il donne pas mal de patate le pot et en allonge moins de gain c'est sur![]()
mais c'est un bon pot, sinon je rajouterais en modif, la personnalisation du carter de lanceur, je sais pas si du monde du thiais avait vu?

- DjJC
- Mécano averti
UP: je viens de finir l'adaptation de clapet carbon de buxy que j'ai retrouvé (cool ca ma rien couté enfin je les avais acheté un jour qd méme
) voila sont montés sur la pocket maintenant faut que je test la différence car je connais pas l'épaisseur
sinon vu que j'ai retrouvé par la méme occasion la boite à clapet Malossi qui allait avec, j'ai adapté la butée Malossi sur ma boite à clapet de pocket, pareil je sais pas si on doit sentir une diff ou pas en sachant qu'il ont plus d'angle que celle d'origine

sinon vu que j'ai retrouvé par la méme occasion la boite à clapet Malossi qui allait avec, j'ai adapté la butée Malossi sur ma boite à clapet de pocket, pareil je sais pas si on doit sentir une diff ou pas en sachant qu'il ont plus d'angle que celle d'origine

- xTz
- Modérateur
et que l'on perds de la précompression dans les cartersDjJC a écrit : j'ai adapté la butée Malossi sur ma boite à clapet de pocket, pareil je sais pas si on doit sentir une diff ou pas en sachant qu'il ont plus d'angle que celle d'origine

Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21

Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
- DjJC
- Mécano averti
bon des news....aprés 2jours de travail monstrueux sur mon pocket
pour rappel: AVANT:

et MAINTENANT:

pour commencer détails sur le lanceur:

bon hélas mon vieux pot de Belgom Alu etait mort donc j'ai pas polishé a mort
et le pot qui m'as demandé un max de boulot d'adaptation
:
passage sur le coté facon motocross
:

cartouche raccourcie de moitié + embout peint noire coudé pour éviter les retours de gaz sur le moteur (mais cartouche pas polishé
):

détails de ma patte de fixation maison par la cartouche facon pot coudé de scoot
:

je l'ai démarré cet aprém sur mon balcon donc niveau bruit toujours pareil
et pour les perfs pures ca sera pour le Thiais ce week end mais je vais éssayé de travaillé les réglages carbu avant histoire d'étre tip/tp pour ce dimanche 

pour rappel: AVANT:

et MAINTENANT:

pour commencer détails sur le lanceur:

bon hélas mon vieux pot de Belgom Alu etait mort donc j'ai pas polishé a mort

et le pot qui m'as demandé un max de boulot d'adaptation

passage sur le coté facon motocross

cartouche raccourcie de moitié + embout peint noire coudé pour éviter les retours de gaz sur le moteur (mais cartouche pas polishé

détails de ma patte de fixation maison par la cartouche facon pot coudé de scoot

je l'ai démarré cet aprém sur mon balcon donc niveau bruit toujours pareil