scooterinopower !!!!!!!!!!!!

Présentez votre petit bébé ici...

Modérateurs : mans, xTz

R.PRODUCTION
Dévoreur de slicks

Message par R.PRODUCTION »

:P pour répondre a XTZ , en 5" = moins de surface au sol donc + d'évacuation de la flotte = meilleure adherance sur lo mouillé :twisted:
(c théorique , jamais testé , fait toujours bo ici :lol: )

chouette travail accompli , il garde sa ligne d'origine avec un coeur de lion ...
tu pourrais recouper ta cartouche (+ court) afin de préserver ton pot en cas de chutte ?
en phase de dressage de la bète , ne te laisse pas impressioner , soit ferme ! si il montre les crocs , remets le a sa place ... devant les autres !!!
il saurra se montrer fidèle , et brave ... (c bon j'arrete)
pocket62
Mesure le Squish

Message par pocket62 »

:P beau travail
pocket scooter liquide en court
fan2stunt
Dévoreur de slicks

Message par fan2stunt »

reste plus que les bras arriere ;)
nenete 600
SUPER KéKé

Message par nenete 600 »

+1 avec R.PRODUCTION pour la cartouche. :wink:
mini moto forever !
xTz
Modérateur

Message par xTz »

fan2stunt a écrit :reste plus que les bras arriere ;)
:( c'est marrant de vouloir un scooterino et de retirer ce qui fait son charme ...
d'abord les roues en 5" passent a 6.5", puis les bras arrieres plus longs , et la prochaine etape guidon bracelets ? :roll:
voila c'est devenu une pocket comme une autre desormais ...
Image
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 :dm: + scOOterino 4.2 / pot 6.2 :polini:
Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
nenete 600
SUPER KéKé

Message par nenete 600 »

d'accord avec toi l'ami. :roll: c'est des pièces de collection ces petites machines la.faut pas trop les modifier. :(

enfin sa c'est mon avis perso après... :roll:
mini moto forever !
xTz
Modérateur

Message par xTz »

c'est sur qu'une fois modifiés et customisés, ils sont terribles aussi ;)
mais moi perso, je prefere le garder plus ou moins dans son jus ...
il garde tout son coté original, et permets de varier les plaisirs en restant radicalement different de votre euro 15cv :twisted:
Image
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 :dm: + scOOterino 4.2 / pot 6.2 :polini:
nenete 600
SUPER KéKé

Message par nenete 600 »

exactement !!! :D

un rendez vous en amoureux sa te dis mon petit chat ?! :lol:
mini moto forever !
xTz
Modérateur

Message par xTz »

nenete 600 a écrit :exactement !!! :D
un rendez vous en amoureux sa te dis mon petit chat ?! :lol:
nenette je t'aime, même avec ma miss je suis pas autant sur la meme longueur d'onde 8)
je veux bien mais on fait ca en cachette ou on étale notre amour au grand jour ? :oops:
hades est pas là pour l'instant, mais dimanche quand il va revenir d'ASLA il saura tout :lol:
Image
fabe050
Dévoreur de slicks

Message par fabe050 »

et bein,ca vous tracasse tant que ca d'avoir modifié un scooterino.deja faut savoir que toute les modifs que j'ai fait je peut revenir en arriere et le remettre entierement d'origine.apres j'avais un haut moteur complet en 40cc qui trainé sur mon etabli,et plutot que de la laissé a rien faire,et t apres avoir serré le 6.2 air j'ai eu envie de le passer en liquide;sachant qu'un 40 bizeta est bien pour roulé a montmartin.

maintenant de la a dire que ca ressemble a une pocket européene,quand je le met a coté de la mienne,je trouve pas mais bon va peut etre falloir que je retourne chez l'ophtalmo...... :shock:
se faire plaisir sur la piste c'est ça qui compte !!!!
R.PRODUCTION
Dévoreur de slicks

:D c drole de lire ca , en ce moment je demonte mon ancien 40 air race pour en faire la machine d'origine ....
après une matinée sur 1 circuit très technique (st Louis :? ) ou j'ai débouler avec 1 HO2 full , très mal au bras et pas de temps exeptionnel , ca cabre et fo le tenir ...(chouette pour lo public) je ne le referai plus , j'avais + de plaisir avec le 6,2 d'origine sur cette piste (et de meilleurs chronos) ...
pour la compétition , au - 13HP / H2O 40cc sinon les otre me dépose :cry: mais circuit moins tecnique et tres rapide ...
apres avoir tester le 6,5" (il permets l'hydro a l'avant) je suis retourner o 5" sur toutes mes bébettes , moins de choix de gomme et ils s'usent + vite , mais ils sont adapter a mon "style" : ils passent juste entre les 6,5" et l'herbe :twisted: et ossi pour le look "scooty" (niveau poids = o meilleur roues 6,5)
ce n'est que mon avis pour les roues 8) , fo voir que je fais - de 60kg avec équip. :D
celui de Fabe a pris quelques Kg , des watt mais conserve ses lignes ...

moi , je les aimes tous (meme en epave) :wink:
xTz
Modérateur

Message par xTz »

fabe050 a écrit :et bein,ca vous tracasse tant que ca d'avoir modifié un scooterino.deja faut savoir que toute les modifs que j'ai fait je peut revenir en arriere
[...]
maintenant de la a dire que ca ressemble a une pocket européene,quand je le met a coté de la mienne,je trouve pas mais bon va peut etre falloir que je retourne chez l'ophtalmo...... :shock:
oui c'est sur ca reste de l'euro , donc tu peux revenir en arriere sur tes modifs ,
de plus le laisser avec un moteur serré aura été dommage :wink:
j'ai pas non plus affirmé que ca ressemblait a une pocket euro a 100%
mais juste que j'apprecie vraiment le coté fun des 4.2/6.2 en 5" ...
maintenant l'ideal est de faire comme R.Prod', en avoir a toutes les sauces :D
R.PRODUCTION a écrit :j'avais + de plaisir avec le 6,2 d'origine sur cette piste (et de meilleurs chronos) ...
pour la compétition , au - 13HP / H2O 40cc sinon les otre me dépose :cry: mais circuit moins tecnique et tres rapide ...
[...]
moi , je les aimes tous (meme en epave) :wink:
exactement ! c'est avant tout du plaisir que je recherche avec cette machine :wink:
ca doit etre un peu la nostalgie de la street pocket air 49cc
pour les chronos j'ai la DM ...
et si je veux arsouiller avec des collegues moins rapides, je me mets de l'handicap en roulant avec le scoobit' :D
Image
fabe050
Dévoreur de slicks

Message par fabe050 »

je pense aussi repasser en roue de 5 pouce apres avoir essayé tel qu'il est.sur circuit technique c'est quand meme mieu.et cette aprem j'ai reussi a garder l'hydro avant avec la roue d'origine,ca me rassure.par contre je vais mettre une protection comme tu a fais a l'avant sur les cotés.je suppose que tu a mis une grosse rondelle derriere pour evité de cassé le carenage en cas de chute????
R.PRODUCTION
Dévoreur de slicks

:shock: sa ca m'interesse , le hope mono qui se monte sur le 5"avant , fo que j'vois ca ! (surement grace a ta fourche + large ?)

de simples rondelles deriere a cause des nervures , par contre un petit renfort te sera peut etre necessaire pour solidariser les 2 cotés de la face avant en haut , en finition de ta grille , afin d'amortir les chocs sur toute la surface de la face avant ... :roll: sinon ca risque de vouloir "plier" en bas si souple en haut :? (j'imagine)
sinon , l'ABS , c du costeau ! (attention au double vrille tendu tout de meme :lol: )
fabe050
Dévoreur de slicks

Message par fabe050 »

oui effectivement,c'est grace a la fourche.je te ferais des photos des qu'elle seront montées dessus.

en attendant voici la deco fini de la face avant:

Image

Image

Image

voila ca peaufine la ligne du scooterino.

je te tiens au courant pour le montage en 5 pouce avec l'hydro christophe :D
Répondre